présentation de saturnin

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Novice25
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: présentation de saturnin

Message par Novice25 » jeu. 15 févr. 2018 10:26

saturnin a écrit :
jeu. 15 févr. 2018 09:40
Super soirée hier, petite soirée au restaurant ou après le plat je lui ai offert la clé avec une petite lettre lui demandant de ne pas refuser ce cadeau car là elle ne sait toujours pas a quoi cela sert aprés ce fut une soirée d'amour jusqu'à ce quelle découvre la cage et là partie de rigolade et elle ne comprenait pas pourquoi elle trouve cela maso mais quand je lui ai dis pourquoi je portait cette cage elle a compris ce fut torride après on est tombé amoureux comme au premier jour et bien sûr elle ma ouvert la cage et ce fut divin.
La cage pour l'instant je ne la porte pas la nuit et ce matin ce fut gros câlins et baiser d'amour .
Après remise de la cage je lui ai demandé de fermer le cadenas et c'est sans problème que j'ai entendu le petit clic qui a pour moi une grande signification.
Formidable...
Pour combien de temps es tu encagé ?
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18

saturnin

Message par saturnin » jeu. 15 févr. 2018 13:17

Pour l'instant c'est encore moi qui gère ma femme n'a pas encore compris quelle me tiens par les couilles quand elle aura compris cela ça changera surement , pour l'instant je porte la cage en journée car pas la meilleure cage pour du 24/24 7/7 mais j'ai en commande deux cages métal une avec serrure l'autre avec cadenas mais pas de livraison en principe avant le 21 et oui pour l'instant cela viens de chine.

Paudouce
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » jeu. 15 févr. 2018 14:13

Bravo à vous deux

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » jeu. 15 févr. 2018 14:45

Félicitation et soit le bienvenu sur le site saturnin.
C'est un beau début et je suis content pour vous deux que vous vous retrouviez ainsi, un peu grâce à la cage. Quand tu recevras les cages métal, vous pourrez passer au 24/24 7/7 et Madame prendra sans doute le rythme de tes libérations. Tu verras c'est encore plus fort !

Bravo encore et bonne continuation.

Serge

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 15 févr. 2018 17:37

bravo à vous deux une St-Valentin bien originale et surtout grosse surprise pour Madame. Heureux qu'elle ai bien compris la chose et le but de ta démarche, cela vous promet de biens beaux moments à vous deux ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 15 févr. 2018 20:33

jlencage a écrit :
jeu. 15 févr. 2018 17:37
bravo à vous deux une St-Valentin bien originale et surtout grosse surprise pour Madame. Heureux qu'elle ai bien compris la chose et le but de ta démarche, cela vous promet de biens beaux moments à vous deux ;)
+ 1

saturnin

Message par saturnin » jeu. 15 févr. 2018 21:14

J'espère que mon épouse comprendra que ce n'est pas être maso de porter une cage mais que la cage est là uniquement pour lui prouver que je l'aime énormément et que je lui assure ma fidélité absolue, Le fait quelle garde la clé est pour moi très important, certes je serai soumis a ses désirs ,ses humeurs, mais c'est justement là qu'est le plaisir de porter une cage .j'ai une femme merveilleuse que j'ai par pur égoïsme délaissé et je le regrette d'avoir attendu si longtemps pour franchir le cap de la cage. Fini les branlettes quotidiennes tout mon amour est pour elle exclusivement,je vais m'appliquer pour être le meilleur des maris et là y du boulot.

saturnin

Message par saturnin » ven. 16 févr. 2018 14:20

Ce matin je suis le plus heureux des hommes la clé que j'avais laissé dans la salle de bain a disparue :D , reste le double qui est dans ma table de nuit mais comme c'est moi le demandeur je ne vois pas pourquoi j'irai l'utiliser mais si elle me demande le double c'est volontiers que je lui donnerai .
Maintenant n'ayant plus a gérer la vidange de mes couilles je pourrai me concentrer a lui faire un maximum de plaisirs et rien que pour elle , pour 60 ans je vous assure elle a un corps d'enfer que j'aime caresser, embrasser. Mon épouse n'étant pas fan du massage sensuel avec des huiles de massages (ils font des super produits maintenant qui sont a base d'eau et ne tache pas) j'espère la faire changer d'avis elle a une peau si douce que ce sera un réel plaisir de lui masser le corps partout.
Par contre je ne suis pas sûre quelle adhère a ce concept dommage car pour elle ce n'est que du plus et dans tous les domaines.
Modifié en dernier par saturnin le ven. 16 févr. 2018 21:25, modifié 1 fois.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 16 févr. 2018 14:39

Bonjour, et Bienvenue Saturnin !

C'est une belle relance de vie de couple !
Veinard !
Au plaisir de suivre la suite !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder