Merci, j'avais lu ce récit délicieux !
Je ne suis pas tout à fait dans le même ordre d'idée que lui, mais on se rejoint par certains aspects
Je vous envoie une photo la semaine prochaine quand je serais au calme tout seul.
Pour mes six mois c'est simple : on a convenu que je serais libère si je réussissais ce que mon maître me fixait. La je dois avoir rempli un livret d'épargne, car on aimerait se faire un tour du monde, et comme je suis un vrai panier percé... J'ai fais mes comptes j'en ai pour six mois au minimum en étant super vigilant . Il a été clair que je ne serais pas libère une seule fois, pas même pour me soulager, d'ici là !
Pire, je n'ai pas le droit de le toucher avant un certain palier, et je dois me contenter de le regarder se masturber. Je suis un peu effrayé, ça fait trois semaines j'ai déjà l'impression que je pourrais me la frotter contre du papier de verre pour me faire venir, mais de l'autre super excite devant la longue période qui s'ouvre devant moi
Ma petite crainte est sur ma cage, courte, j'ai parfois le bout qui frotte un peu, ce qui est vite douloureux et gênant. Mais ça sera plus clair avec photo.
Des bisous