Nouvel encagé - gay

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: Nouvel encagé - gay

Message par gillouslavelocked » mer. 24 janv. 2018 22:24

salut,

s'il te crois toujours encagé, c'est bien un jeu de dupes. dans mon cas, mon maître a tout de suite mit l'anneau le plus petit. je suis même étonné que ta cage ne sois pas tombée plus vite, d'autant qu'en métal elle doit peser plus qu'en silicone.
le 10, tu disais que cela faisait 3 semaines... soit tu dis la vérité mais après 6 à 7 semaines, c'est compliqué ; soit tu prétextes vouloir essayer un anneau plus petit car tu juges que le port de la cage sera ainsi plus discret. j'opterai pour la solution 2 car la pour la 1 ça fais foutage de gueule et les excuses sont très limitées.

après je te relis : "ne viendrais pas limiter tes évasions" et je pose la question : que veux tu ? la cage a pour but d'emprisonner. il va falloir choisir...
si tu as vraiment des remords et es sincère, il te faudra oublier tes évasions.

si le service trois pièces entre dans l’anneau, il n'y aura pas de problème de circulation sanguine. commence par essayer l'anneau le plus petit, et si ça passe pas tu passes au suivant.
je suis encagé longue période et après une adaptation de cage qui empêche maintenant toute évasion, j'ai du me réadapter. j'ai eu à nouveau des réveils douloureux avec les érections nocturnes pendant une semaine mais maintenant mes nuits sont plus sereines. je suis esclave sexuel entièrement soumis à mon maître et quand j'avais des évasions, j'avais un sentiment de trahison et de culpabilité. depuis que ma cage est inviolable, j'ai l'esprit plus léger.

je serais friand de détails dans le fonctionnement de ton couple. pour ma part je ne suis pas capable de m'ouvrir et partager pour l'instant.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 24 janv. 2018 23:37

nabinou a écrit :
mer. 24 janv. 2018 19:49
Du coup, messieurs : des idées ? une cage qui ne s'enleve pas facilement ?
une cage métal avec un PA en plus ( comme S565 )
mais après, il ne faudra pas pleurer :cage:

nabinou
Membre
Membre

Message par nabinou » jeu. 25 janv. 2018 06:35

Salut,

Merci pour ta réponse, merci beaucoup.

Justement, je me suis mal exprimé : limiter les évasions est mon but. Au moins que ce soit tellement infernal à enlever et aussi à remettre, que ça me fasse passer l'envie de me libérer. Effectivement, ton idée est simple et bonne de la taille de l'anneau, et l'excuse est parfaite ! Et je suis d'accord sur le fait de reveler la vérité : à mon avis ça sonnerait la fin du jeu.

J'en suis bien à six semaines cumulées : on a commencé avec une cage en plastique type CB3000 qui était trop inconfortable et grande, une cage en métal encore un peu grande (et déjà, problème de libération bcp trop simple, mais cette fois vraiment TRES simple) et celle là, que j'ai depuis bientôt trois semaines.

Tu dis que ta cage est inviolable : qu'as tu fais ?

Pour les détails, je vais essayer de te faire une description ce soir, mais c'est archi classique j'ai l'impression. Couple dominant / soumis, et la cage est arrivée il y a peu. Le jeu suis son cours, et c'est au dela de mes espérances. Je vais décrire :)

Merci beaucoup !

PS : Pour le PA, je ne sais pas encore jusque quand va durer mon encagement. Si on transforme le coup d'essai pourquoi pas, mais aujourd'hui ça me semble un peu tot !

Bob37734
Membre
Membre
Modele de cage : Mini cage métal

Message par Bob37734 » jeu. 25 janv. 2018 06:51

Essaye celle-ci.
Image
Je l'ai achetée sur DHGate et la porte depuis une semaine sans discontinuer.
Le plug, pour autant qu'il soit plus long que la cage, et les pointes anti retrait empêchent toute évasion.
Le PA est sans doute le moyen le plus sûr mais je te garanti que Houdini aurait dur de s'évader de celle ci sans clé :lol:
Bonne chance et bises sur ta cage.
Bob
Modifié en dernier par Bob37734 le jeu. 25 janv. 2018 08:09, modifié 1 fois.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 25 janv. 2018 08:06

nabinou a écrit :
mer. 24 janv. 2018 19:49
et quand mon mec est pas là, en déplacement plusieurs jours ou moi même loin, j'en profite pour m'accorder un petit moment de détente.
Bienvenu à toi.
En fait la cage c'est surtout une question d'honneur.
Tu es sous quel régime théorique pour l'hygiène. Tu te débrouilles avec ou tu as droit de la retirer pour le lavage ?
Et l'idée de la cage vient de ton mec ou de toi ?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 25 janv. 2018 18:05

je rejoins bacchus, la cage est une question d'honneur. même si dans le cas qui nous intéresse, le soumis n'a pas d'honneur mais par la cage honore son maître ou domi.

tu es donc en couple avec rapport domi/soumis si tu as compris moi rapport maître/slave. vous avez des pratiques SM ? tu es passif 100%? c'est ce genre de détails qui m'intéresse. je serais ravi de te lire, je n'ai que mon expérience. je ne pense pas qu'il y ait une normalité et je ne sais pas jusqu'où va la marginalité.
si cela t’intéresse, j'écris mon journal décrivant ma nouvelle vie de slave.

pour la cage tu la jugeais grande, tu n'as pas opté pour une taille small ?
pour ma cage, c'est une copie chinoise holytrainer size S. j'ai avais une deuxième de provenance et fabrication différentes compatibles entre elles. les moules de fabrication sont différents et de fait l'anneau est plus proche du tube et à moins de broyer les couilles, une fois la cage fermée, les couilles sont "coincées" et ne peuvent repasser. l'anneau est le plus petit, 36mm. je te rassure, elles ne sont pas pincées et ni marquées, ni douloureuses mais belles et bien emprisonnées. je la qualifie donc d'inviolable car une vraie serrure l'équipe maintenant. à ma grande surprise, les deux cages de provenance différence avaient des clés compatibles. il faut croire que la même clé ouvre toutes les copies chinoises... et que ces "serrures" peuvent s'ouvrir sans clé, je peux certifier.
à la dernière évasion, une seule couille est sortie, pas moyen de la remettre et pas moyen de sortir la deuxième, il a fallut que j'ouvre la cage sans la clé...

si je peux te reprendre, pour utiliser le bon vocable, il ne s'agira pas de limiter les évasions mais bien de les interdire, donc faire comme moi une croix sur ta nouille (mon maître aime donner ce nom, puisque je n'ai plus à me servir de ma queue).

pour moi, il ne s'agit pas de 6mois mais cage à vie (du moins tant que mon maître me gardera comme esclave sexuel), port de cage d'un mois environ avec libération de 5-10minutes pour nettoyage avant de me remettre la cage pour un mois ou plus.

nabinou
Membre
Membre

Message par nabinou » jeu. 25 janv. 2018 19:22

Merci pour les conseils, techniques et plus psychologiques.

C'est vrai que l'idee d'honneur et de respect sont primordiales, je pensais à mon petit plaisir mais j'oubliais que maintenant... Je me destine uniquement au sien ! Et il semble aimer ça !

On est domi soumis, je suis passif, et on est sur du sm soft pour l'heure (coups, paroles, contraintes, attaches etc.). Pour la normalité je te rejoins, il n'y en a pas ! Et le principal c'est de prendre son pied à sa façon, quitte à justement, ne plus jamais le prendre. Le plaisir est ailleurs ! Ton journal m'intéresse énormément en tout cas je serais fier de pouvoir le consulter.

A côté de ça on est un couplé classique, qui allons chez les parents l'un de l'autre le dimanche , ensemble depuis des années , on a acheté notre maison de banlieue avons un chien enfin la totale du cliché. Le mariage va arriver bientôt hé hé

L'idée vient de moi, et j'ai été surpris d'un tel accueil, c'était oui tout de suite. Je pense qu'il y avait pense. Il n'ose pas trop proposer mais à bcp d'envies assez hard, donc je dois lui tirer les vers du nez. Je sais aussi qu'il a peur que ça dégénère, et ne veut pas que je m'asservisse à lui : le respect et le bien être de chacun avant tout. La frontière entre jeu, pulsions, et respect reste encore difficile à définir, et on a encore du mal à trouver l'équilibre entre moi qui suis très demandeur et lui qui a peur d'aller trop loin.

La si il rentrait et me disait d'aller chez un pierceur me poser un PA pour une cage définitive, je dirais oui sans hésiter. Idem, il y a ce que je pense, et ce que fais penser la cage, c'est troublant !

Je pars dans tous les sens la...

Je reviens sur la technique : j'ai une cage du même modèle que celui montré plus haut (merci !!) mais sans le plug, ça me fait peur et pas envie de me choper une infection. C'est quoi cette histoire de pics anti retrait ?

Et pour ton anneau serre, ça t'empêche aussi de sortir ta nouille ? Parce que clairement c'est ce qui me pose problème. En pensant au respect je pense que je vais me discipliner, mais j'aimerais bien aussi pouvoir me dire que concrètement "je ne peux pas en sortir même en cas d'envie incontrôlable ". Je vais changer mon anneau ce week end pour voir si ça va mieux, c'est vrai qu'il est très large . Sinon je trouve un prétexte pour changer de cage.

Merci à ceux qui ont tout lu, et merci pour vos conseils, c'est vraiment très sympa de discuter avec des gens qui partagent la même petite folie

Nab

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 25 janv. 2018 20:07

nabinou a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 19:22
Ton journal m'intéresse énormément en tout cas je serais fier de pouvoir le consulter.

L'idée vient de moi, et j'ai été surpris d'un tel accueil, c'était oui tout de suite. Je pense qu'il y avait pense. Il n'ose pas trop proposer mais à bcp d'envies assez hard, donc je dois lui tirer les vers du nez. Je sais aussi qu'il a peur que ça dégénère, et ne veut pas que je m'asservisse à lui : le respect et le bien être de chacun avant tout. La frontière entre jeu, pulsions, et respect reste encore difficile à définir, et on a encore du mal à trouver l'équilibre entre moi qui suis très demandeur et lui qui a peur d'aller trop loin.

il y a ce que je pense, et ce que fais penser la cage, c'est troublant !
Je pars dans tous les sens la...

Je reviens sur la technique : j'ai une cage du même modèle que celui montré plus haut (merci !!) mais sans le plug, ça me fait peur et pas envie de me choper une infection. C'est quoi cette histoire de pics anti retrait ?

Et pour ton anneau serre, ça t'empêche aussi de sortir ta nouille ? Parce que clairement c'est ce qui me pose problème. En pensant au respect je pense que je vais me discipliner, mais j'aimerais bien aussi pouvoir me dire que concrètement "je ne peux pas en sortir même en cas d'envie incontrôlable ". Je vais changer mon anneau ce week end pour voir si ça va mieux, c'est vrai qu'il est très large . Sinon je trouve un prétexte pour changer de cage.

Merci à ceux qui ont tout lu, et merci pour vos conseils, c'est vraiment très sympa de discuter avec des gens qui partagent la même petite folie

Nab
tu peux lire mon journal sur le forum de ce site, discussion : "mon journal plus intime" (avec mon récit, plus rien n'est intime) qui commence avec mon contrat d'appartenance sexuel à mon maître.

moi aussi je suis demandeur. mais je suis au service de mon maître qui décide. sa devise : je suis là pour le plaisir de mon maître et non pour mon plaisir.
dans ton cas , il y a un équilibre du couple à conserver, ce qui nous différencie. il ne faut pas que l'équilibre soit fragile.

le port de la cage qui rend fou et nous fait tout accepter, je l'ai décrit. et "partir dans tous les sens" est encore une expression en deça de la réalité. mon maître m'a dit vouloir me faire un branding (marquage au fer rouge) et je suis prêt à le faire...

idem pour moi, cage avec "plug" l'idée est horrible et on peux porter ça 5 semaines d'affilé ?

j'ai eu plusieurs évasions, dés qu'une couille sort, la nouille suit. aujourd'hui tout est compact et rien ne bouge. refait les essais en commençant par l'anneau le plus petit. pour le choix de la cage, mon maître me l'a fait commandée, j'ai tout de même insisté pour prendre le modèle en taille small.

sympa aussi de discuter avec toi. on est peu nombreux ici. je parcoure le site mais les situations hétéros ne m'intéresse pas trop hormis les propos de soumissions parfois croustillants...

nabinou
Membre
Membre

Message par nabinou » dim. 4 févr. 2018 08:48

Hello,

Me revoilà après quelques jours d'absence.
Le changement d'anneau à effectivement été radical : toujours possible de sortir je pense, mais tellement compliqué que cela me décourage totalement (je pense qu'il faut "pousser" la nouille depuis l'extérieur et qu'il n'est pas possible de l'attraper depuis l'intérieur. Mais comme l'extérieur est en cage...)

On continuais notre petit bonhomme de chemin en envisageant même de faire durer cette aventure le plus longtemps possible (voire la question de laisser ça définitivement commence à planer... Il faut que je réfléchisse à ça sérieusement). Sauf qu'en attendant... La cage a cassé ! Le petit morceau de fer qui retient la serrure à lâche "côté cage" donc à moins de prendre un fer à souder, je pense que je dois ma changer...

Je vais regarder du côté de dhgate pour celle montre plus haut, et pour la holy trainer, tu as pas de souci de nettoyage ? Je crois qu'elle est en plastique ? Si tu as un lien...

A très vite

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 4 févr. 2018 11:24

La holytrainer nous convient à merveille par contre je ne la conseillerais pas du 24/24 il est conseillé de retirer le tube pour une bonne hygiène du moins c'est mon avis ;)

Répondre