Présentation de scoubs

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Scoubs
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000s

Présentation de scoubs

Message par Scoubs » lun. 8 janv. 2018 15:29

Bonjour,

Merci tout d'abord à l'administrateur qui a validé ma demande d'inscription et je vous félicite pour ce forum.

Une petite présentation s'oblige : Je suis un homme de 38 ans marié depuis 8 ans avec ma maitresse. Celle-ci me fait porter depuis environ 1 mois une cage CB6000S. On est de nouveaux adeptes de la domination féminine qu'on découvre petit à petit.

Pour moi personnellement, cela fait 3 ou 4 ans que je fantasme sur une relation D/S même si je suis certain qu'inconsciemment c'était déjà le cas avant. Petit à petit, j'ai commencé à en parler à ma maitresse lors de nos ébats amoureux et ce n'est qu'il y a 6 mois qu'on a réellement orienté notre mariage vers une relation D/S. Mes performances sexuelles, selon ma maitresse, n'ont jamais été réellement mon point fort, alors elle a bien voulu accepter cela et je l'en remercie au passage :fetich:

Même si l'idée de la cage émane d'elle, j'ai tout de suite voulu la porter. Aujourd'hui, ma maitresse souhaite que je la porte 24h/24 et 7j/7 sauf quand elle voudra en faire usage ou me nettoyer le sexe. Je considère aujourd'hui que mon sexe ne m'appartient plus. Malgré la frustration due à la chasteté je ne vous cache pas que je me sens de plus en plus serein de ma relation de couple :D

Comme me le fait remarquer ma maitresse, pour elle la cage est le prolongement naturel de mon sexe. Elle le trouve plus beau encagé que dehors! On n'a quasiment plus pénétration, mais je me régale à lécher ma maitresse, m'occuper d'elle et lui raconter mes fantasmes.

Sinon une petite question : j'ai beaucoup d'irritations au niveau de l'anneau et aussi au niveau de la base de la cage. Je mets de la crème hydratante quotidiennement qui réussit à calmer tout ca momentanément. Est-ce qu'au bout d'un certain temps ces irritations disparaissent et la peau finit par s'habituer à la cage?

Merci!

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Re: Présentation de scoubs

Message par S665 » lun. 8 janv. 2018 15:45

Bonjour Scoubs et soit le bienvenu ici.
Bravo pour l'évolution de votre couple.
Pour tes irritations ... d'après mon expérience c'est que le modèle que tu portes n'est pas adapté à ta morphologie.
Presque tous ici avons essayé de nombreuses différentes cages avant d'y être "à l'aise".
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Cuck56
Membre
Membre

Message par Cuck56 » lun. 8 janv. 2018 16:38

Bonjour scoubs,
Belle présenation et chouette couple.
Ta CB6000s est elle en plastique ou en Métal ? / si c'est un modèle plastique tu devrais passer sur un modèle métal..
J'ai la même que toi et je vais changer pour en effet être encagé plus longtemps sans irritations.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 8 janv. 2018 18:15

Bienvenue parmi nous scoubs ! Tu as fait une très belle présentation et nous aurons plaisir à suivre tes expériences.
Pour les irritations du scrotum, c'est normal au début ; il faut le temps que la peau s'endurcisse. Le mieux est de ne pas la garder en 24/24 au début, et peu à peu cela s'améliorera.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » lun. 8 janv. 2018 20:16

Bienvenue,

Ta vie semble passionnante, il t’en reste plus qu’à trouver la cage idéale...

Ou plutôt les cages idéal pour changer au grès des souhaits de Madame :coeur:

Scoubs
Membre
Membre

Message par Scoubs » lun. 8 janv. 2018 20:58

Merci pour votre accueil et j'embrasse ma deesse au passage qui nous lit :bisous:

En fait on a déjà acheté une première cage métallique mais qui s'est avérée trop grande pour mon zizi. On a été mal conseillés, je l'ai porté 24h. Après quelques consultations sur le net, on a opté donc pour la cb6000s (qui s'avère un peu grande aussi...).

Je l'ai dans un premier temps portée 4 jours de suite, j'ai été libéré après pour 5 jours le temps de soigner un petit bobo. Après je l'ai portée 1 semaine en continue sans blessure cette fois, juste des irritations calmées avec de la crème surtout pendant les érections nocturnes. Vendredi soir, ma déesse m'a ouvert la cage pour vérifier que tout allait bien et m'a laissé dormir sans cage, sans pour autant me libérer...Samedi au réveil, elle me l'a remise. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je suis chaste et je suis doux comme un agneau :) autant dire que l'effet escompté est là surtout pour un têtu comme moi!

Normalement elle doit me l'ouvrir de nouveau samedi prochain...

Sinon j'ai parcouru un peu vos profils, on a tous plus ou moins les mêmes fantasmes.
La présentation de Cuck56 m'a particulièrement attirée car j'ai aussi le fantasme avoué de voir ma maîtresse prendre du plaisir avec un vrai mâle. Elle le sait et elle en a envie aussi car elle considére que je ne la satisfais pas. Peux tu me parler Cuck de ta première expérience? Et surtout comment toi et ton épouse avez fait votre première rencontre? pour ne rien vous cacher on n'est pas adeptes des clubs d'echangisme

Scoubs
Membre
Membre

Message par Scoubs » lun. 8 janv. 2018 21:05

Je prendrai une photo dédicacée de moi en cage dès que ma déesse me l'ouvrira comme ca je pourrais m'epiler. La ca fait 3 semaines sans épilation...pas très sexy :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 janv. 2018 22:28

bonjour et bienvenue scoubs

Cuck56
Membre
Membre

Message par Cuck56 » mar. 9 janv. 2018 08:11

Scoubs a écrit :
lun. 8 janv. 2018 20:58

Sinon j'ai parcouru un peu vos profils, on a tous plus ou moins les mêmes fantasmes.
La présentation de Cuck56 m'a particulièrement attirée car j'ai aussi le fantasme avoué de voir ma maîtresse prendre du plaisir avec un vrai mâle. Elle le sait et elle en a envie aussi car elle considére que je ne la satisfais pas. Peux tu me parler Cuck de ta première expérience? Et surtout comment toi et ton épouse avez fait votre première rencontre? pour ne rien vous cacher on n'est pas adeptes des clubs d'echangisme
Viens me voir en priv on en parlera avec plaisir ! :)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 9 janv. 2018 08:54

Scoubs a écrit :
lun. 8 janv. 2018 21:05
Je prendrai une photo dédicacée de moi en cage dès que ma déesse me l'ouvrira comme ca je pourrais m'epiler. La ca fait 3 semaines sans épilation...pas très sexy :D
Pas la peine d'attendre, prend en une tout de suite avec Mme ;)

Répondre