Présentation Jack Slave

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Jack slave
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule Aken

Présentation Jack Slave

Message par Jack slave » sam. 23 déc. 2017 07:58

Bonjour,

Je me décide enfin à me présenter après trois ans d’encagement plus ou moins régulier. En effet, c’est mon idée d’amener l’utilisation de la cage de chasteté dans le couple, pour tenter de relancer une libido en baisse de mon épouse et de moi-même, qui me semble inéluctable après 35 ans de mariage. Accessoirement, cela éliminait toute envie de masturbation, acte que je vivais mal. Le port plus ou moins régulier provenait du fait que Mme a eu du mal à accepter le port de la cage, qu’elle considérait comme un engin de torture, avec donc des périodes où elle exigeait que je la retire. À force de patiente et de persuasion, elle semble enfin ok pour un port 7/7 24/24, avec une libération en moyenne tous 8 à 10 jours pour un câlin (c’est le cas depuis un mois environ) avec retour en cage dès le lendemain matin. Hier, elle a accepté, sur ma proposition, un cunilingus tout en me disant qu’elle me laissait ‘bouclé’ Elle a bien apprécié la situation (et moi aussi) avec à la clé (lol) un orgasme intense, je pense donc qu’il y aura d’autres situations identiques. Elle n’est pas dominatrice, mais toutefois, elle a m’a gardé ‘bouclé’ hier pendant le cunnilingus en me disant qu’elle me punissait suite à une dispute de la veille, l’idée ferait-elle petit à petit son chemin? À suivre.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: Présentation Jack Slave

Message par DarkDerfette » sam. 23 déc. 2017 11:34

Cool qu’elle commence à trouver le bien fait du port de la cage.

Maintenant j’espère que tu a pas le droit à un orgasme tous les 8-10 jours.

Un orgasme 8-12 fois par An maximum pour être le plus longtemps au petit soin de sa femme. Et entre 2 des orgasmes ruinés pour te vider. Et pour madame les orgasmes à discrétion :coeur:

Avec ça elle vas avoir un mari au ptits oignons .

Jack slave
Membre
Membre

Message par Jack slave » sam. 23 déc. 2017 17:18

Cher ‘collègue’

L’objectif n’est pas de limiter le nombre de mes orgasmes, mais de relancer une libido amoindrie au fil des ans.

Il me plait qu’elle puisse décider seule du rythme de nos rapports, je souhaite qu’elle devienne un peu plus dominatrice, mais ce n’est pas vraiment dans sa nature, à priori.

Je n’ai depuis le port de la cage jamais dépassé une durée de 15 jours environ sans orgasme.

Je reconnais tout de même que la période de privation est toutefois excitante, si tant est que Mme joue un peu les allumeuses, pour maintenir la pression.

L’avenir nous dira comment Mme gère tout cela, puisque les clés sont toutes en sa possession, et à priori bien cachées.

J’espère qu’elle en fera bon usage pour notre plus grand bien.

À +

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 23 déc. 2017 18:11

Bonjour,
la cage apporte un plus dans les rapports c'est une façon comme une autre de rajouter une pincée de sel dans la sexualité. C'est un peu comme cela que nous en jouons et cela nous convient bien. Evidement a plus de 60 ans les relations sont plus rares mais il y a bien d'autres façon de l'honorer tout en restant en cage ;)

Jack slave
Membre
Membre

Message par Jack slave » lun. 25 déc. 2017 09:29

Tout à fait d’accord avec toi jlencage, c’est vraiment une pratique qui relance la libido dans le couple. Pour ce qui est de la fréquence de mes orgasmes, je suis souvent partagé entre l’envie d’en avoir régulièrement d’une part, disons une à deux fois par semaine, et le fait de rester bouclé sur une longue période, pour rester sur ce plateau d’excitation que génère la privation. :cage:
Je vais laisser ma douce décider. De toute façon, il n’y a pas que le pénis pour lui donner le plaisir qu’elle mérite.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 26 déc. 2017 18:28

Bienvenue chez les encagés, Jack Slave !
Et bien on dirait que la cage a bel et bien reboosté la libido de Madame, puisqu'elle a maintenant envie 1 fois par semaine et apprécie ta situation d'encagé qu'elle peut punir à l'occasion.

Jack slave
Membre
Membre

Message par Jack slave » mer. 27 déc. 2017 06:54

Effectivement, puisque hier soir, elle a pris l’initiative de me libérer pour bien profiter du pénis de son mari, après 11 jours sans jouissance de mon côté, et alors même que je lui proposait simplement si elle le souhaitait un cunilingus en restant bouclé.

Ce matin, retour en cage à mon initiative, je lui demanderais de verrouiller le cadenas à son réveil.

Elle m’a avoué avoir évolué favorablement au sujet de la cage, sans m’en dire plus pour le moment, après ses réticences du passé.

Les choses vont donc dans le bon sens. Pourvu que cela dure....

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 27 déc. 2017 07:39

Cool si elle y trouve de l’intérêt.

Ça sera que meilleur, par contre elle risque de plus avoir envie de te libérer liberer pour de longue période ou te laisser jouir fréquemment.

Jack slave
Membre
Membre

Message par Jack slave » mer. 27 déc. 2017 08:46

Je ne serais pas contre des libérations moins fréquentes si elle m’autorise à continuer de lui donner du plaisir par d’autres moyens, ma frustration fait paradoxalement partie du plaisir que j’ai à rester encagé, même s’il n’y a pas eu jusqu’à présent d’enfermement continu de plus de 15 jours environ.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 27 déc. 2017 23:19

bonjour Jack Slave et bienvenue parmi nous

Répondre