Présentation de Enza

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Présentation de Enza

Message par complycite68 » jeu. 18 janv. 2018 18:59

Enza a écrit :
jeu. 18 janv. 2018 13:06
le seul truc c’est que nous nous sommes trompé dans la prise de mesures et elle est bien trop grande , et gênante quand Madame s’amuse avec moi
BRAVO ! :parderriere: :parderriere: ... "nous" vraiment ? ... au prix ou elle est c'est plus que bête ;)

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Re: Présentation de Enza

Message par Fesses Rouges » jeu. 18 janv. 2018 19:42

Enza a écrit :
jeu. 18 janv. 2018 13:06

Nous allons tester diverses cages chinoises afin de trouver les bonnes mesures avant de commander une sissy cage de Aken
D’ailleurs au sujet de cette cage , est elle faite pour pouvoir la garder sur du long terme
Salut Enza,
Très bon choix la sissy, j'en ai une, c'est ma première cage après un échec avec une birdlocked qui est vraiment de la merde à mon avis. Pareil, j'ai pris un peu trop grand mais en resserrant les anneaux j'ai au moins pu récupérer de la longueur et c'est beaucoup mieux. Aucun problème pour un port longue durée.
Tu as raison de valider les dimensions avec des chinoises avant de repasser commande chez Aken.
Bienvenue dans le mois de chasteté pré St Valentin.

Répondre