Le bonheur d'être en cage

Répondre
fifi13000
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par fifi13000 » dim. 22 avr. 2018 22:08

Bonjour,

Cà y est ... peut-être !

Après cette soirée de vendredi au concert qu'elle a beaucoup appréciée, nous nous sommes revus ce dimanche pour une promenade en Camargue. J'ai voulu lui faire voir des paysages que j'aime photographier, des flamands roses, d'autres oiseaux ... Nous avons passé une belle journée ensemble.

Il a fait chaud, très chaud même : petite robe estivale pour elle laissant deviner ses rondeurs au moindre petit coup d'air. J'ai eu beaucoup eu de mal à certains moments en étant compressé.

Elle est revenue sur notre conversation au téléphone. Elle m'a beaucoup posé de question et j'y ai répondu avec sincèrité. Elle a bien compris que j'étais bisexuel et que ma sensibilité était à fleur de peau. Elle a deviné mon besoin d'aimer. Elle a évoqué aussi sa vie sentimentale, ses envies, ses déceptions, son horreur des machos, et elle aussi son besoin d'être aimée.

Nous sommes allés chez moi en fin de journée et là, alors qu'elle était debout devant moi, je ne sais pas comment cela m'a pris mais je me suis agenouillé devant elle, et prenant sa main je lui ai demandé d'être ma reine. "Chère Nicole, voulez-vous être ma reine ?" Sur l'instant, surprise, elle a éclaté de rire mais elle s'est vite reprise et m'a dit sèchement, en me regardant dans les yeux, "lève-toi".

Elle n'a pas répondu à ma question mais la façon autoritaire avec laquelle elle m'a dit de me relever m'a rempli de joie. Elle a tout de suite changé de conversation. Elle a voulu que je lui fasse visiter ma maison. Nous avons pris un apéritif puis rapidement elle a voulu que je lui appelle un taxi pour rentrer chez elle. Quand elle est partie elle m'a dit sérieusement "sois sage !".

Je ne sais pas comment interpréter cette fin de journée et son attitude. J'ai senti qu'elle devenait sérieuse, trop sérieuse, après avoir passé une journée si douce. A-t-elle senti que j'avais envie de lui être soumis ? Nous nous sommes pas fait la bise. C'est peut-être le début de la relation que je souhaite.

Je recherche mon ou ma KH ... c'est peut-être Nicole ma KH. Je deviens fou.

FIFI

Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » lun. 23 avr. 2018 07:50

Intéressant comme évolution.

Tu a peut être trouvé ta "reine".

J'ai l'impression que ça plais bien au femme de savoir que ce sera elle qui vas décider de quand et comment seront les rapports sexuels

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 23 avr. 2018 17:24

Fifi, je pense que tu es très très bien parti ! J'en veux pour indices (pas preuves encore) que :
-- Elle a horreur des machos et accepte ta bi-sexualité. A charge pour toi de lui montrer qu'avec elle, tu seras exclusivement hétéro et fidèle.
-- Elle t'a dit autoritairement "lève-toi", alors que tu l'avais vouvoyée. L'as-tu toujours vouvoyée jusque là ? Et elle, est-ce la première fois qu'elle te tutoie ? Si oui, c'est un signe très fort. Si non, elle t'a quand même donné un ordre, c'est déjà ça.
-- "elle est devenue sérieuse, trop sérieuse" ... Cela pourrait être justement un bon signe : elle a immédiatement repris les choses en main et t'a montré qu'à partir de là c'est elle qui dirigeait :
-- 1) elle change brusquement de conversation et te donne encore des ordres : 2) fais-moi visiter ta maison 3) appelle-moi un taxi 4) Sois sage (cerise sur le gâteau) !

Ne te précipite pas et laisse-la continuer à décider, voire à prendre des initiatives à connotation D/s.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 24 avr. 2018 08:57

Fifi,
que dire de plus que Jeepy sinon que comme lui je te recommanderais d'éviter de parler homosexualité. Tu verras plus tard si cette question peut refaire surface. Je croise les doigts pour vous deux. Bises.

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » mar. 24 avr. 2018 20:11

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages. Cela fait plaisir d'être encouragé.

Je suis inquiet. Depuis dimanche, j'ai téléphoné quatre fois à Nicole et chaque fois j'ai dû laisser un message sur son répondeur. Je ne sais pas quoi penser car elle répondait toujours immédiatement. Maintenant je lui laisse un message pour qu'elle me rappelle. Et puis rien !

Pourquoi aurait-elle décidé de ne pas me rappeller ? Le fait-elle exprès pour me mettre à l'épreuve ? Est-elle dès à présent dans son rôle pour me diriger ? Y-a-t-il un problème ?

J'ai réfléchi aux termes que j'ai utilisé dans mes messages : j'ai été attentif à lui laisser un message cordial et chaleureux. Je l'ai tutoyée dans certains et je l'ai vouvoyée dans d'autres.
Je n'ai pas du tout été pressant. Je ne l'ai pas harcelée. Bien au contraire, j'ai essayé de l'avoir deux fois aujourd'hui et deux fois hier.

Depuis que je connais Nicole, nous nous sommes très vite tutoyés avec beaucoup de douceur. Je me suis agenouillé et je l'ai vouvoyée en signe d'humilité et de soumission. Je pense qu'elle a alors compris et elle m'a répondu autoritairement "lève-toi". Elle m'a tutoyé alors que je l'avais vouvoyé. Son attitude très sérieuse est venue soudainement.

Je pense qu'il faut que je sois patient. Au fond de moi-même j'espère être dominé par cette femme. Je le suis peut-être déjà.

FIFI

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 24 avr. 2018 21:11

Quels messages lui as-tu laissés ? Je ne sais que penser ... Ne la rappelle plus pendant quelques jours. Wait and see ...

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » mer. 25 avr. 2018 08:04

Bonjour Jeepy,

Aujourd'hui je n'essayerai pas de téléphoner. Les messages que j'avais laissé étaient pour prendre des nouvelles d'elle, pour parler avec elle, que j'étais impatient de l'entendre ... et de me rappeller dès qu'elle pourrait.

Je verrai bien.

FIFI

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » ven. 27 avr. 2018 23:47

"Venez chez moi ce soir, il faut que nous parlions"
C'est ce que m'a dit Nicole en me téléphonant enfin. Ce sont ses seules paroles après m'avoir dit bonsoir, et elle n'a pas attendu que je réponde.

Je me suis précipité pour aller la rejoindre ce soir. J'avais cessé de lui laisser des messages pour ne pas l'importuner. Ce coup de fil était un ordre. J'ai obéi.

Chez elle (c'était la première fois que j'y venais), elle m'a fait entrer, elle était sérieuse, pas de sourire comme d'autres fois, je me suis demandé ce qui allait se passer.

Elle m'a tout de suite demandé jusqu'où je voulais aller et ce que j'attendais d'elle en me précisant qu'elle n'était pas du genre sado-masochiste et qu'elle avait horreur de la violence. C'était le moment de toutlui dire. Je lui ai avoué avec précaution que j'étais un adepte de la chasteté masculine depuis pas mal de temps, que je portais une cage de chasteté et que je cherchais une personne qui me gèrerai. Je lui ai expliqué que j'étais prêt à l'aimer avec dévotion et sans condition. Que j'étais fou d'elle. Enfin, j'ai pu lui avouer avec un peu de difficulté que j'étais de nature soumise, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle le soupconait déjà en me voyant si efféminé.

J'étais debout devant elle, alors qu'elle s'était assise dans un fauteuil. J'ai eu l'impression d'avoir fait une faute et que je demandais pardon devant mon juge. Elle m'a regardé sans un mot, j'étais gêné.

Elle a enfin pris la parole pour m'informer qu'elle vivait avec une autre femme mais qu'elle acceptait de me prendre en charge occasionnellement, que je ne devais rien attendre d'elle, qu'elle connaissait les pratiques de la gynarchie conjugale, et que son plaisir passerait avant tout.

Je me suis mis à genoux devant elle pour lui embrasser les mains et lui dire merci alors qu'elle me demandais déjà de partir et qu'elle me ferai signe. Elle m'a alors souri et avec douceur elle m'a demandé de ne pas oublier de lui donner les clés.

FIFI (plein d'espoir ... enfin c'est elle !)

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 28 avr. 2018 11:15

Et bein Fifi ce n'est peut-être pas tout ce que tu espérais mais avoues que c'est déjà beaucoup.
Elle est franche avec toi et même si elle ne s'avoue pas dominatrice elle l'est en partie de part son ton clair et sans ambiguïté, cela devrait bien fonctionner entre vous deux peut-être à trois??????
Quand aux clefs conserve un double au cas ou......
Libre à toi de l'en informer ou non.
Je suis heureux pour toi "l'affaire" fut rondement menée. :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » sam. 28 avr. 2018 18:59

Je suis heureux pour toi Fifi ! On dirait que tu as trouvé exactement la personne que tu espérais.

Répondre