Le bonheur d'être en cage

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par KaonTer » lun. 16 avr. 2018 23:17

OK, Fifi ...
Mais il faut aussi "la laisser venir un peu" !
Ne pas trop "mettre la pression" !
Et essayer de dormir !
Bonne nuit !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jlencage
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 17 avr. 2018 07:54

Fifi,

Kaon a raison, pas de précipitation elle pourrait le prendre pour du harcèlement et lui faire peur. Elle a certainement besoin d'une certaine liberté vous n'êtes plus des ados foufous.
Laisse lui la bride sur le cou surtout qu'elle semble t'apprécier ne vas pas tout gâcher par ton empressement très compréhensible.

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mar. 17 avr. 2018 08:29

Elle va avoir la surprise de sa vie la première fois que tu baissera ton pantalon....

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 17 avr. 2018 08:59

claustra a écrit :
mar. 17 avr. 2018 08:29
Elle va avoir la surprise de sa vie la première fois que tu baissera ton pantalon....
Mieux vaut quitter la cage le jour où tu iras chez Elle ou que Elle viendra chez Toi ...
Il sera préférable de faire comme "si c'était une idée qui te passera par la tête un jour", après que vous ayez pris du plaisir ensemble ...
<<"Tiens Chérie, si je mettais l'oiseau en cage quand nous ne serons pas ensemble ...">> ...
Tout en douceur ...
Bises.
Kaon.

jlencage
Membre
Membre

Message par jlencage » mar. 17 avr. 2018 15:13

Quitter la cage et le rosebud bien évidemment surtout ne pas heurter cette dame. Par contre tu abandonnera peut-être définitivement la cage selon l'évolution de votre relation. Abandonner la cage ne devrait pas beaucoup te priver si votre relation est forte. Dis toi bien qu'à nos âges vivre une belle relation vaut bien quelques compromis.Qui vivra verra. Bises.

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » mar. 17 avr. 2018 23:36

Bonsoir mes amis,

Je ne sais pas quelle attitude prendre. Bien sûr que je ne lui mets pas la pression. Je crois que j' ai envie qu'elle fasse le premier pas. Je redoute le moment où elle va me découvrir vraiment. Elle voit que je suis efféminé. Cela semble ne pas lui déplaire. Mais elle ne me l'a pas vraiment dit.

Tous vos conseils, de chacun de vous me font me poser des questions sur moi, sur elle. Oui, je resterai moi-même, naturel ... et tout se passera bien à priori.

Je pense à elle tout le temps. Ma cage est parfois un peu petite. J'ai une furieuse envie de me soulager mais je me le refuse. Cette frustration me rend fou. C'est tellemnt bon de désirer. Alors je pense encore plus à elle, au plaisir que je devrai lui donner et surtout au controle qu'elle aura sur moi.

FIFI

Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 18 avr. 2018 06:34

Ne te mets pas non plus trop "la pression" !
Même "efféminé", sois "actif" quand même !
Mais avec "Vernissage" et autre activité du genre, Elle l'a fait, le "premier pas" !
Après ces rencontres, tu dois avoir une idée de ses goûts,
mais n'hésites pas avec de la "Nature" voire du "Sport" ...
Tu lui a certainement dit ce que tu aimes comme activité ...
à ton tour de l'inviter à partager une "sortie" ...

Bonne chance !
Bises.
Kaon.

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » jeu. 19 avr. 2018 23:16

Bonsoir,

Je viens de passer une heure et demie au téléphone avec Nicole. Un moment magique pour moi. C'est elle qui a appelé car elle voulait avoir des précisions sur ce que je lui avais, dans la journée, adressé pour une réservation à un concert classique (Rachmaninov, Dvorak) vendredi soir à Toulon.

De fil en aiguille, nous avons beaucoup échangé et le sujet de nos sexualités a été abordé. Je ne pensais pas que nous en parlerions ainsi au téléphone aussi librement. Elle est revenue sur mon côté efféminé et m'a demandé si j'avais des tendances homosexuelles. Je lui ai donc avoué que j'avais eu des relations avec des hommes. Elle en a tout de suite déduit mon rôle de femme dans ces relations. De son côté, elle aussi a des relations saphiques régulières avec une de ses amies. Elle m'a assuré qu'elle appréciait ma féminité, que le fait que je sois homo ne la génait pas et que bien souvent une personne comme moi avait de grandes valeurs humaines.

J'ai pu ainsi lui faire part de ma vie plus intime, de mes goûts vestimentaires, de ma passion pour la lingerie. J'ai pu constater qu'elle n'était pas choquée et qu'elle était contente que j'en parle ainsi aussi facilement. Pour l'instant je n'ai pas abordé ma chasteté et mon besoin de soumission.

Les choses se précisent avec Nicole et j'en suis ravi. J'espère beaucoup de cette relation avec cette femme.

FIFI
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 20 avr. 2018 17:21

Bravo, C'est très très bien parti tout cela ! Ne te précipite pas pour lui parler de soumission et de chasteté. Tel qu'elle t'a cerné, je pense qu'elle va vite suggérer à mots couverts ces aspects, rien que pour voir si tu serais ouvert à ces pratiques.

jlencage
Membre
Membre

Message par jlencage » ven. 20 avr. 2018 17:55

Bien très bien,
attention si je comprends bien elle t'imagine homo et non bi.Il faudrait lui faire comprendre que malgré ton côté soumis tu n'en est pas moins homme.

J'ai vécu quelque-chose de similaire avec une amie dominatrice qui elle même avait une amie à laquelle elle était soumise. Nous avons passé de bons moments jusque"au moment ou mon amie est retournée ans son pays d'origine à cause de son boulot.

Ne brusques pas les choses de plus cette dame me semble intelligente et éduquée une très belle histoire en perspective. :bisous:

Répondre