Le bonheur d'être en cage

fifi13000
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par fifi13000 » mar. 3 avr. 2018 19:17

Bonjour le forum,

Je suis allé voir le site Fetlife. Oulala ! c'est assez chaud et assez BDSM. En plus, c'est assez compliqué de s'inscrire car je ne maîtrise pas complètement tous les termes utilisés sur le site. Vous savez ce que c'est un "Homoflexible" ? Bon, je ne suis pas allé plus loin et puis il semble que les membres soient essentiellement anglophones.
Ce n'est pas trop important.
J'espère simplement avoir des échanges cordiaux avec la communauté.

FIFI
Modifié en dernier par fifi13000 le sam. 7 avr. 2018 10:23, modifié 1 fois.
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

Servius
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mer. 4 avr. 2018 11:41

Homoflexible est lorsque l'activité sexuelle dominante est homosexuelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9t% ... ilit%C3%A9

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » mer. 4 avr. 2018 17:31

Mon histoire : Un cheminement de la cage de chasteté à la féminisation puis à la soumission.

Ma féminité qui habite en moi se manifeste souvent. La cage de chasteté décuple mes sensations, mes besoins et envies de contacts, de caresses et d’attouchements. L’absence d’éjaculation n’est qu’une petite cause de mes sensations. Ma verge est bloquée et comprimée dès la première émotion.
Physiquement et très souvent la présence de ma cage se rappelle à moi. C'est une sorte de jouissance que j'éprouve.
C'est le fait de m’assoir sur une chaise ou dans ma voiture. C'est quand je monte des escaliers. C'est quand la cage me gêne et que je la replace comme il faut dans ma culotte. C'est quand je me douche. C'est régulier et permanent alors qu'en d'autres temps je ne pensais même pas à mon sexe. Et puis il y a le fait de devoir s’asseoir pour uriner, m’asseoir comme une femme complète mon plaisir.
Je subis pourtant, comme tous, les effets des érections nocturnes.

Tout cela ajoute à la frustration, et pour compenser, j'ai été à la recherche de sensations détournées, j'ai commencé à me caresser les seins, à jouer avec mon anus pour décupler la sensibilité de mon épiderme. Le mental réagit en conséquence et en demande de plus en plus. L’idée de féminisation m'est venue et j'ai commencé à m’acheter des vêtements féminins (bas, collants, robe, culotte de femme ... etc.).

Et puis, plus tard, j'ai pris du plaisir avec un objet anal (mon Rosebud), et je me suis projeté dans le corps d’une femme pénétrée pour fantasmer et m’amuser un peu. J'ai souhaité subir la volonté d'une Maîtresse l’obligeant à se féminiser pour l’humilier.
Un jour j'ai sauté le pas car j’avais envie de vivre et concrétiser ma féminité. J'ai rencontré un homme qui alors que j'étais sous cage de chasteté, a eu envie de jouer autour de ma féminisation. J'ai découvert mon besoin de soumission.

Je voulais simplement expliquer ce que j'ai déjà évoqué dans ma présentation. Mon bonheur est d'être encagé et d'être dévoué à un ou une KH. Passer une petite annonce n'est pas très simple dans mon cas. Le lecteur peut avoir du mal à me comprendre. Vous dans la communauté pouvez peut-être m'aider, me conseiller sur la façon de faire.

Merci d'avoir lu tout cela.

FIFI
Modifié en dernier par fifi13000 le sam. 7 avr. 2018 10:22, modifié 1 fois.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 4 avr. 2018 18:45

Je te souhaite de trouver ton bonheur ..ici ça va être difficile :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 5 avr. 2018 18:15

Cher Fifi ...

Peux tu reprendre tes textes, (c'est facile de les "éditer" juste au-dessus à droite), pour les mettre en taille "normal" ...

Comme je te l'ai dit, c'est très dommage que Marseille soit loin de Paris ...
Je comprends très bien que "FetLife" ne te convienne pas ... Il y a aussi "bdsmsutra" ...
Mais tu devrais aussi trouver quelques autres sites "viewtopic.php?f=28&t=4849" !

Tu peux aussi chercher les "coins chaud" (Bars, Boîtes ...)
Bref, ici ou ailleurs, je suis sûr que tu trouveras dans ta région KH à ta convenance !
Tiens nous au courant !

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

yvol
Membre
Membre
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » jeu. 5 avr. 2018 18:28

Oui C est une autre vertu de la cage/ nous les hommes ne nous concentrons plus uniquement sur le plaisir de l oiseau! Nous apprenons à découvrir notre corps et les autres endroits qui nous donnent du plaisir. Je commence à ressentir beaucoup de plaisir par les tetons que Madame aime titiller. En sera t il de même de mon anus ?! Si Madame daigne s y intéresser ce qui n est pas la cas pour le moment

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » dim. 8 avr. 2018 15:00

Bonjour à tous,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Voilà : J'ai fait la connaissance d'une femme lors d'un dîner chez des amis la semaine dernière et j'ai revu cette personne (pur hasard) et je l'ai invitée hier soir au restaurant. Le feeling est passé entre nous. J'étais loin de penser que cette soirée me bousculerait à ce point.
Bon, ne nous emballons pas, il ne s'est rien passé sinon qu'une très belle soirée avec un bon dîner et un bon vin. Cette dame est très charmante, sans doute un peu plus jeune que moi, très classe (je l'avais déjà remarqué chez mes amis) ... mais j'ai vu que ses yeux brillaient lors de mes monologues ... Oui, j'ai beaucoup parlé.
Et puis quand nous nous sommes quittés, échangé nos adresses mail et numéros de portables, nous nous sommes promis de se revoir.

Je suis comme un collégien ému de cette rencontre. Évidemment, notre conversation était bien loin de mes préoccupations d'encagé, de ma chasteté volontaire et de mon besoin de soumission.

Voilà, je voulais simplement partager avec vous mes émotions.

Une question quand même : et si cette relation se concrétisait quel serait l'approche à tenir pour lui faire part de ma situation ? Oui,vous allez dire que je vais un peu vite. Mais cela ne m'empêche pas de me poser cette question. :P

Amicalement,
FIFI

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 8 avr. 2018 19:39

Super nouvelle fifi ! On te souhaite que cette relation prenne forme peu à peu. Tu demandes "quelle approche à tenir ?"
Cela dépend de ce que tu sais déjà de sa personnalité, de son caractère. Mais dans l'absolu, je te conseillerais de lui apparaître peu à peu comme un homme soumis, en commençant par être d'une extrême galanterie. Puis en exagérant cette galanterie jusqu'à quelques gestes de soumission, comme lui dire ou lui offrir qqchose en posant un genou à terre, et plus tard de poser ton front à terre. Mais sans lui parler ouvertement de soumission (et encore moins de cage). Pendant ce temps d'approche, tu observes ses réactions et tu ne te montres pas trop entreprenant sur le plan sexuel (l'idéal serait que cela vienne d'elle).
Regarde le topic de Jordan : viewtopic.php?f=17&t=4865
Vous n'avez pas du tout le même âge (lui 26) mais il me semble que votre démarche est un peu similaire. Surtout que tu dis toi même être un peu comme un collègien ... Et puis regarde surtout les réponses qui lui ont été données.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 9 avr. 2018 09:08

Profite des début et commence une relation simple , tu verras par la suite, sinon elle va partir en courant :lol: :lol:

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » mar. 10 avr. 2018 08:47

Bonjour à tous,

Je vais bien suivre vos conseils. C'est vrai il ne faut rien brusquer. Et puis je verrai. Qui sait ? Je dévoilerai petit à petit mon côté soumis. Bien sûr tout sera dans la galanterie et le respect de la femme.

Merci Jeepy. Merci complycite68. ;)

FIFI

Répondre