Le bonheur d'être en cage

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par complycite68 » lun. 14 mai 2018 09:33

fifi13000 a écrit :
sam. 12 mai 2018 21:40

Bonjour mes amis,

[...] Elle a trouvé que j'avais de très jolis dessous. [...]
Et puis elle m'a remis patiemment ma micro cage, et la fermeture fatidique du barillet ... "sois sage" ... et elle est partie.

J'espère que là c'est TOI (ou elle ;) ) qui a pris des photos !!! :mrgreen: :mrgreen: c'est toujours une scène très intense ... à revoir après pour être sur de ne pas avoir rêvé :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 14 mai 2018 10:13

Oui, c'est très mignon cette petite cage et cette petite culotte ...
Pour être franc, je comprends que ni Toi ni Madame n'aient eu "la tête à ça" ...
Moi même, je m'en veux de ne pas avoir au moins une photo sur la Cage que je venais de fermer,
hors et dans la culotte, et avec ma main dessus !
Sûrement pour la prochaine fois !
En plus, on sera "at home", bien plus tranquilles ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » lun. 14 mai 2018 13:56

Oui, c'est bien elle qui a pris les photos. Moi, j'ai recadré les photos et diminué le poids de ces photos pour les charger sur la galerie.

Oui, cela aurait été mieux si sa main avait été sur sa "propriété". Elle en aura l'idée, j'en suis sûr.

C'est un moment intense de mettre ses photos sur le site, de repenser à ces moments ... et l'idée que son amie ait trouvé ces photos très à son goût, semble-t-il, m'a beaucoup émoustillé.

FIFI
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 14 mai 2018 17:52

Oui, cela doit être excitant de savoir qu'une amie est mise dans la confidence, en plus avec photos ! :exib:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 15 mai 2018 08:34

fifi13000 a écrit :
lun. 14 mai 2018 13:56

Oui, cela aurait été mieux si sa main avait été sur sa "propriété". Elle en aura l'idée, j'en suis sûr.
J’espère que cela va revenir assez vite ;) :twisted:

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » sam. 19 mai 2018 21:29

Mes amis,

Nicole vient de partir depuis quelques temps. Je suis encore sur mon nuage. C'est une journée extraordinaire que je veux partager avec vous tous ! C'est pour moi un fantasme qui est devenu réalité.

J'ai passé la journée avec Nicole. Nous avions convenu d'aller visiter la Carrières de Lumières avec les images de Picasso. Elle est passée me prendre chez moi avec sa voiture.
Bien sûr, quand nous nous sommes retrouvés, elle n'a pas manqué de vérifier si j'étais bien encagé en passant sa main.

Nous avons déjeuné aux Baux de Provence et pendant le repas tout en s'excusant d'être curieuse et de me poser une question intime, elle m'a demandé si le fait de ne pas rencontrer d'homme me manquait. Elle sait pourtant que j'ai renoncé pour elle à ma sexualité très orientée homo. Elle a quand même compris que cela me manquait et je ne lui ai pas caché. Elle m'avait déjà vu avec mon rosebud. On a résolu aussi le protocole des clés de secours sous enveloppe cacheté avec sa signature. C'est la seule conversation à connotation sexuelle que nous ayons eu avant de rentrer chez moi.

Là, dans ma maison en fin de journée, son attitude a complètement changée. Elle m'a d'abord ordonné d'être à genou les mains dans le dos pour lécher son sexe. Elle n'avait pas enlevé sa culotte déjà très humide mais j'ai pu quand même sentir son intimité, frotter ma bouche et mon nez entre ses jambes bien écartées. Je n'ai pas eu droit à plus. Elle a jouit. Elle était trempée.

Ensuite elle a exigé que j'aille m'habiller complètement en femme. Elle est venue avec moi dans ma garde-robe pour choisir ce que je devais porter. Elle a fouillé dans mes tiroirs et armoire : culotte, soutien-gorge, porte jarretelles, bas, escarpins, petite jupe, chemisier ... et elle m'a maquillé en exagérant sur le rimmel, le rouge à lèvres pour pouvoir me qualifier de jolie petite salope. C'était un bonheur pour moi d'être ainsi "traitée". J'étais bien sûr toujours encagé et elle a constaté que j'étais particulièrement compressé.

Une fois bien pomponnée, elle m'a considérée comme sa chose, me traitant de salope, de pédé, de cocu et de petite pute. Elle s'est absentée quelques minutes et quand elle est revenue, elle était en petite tenue (une merveille, elle est très belle) et équipée d'un gode ceinture. C'est en levrette qu'elle m'a sodomisé un long moment, assez violement en ayant des propos autoritaires très obscènes envers moi. Elle a été ravie de me voir jouir dans ma cage. Oui, j'ai vraiment jouis. J'ai éjaculé.

Je crois bien que ses questions sur mon homosexualité n'étaient pas innocentes et qu'elle avait prémédité cette sodomie.

Après cette séance, elle m'a déshabillé et retiré la mini-cage pour que j'aille me laver. Elle a voulu assister à mes ablutions, tout nu dans ma douche. C'est elle qui m'a essuyé le corps et mes attributs bien tristes. Elle m'a positionné et mis ma CB6000s en place en riant aux éclats quand elle a entendu le clic du cadenas.

Elle s'est rhabillée (tailleur bleu marine très BCBG). Elle est partie en me disant comme d'habitude "soit sage".

Il faut que je vous parle de Nicole. C'est une femme magnifique, mature comme on dit, avec des rondeurs aux bons endroits mais pas grosse : blonde, pas très grande (1m65 peut-être), de magnifique seins comprimés dans un soutien-gorge en dentelle (sûrement un 90C ou 90D), des hanches larges généreuses ceinturées par un serre taille, des fesses rebondies que je n'ai pas le droit de toucher et un entre jambe que je vénère, épilé complètement et caché dans une culotte haute en voile, et puis de longues jambes gainées de bas gris.

En vous la décrivant, je sens bien que ma cage est petite. Le mieux serait que je vous montre une photo mais je n'en ai pas et je ne me permettrais pas de le faire. Je la respecte.

Ma journée a été magique. Après une visite à Picasso, un repas excellent, une ballade romantique, une fin de journée torride ... je suis heureux.

Que du bonheur depuis que connais Nicole, ma KH. Je m’abandonne sexuellement dans une soumission érotique et c'est une expérience physique, émotionnelle, sexuelle et spirituelle.

A bientôt.
FIFI

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 20 mai 2018 09:29

Heureux que vous vous soyez trouvés, vous partagez de biens bons moments de façon équilibrée et chacun en est heureux. D'après ta description elle semble une maîtresse femme dans toute sa splendeur. Tu dois faire bien des jaloux. Bises, belle relation a préserver à tous prix. :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 20 mai 2018 17:15

Fifi, tu vis ce que tu n'as même jamais osé rêver ! C'est magnifique, on est heureux pour toi !

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » dim. 20 mai 2018 18:44

Mes amis,

Oui, Nicole est une maîtresse femme. Elle a une très forte personnalité. Elle est très autoritaire dans notre intimité mais c'est aussi une femme douce et attentive dans la vie courante : Deux personnalités qui semblent opposées mais c'est la même femme.

J'étais loin de penser qu'elle me possèderait ainsi. Je me suis abandonné complètement à elle, à ses plaisirs et elle m'a quand même sexuellement comblé cette fois. Je cherchais une relation avec Un KH ... et c'est Une KH sublime qui s'occupe de moi comme je pouvais l'imaginer avec un KH.

Cela a été violent. Très violent même. Avait-elle envie de me faire passer ce besoin d'être pris ainsi. J'ai jouis sous ses coups de boutoir en me traitant de tous les noms et en ayant des propos obscènes. J'avais besoin d'être traité ainsi.

En plus elle est belle. J'aimerai pouvoir la toucher avec mes mains. Lorsqu'elle s’assoit sur mon visage, c'est le bonheur. J'aimerai pouvoir tenir ses hanches, pétrir ses fesses pendant que je lui offre le plaisir qu'elle exige de moi.

Elle sait y faire. Une chance qu'elle connaisse ainsi les codes de la gynarchie. Je ferai tout ce qu'elle voudra.

Certains vont sans doute être jaloux. J'espère que vous avez vous aussi, vous avez cette envie de donner du plaisir à votre KH. Elle doit aussi jouer de son savoir. La frustration est un vrai plaisir et la libération sans limites est encore plus forte.

Comme moi, soyez soumis à votre reine. :fetich:
FIFI

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur