Le bonheur d'être en cage

Répondre
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par andrea » dim. 29 avr. 2018 13:24

@fifi13000,

Les choses se sont finalement enchaînées très rapidement ... et tu as su te dévoiler librement auprès de cette Femme...

Même si tout n’est pas exactement comme tu l’esperais (Elle vit avec une autre femme et donc pas libre), il s’avere Que vos relations s’etablissent Désormais en connaissance de cause ...

Si je peux me permettre un conseil ...
visiblement la Dame a beaucoup apprécié ta gentillesse, ta courtoisie, ta culture aussi et a passé d’agreables Moments en ta compagnie ...

continue d’etre Toi-même en cela ... et ne deviens pas une carpette soumise impatiente qui serait une charge pour ta Dame ...

continue à l’enthousiasmer par vos conversations dans lesquelles ta sensibilité transparaît ... continue de lui proposer des moments agréables telle à une Reine ...

Et comme Elle connaît les règles de la gynarchie, les choses viendront naturellement de sa part ...

Et tu seras comblé que ta sexualité soit ensuite sous son contrôle ... (avec activités ou pas...)

Au plaisir de te lire ...

@andrea

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » dim. 29 avr. 2018 14:37

Quelle chance de trouver pile-poil la personne que tu cherchais en seulement 15 jours !!!!!
La vie est trop choupie, va vite jouer au loto et tu seras riche la semaine prochaine.
Bonne continuation.

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » dim. 29 avr. 2018 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un encagé heureux. Je ne sais pas si l'affaire a été rondement menée. La chance m'a souri. Je suis resté moi-même, naturel, sans me prendre la tête. J'ai beaucoup de respect pour autrui, et encore plus pour une femme qui me plait.

Au départ c'est un KH que je recherchais ... un homme, mais cette rencontre avec Nicole est une révélation pour moi. Ma chance est qu'elle a été directe avec moi. Je sais qu'elle m'apprécie car les moments que nous avons passés ensemble me prouvent que nous étions bien tous les deux. Je sais que mon côté féminin lui a plu. Elle en a assez souvent parlé. De mon côté, mes sentiments pour elle sont venus petit à petit et je n'ai pas résisté à son charme, ... ses charmes aussi car c'est une belle femme "mature" comme on dit. Notre ballade en Camargue, avec la complicité du vent léger j'ai pu apprécier ses formes "généreuses" sous sa robe légère. Je ne savais plus qu'une telle vision pouvait m'émouvoir à ce point. La cage était bien étroite. Mes relations avec des hommes m'avaient fait oublier qu'une femme pouvait me plaire.

Je crois que je tourne une page avec Nicole. Je serai fidèle et assidu. Je me sens prêt à me dévouer pour elle. Je crois avoir trouvé la personne que j'espérais. Je suis étonné que cela ait pu arriver si vite. Oui, bien sûr, elle n'est pas libre. Je continuerai à la sortir, l'inviter, être son chevalier servant, à la servir, à être attentif à ses désirs, lui faire découvrir et partager avec elle ce que j'aime ... et puis me donner complètement à elle quand elle le désirera.

Ce week-end, je ne la vois pas car elle est partie avec sa conjointe. Je l'ai invitée à déjeuner pour le premier Mai. Je lui ai laissé un message dans ce sens. C'est à cette occasion que je lui remettrai les clés et la garde de ma sexualité. Je le ferai avec du muguet, symbole de bonheur, en lui déclarant que je suis prêt à me dévouer pour elle ... une vrai déclaration d'amour et de soumission.

Je la solliciterai simplement pour qu'elle mette sous scellé les deuxièmes clés de mes cages pour urgence.

Ce qui m'excite dans cette relation c'est d'être privé de plaisir sexuel par elle et d'avoir le privilège de la faire jouir. J'en avais envie, un rêve, un fantasme secret.

Merci pour tous vos messages.
Bon week-end prolongé à tous.
FIFI
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » dim. 29 avr. 2018 16:21

Génial que tu ai trouvé KH à ta clé
fifi13000 a écrit :
dim. 29 avr. 2018 14:43

Ce qui m'excite dans cette relation c'est d'être privé de plaisir sexuel par elle et d'avoir le privilège de la faire jouir. J'en avais envie, un rêve, un fantasme secret.

tu verra c'est juste divin a vivre en réalité. Je ne le regrette pas

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 30 avr. 2018 08:39

C’est une bonne nouvelle en perspective ...
Si Elle peut se libérer le 1er mai et que Vous déjeuniez ensemble pour lui remettre la clef.

D’ici là, si j’etais toi, je m’adonnerai à un ou plusieurs plaisirs solitaires pour profiter de ta liberté actuelle, avant encagement ;

cela aura aussi le mérite de mettre les compteurs à zéro pour que ta Dame puisse prendre le contrôle ... tu auras donc un jour « 0 » avec Madame Nicole qu’Elle incrementera comme Elle le souhaitera plutôt que de partir avec un compteur qui tourne déjà depuis queslques / plusieurs jours

cela aura également le mérite d’indiquer à ta Dame que la cage est nécessaire pour t’eviter de prendre du plaisir seul (ce qui sera la majeure partie du temps puisque vous ne vivez pas sous le même toit)

Enfin, petite remarque quant à lui donner du plaisir ... sois patient, ne connaissant a priori pas ses goûts en la matière et accessoirement la capacité de Nicole à allier votre nouvelle relation avec celle qu’elle noue déjà avec sa concubine ...

A te lire cher Fifi (au brin d’acier?)

@andrea

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » lun. 30 avr. 2018 09:19

Cher Andrea,

Effectivement, ce serait une idée de me laisser aller à un plaisir solitaire ... et pas seulement pour mettre le compteur à zéro. Mais je ne sais pas à quel moment Nicole s'occupera de moi ou comment elle voudra jouer avec moi.

Depuis quelques temps, cela me démange de me soulager ... mais c'est tellement bon d'être "interdit" de jouissance. Cette frustration que je m'impose est déjà une jouissance pour moi ... cérébrale bien sûr. Je veux aussi offrir à ma KH une explosion pour qu'elle voit à quel point j'ai besoin d'elle.

Le seul inconvénient est que j'aurais du mal à me contenir et qu'une éjaculation précoce est à craindre. Je pourrais toujours dire que c'est l'émotion. Effectivement ce sera avec beaucoup d'émotion que j'exploserai quand elle me libèrera. Je me réserve pour elle.

Dans ma tête, mon propre plaisir n'est pas ma priorité. C'est ma possibilité de la satisfaire qui compte.

A bientôt,
FIFI

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 30 avr. 2018 09:43

Cher Fifi,

à ta place je me contiendrais et peu importe si tu es précoce le jour ou elle décidera d'user de son jouet (jouet n'étant pas péjoratif, que du contraire c'est une sorte d'hommage que tu lui rends même si précoce se sera la force et la quantité du jet qui je n'en doute pas sera impressionnant. Un feu d'artifice en son honneur. :bisous:

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » mar. 1 mai 2018 20:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Journée magique. Je suis allé chercher Nicole vers midi et nous sommes allés déjeuner dans un très bon restaurant de la région. Je lui ai offert un brin de muguet en lui souhaitant tout le bonheur du monde.

Repas et vins excellents.

J'ai attendu le dessert avec champagne pour lui offrir une petite boîte-présentoir où elle a découvert une chainette en or que j'ai achetée samedi chez un bijoutier et à laquelle sont enfilées les 2 clés de mes cages : "Acceptez ce présent, Nicole, je m'en remets à vous". Je l'ai vouvoyée à cet instant pour donner une tournure officielle de ma démarche. Elle a eu un sourire merveilleux et un merci simple, sincère et ému. J'étais déjà sur mon petit nuage en la voyant mettre cette chaine autour de son cou.

Avec un regard espiègle et le sourire en coin elle m'a demandé lequel des deux était alors enchaîné à l'autre. Je lui ai fait ma déclaration. Je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais à son service, que j'étais prêt à tout pour elle.

Nous sommes partis chez moi pour le café. C'est là, qu'après avoir parlé un moment elle m'a demandé de lui faire voir l'objet dont elle était la propriétaire. Je me suis absenté pour me déshabiller et je suis revenu dans le salon entièrement nu avec juste une petite culotte en dentelle. Elle regardait par la fenêtre puis elle s'est retournée, elle s'est approchée de moi, c'est assise devant moi, m'a demandé de venir vers elle, rester debout devant elle ... Elle m'a alors baissé la culotte pour découvrir mon encagement, ma micro cage refermant mon sexe un peu gonflé par cette exhibition. Elle m'a touché et soupesé. C'était merveilleux de douceur. "J'aime beaucoup" dit-elle. Et j'ai dû marcher devant elle, aller et venir sous son regard après avoir enlevé la culotte.

Après cette présentation et ce petit défilé devant elle nous avons encore parlé. Elle n'est pas allée plus loin prétextant que ce que je pouvais attendre d'elle à ce moment pouvait encore attendre un peu.

Notre conversation était sur ce qu'elle attendait elle de moi : Le respect bien sûr, le dévouement, le vouvoiement de ma part alors qu'elle se réservait le tutoiement, qu'elle viendrait régulièrement chez moi, qu'elle ne supporterait aucune plainte ou demande de ma part, qu'elle appréciait ma féminité et qu'elle ne voyait aucun inconvénient à ce que je sois encore plus féminine, qu'elle ne voulait absolument pas que j'ai d'autres relations homosexuelle ou hétérosexuelle et enfin que je devrais répondre à tous ses désirs et caprices.
En dehors de chez moi, nous aurions des relations normales mais qu'une fois chez moi je serai son soumis.

Elle m'a demandé d'appeler un taxi et elle est partie, souriante, contente de sa journée et de ce moment particulier. "A plus tard. Je te téléphone" dit-elle.

Me voilà sous son contrôle. Elle s'est retenue dans sa curiosité. Cela m'a un peu frustré. C'était son choix. J'ai ressenti un peu d'humiliation à défiler devant elle, sous son regard. J'étais nu mais elle continuait à me déshabiller. J'ai eu du mal à me contenir alors que sa main touchait ma cage et lorsqu'elle soupesait mes testicules.

Ca y est. Mon rêve devient réalité. Je me sens appartenir à une femme. Je sais qu'elle me dominera. Je suis fou d'elle et tout ce que je demande, c'est de lui obéir.

FIFI

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mer. 2 mai 2018 08:14

@fifi13000,

C’ est excellente nouvelle !!!

Bravo !!!

Je te souhaite tout le meilleur ...

@andrea

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » mer. 2 mai 2018 09:51

Et ça se passe comment avec l’amie de ta maîtresse ? Elle est au courant ?
;)

Répondre