Le bonheur d'être en cage

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par Fesses Rouges » ven. 10 août 2018 11:22

fifi13000 a écrit :
dim. 5 août 2018 07:56

Cà se complique ! Dites-moi ce que vous en pensez.

FIFI

Salut FIFI13000, ou Philou pour les intimes....

En effet, ça se complique, t'as le bonjour de Martine, ce qui devrait clore les débats et les quelques doutes qui auraient pu subsister chez quelques uns...

Deux copies d'écrans d'un autre site qui ont d'ailleurs transféré ses posts dans les Fantasmes :
Je vous laisse lire la présentation et un des derniers posts, même titre de fil de discussion, même cage, même age, date antérieure à sa certification ici, par contre KH différente et prénom différent. Il en a épuisé d'autres avant nous ! :lol: :lol: :lol:
Bref FIFI n'est qu'un mythomane qui n'a pas d'imagination.

Image

Image

Allez, à plus FIFI !

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » ven. 10 août 2018 21:07

Énorme, FessesRouges !!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est très troublant tout ca surtout que Fifi est passé aujourd'hui mais sans répondre à ses détracteurs. A croire que, comme le dit FessesRouges, sa "KH" ne l'autorise plus d'écrire ici..... :D :D :D

Ca vient de quel forum ces captures d'écran ? Trouvé !
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » ven. 10 août 2018 21:32

Encore plus drôle sur le même topic que celui que montre Fesses Rouges:
Y'a bien un Fifi13000 en PACA qui signe ses posts ERIKA et GEORGES ou ERIKA....

Quelqu'un connait Georges ou Erika ?

Image
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 10 août 2018 21:52

Bonsoir Carlo

Je crois que cela ne sert à rien de vouloir poursuivre tel ou tel fakeur dans la limite où il ne fout pas la merde ici (comme l'autre que l'on connait bien et que je connaissais aussi du temps où je tenais mon blog). C'est tout simplement la nature humaine du gars qui veut prétendre que et s'excite la bite de son mensonge. Certains sont très doués comme par exemple celui qui vivait aux States et avait prétendu que son Ashley (ou quelque chose comme cela), lui avait demandé de se faire couper les couilles par un chirurgien par amour. Je me souviens de l'effervescence/fascination créée sur le forum. Il écrivait bien des USA d’après son ip après verif et il était particulièrement adroit dans ses réponses au point de tromper 90% des membres, jusqu'à ce qu'il publisse une photo couilles coupées qui une fois déphotoshopée montrait ce qui avait été effacé du jpeg...
Moi mon principe est que tant que cela fout pas la merde, chacun peut mettre ce qu'il veut. Les posts auxquels je ne crois pas avec mon expérience, je n'y participe pas. Mais on pourra mettre autant de barrières que l'on veut, les fantasmeurs arriveront toujours à rentrer. C'est la limite d'un forum ouvert. Sauf que j'ai l'espoir qui sait, que certains deviendront plus tard des honnêtes encagés (un minorité certes). Alors tant qu'ils ne foutent pas le bordel sur le forum, je les tolère...
Il y a quelques années je les chassais comme toi mais c'est chose vaine : tu en débusques un que 2 réapparaissent aussitôt !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 10 août 2018 22:17

fifi13000 a écrit :
mar. 29 mai 2018 22:00

Pas de réponse. Elle n'a même pas eu de réaction (surprise, sourire, regard dur, expression interrogative ...)
Voilà, tu sais tout. A suivre.
Je ne sais pas s'il faut que j'insiste !
Non c'est plus la peine ! :mrgreen: :mrgreen: ...

Bravo à toi fesses rouges pour avoir démaqué cette supercherie !!... où de nombreuses personnes ce sont laissés facilement prendre (pour certains jusqu'au bout...)... SAUF fesses rouges qui depuis longtemps tire la sonnette d'alarme et Claustra !...

Cela met quand même un certain doute sur ces "histoires" intenses avec une évolutions très rapides ;)

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 10 août 2018 22:45

bacchus a écrit :
ven. 10 août 2018 21:52
Bonsoir Carlo

Je crois que cela ne sert à rien de vouloir poursuivre tel ou tel fakeur dans la limite où il ne fout pas la merde ici (comme l'autre que l'on connait bien et que je connaissais aussi du temps où je tenais mon blog). C'est tout simplement la nature humaine du gars qui veut prétendre que et s'excite la bite de son mensonge. Certains sont très doués comme par exemple celui qui vivait aux States et avait prétendu que son Ashley (ou quelque chose comme cela), lui avait demandé de se faire couper les couilles par un chirurgien par amour. Je me souviens de l'effervescence/fascination créée sur le forum. Il écrivait bien des USA d’après son ip après verif et il était particulièrement adroit dans ses réponses au point de tromper 90% des membres, jusqu'à ce qu'il publisse une photo couilles coupées qui une fois déphotoshopée montrait ce qui avait été effacé du jpeg...
Moi mon principe est que tant que cela fout pas la merde, chacun peut mettre ce qu'il veut. Les posts auxquels je ne crois pas avec mon expérience, je n'y participe pas. Mais on pourra mettre autant de barrières que l'on veut, les fantasmeurs arriveront toujours à rentrer. C'est la limite d'un forum ouvert. Sauf que j'ai l'espoir qui sait, que certains deviendront plus tard des honnêtes encagés (un minorité certes). Alors tant qu'ils ne foutent pas le bordel sur le forum, je les tolère...
Il y a quelques années je les chassais comme toi mais c'est chose vaine : tu en débusques un que 2 réapparaissent aussitôt !
Je suis en partie d'accord avec toi mais pas pour tout...

C'est assez marrant l'exemple que tu prends car c'est moi qui ai levé le lièvre et cela m'a valu les foudres du forum (les 90% qui y croyais :mrgreen: ) et une certaine remontrance (et un carton jaune !) des admins et même des messages supprimés pour insistance... et c'est encore moi qui ai soulevé le problème de la photo, je suis assez bien placé j'adore le traitement d'image (mais pas pour celle que je poste :mrgreen: :mrgreen: ) ... j'ai encore en mémoire ce membre et son pseudo J.... ALORS QU'AU FINAL j'avais pas tort !!! c'est comme pour pour ce post là...

Par contre je ne suis pas d'accord avec la suite car c'est mettre une certaine forme de bordel sur le forum, en essayant , insistant sur la véracité des propos et en soulignant que l'on est toujours sceptique de ce qui est dit !!! comment en être autrement avec ce genre d'agissement !

Alors c'est vrai que c'est pas la même chose que récemment mais c'est tout aussi pénible (de mon point de vue)...

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 10 août 2018 23:21

Fesses Rouges a écrit :
ven. 10 août 2018 11:22
Salut FIFI13000, ou Philou pour les intimes....
Si tu lis l'ensemble du post, philou est mis à mal plus rapidement qu'ici et on a l'intervention de fifi13000 pour le soutenir !: :mrgreen: :mrgreen: ...

C'est vrai que c'est assez drôle...

Pour ceux que ça intéresse c'est sur chastete-masculine...

ENCORE BRAVO A FESSES ROUGES ! Tu mérites ta fessée ce week-end !! ;) ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 10 août 2018 23:41

bacchus a écrit :
ven. 10 août 2018 21:52
Certains sont très doués comme par exemple celui qui vivait aux States et avait prétendu que son Ashley (ou quelque chose comme cela), lui avait demandé de se faire couper les couilles par un chirurgien par amour. Je me souviens de l'effervescence/fascination créée sur le forum. Il écrivait bien des USA d’après son ip après verif et il était particulièrement adroit dans ses réponses au point de tromper 90% des membres, jusqu'à ce qu'il publisse une photo couilles coupées qui une fois déphotoshopée montrait ce qui avait été effacé du jpeg...
tiens, je l'avais oublié celle là

sinon, plutôt d'accord avec bacchus, tant que les fantasmeurs ne déversent pas leur fiel, aucun soucis pour qu'ils restent sur le forum
ils finissent par se lasser et partent d'eux même

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » sam. 11 août 2018 02:51

Je serai d'accord avec vous sur les fantasmeurs s'ils n’avançaient pas masqués.....
Visiblement, il y a des gens qui y croient. Selon moi, je ne vois pas pourquoi les virer s'ils ne font rien de mal. Duper les autres est-ce mal ? Chacun se fera une idée !

Ensuite, lorsque les membres de C&C racontent des fantasmes, ils le disent ou postent leur récit au bon endroit sur le forum. Faire croire que leur récit de fantasme est réel s'apparente à une malhonnêteté intellectuelle, surtout vis à vis des autres.... mais c'est son sentiment personnel que je ne vous imposerai pas.

Maintenant, pour la bonne tenue du forum, je me vois obliger de déplacer ce topic au bon endroit !

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 11 août 2018 10:06

Carlo44 a écrit :
sam. 11 août 2018 02:51
Je serai d'accord avec vous sur les fantasmeurs s'ils n’avançaient pas masqués.....
Souvent plus masqués qu'encagés :mrgreen: :mrgreen:
Carlo44 a écrit :
sam. 11 août 2018 02:51
Ensuite, lorsque les membres de C&C racontent des fantasmes, ils le disent ou postent leur récit au bon endroit sur le forum. Faire croire que leur récit de fantasme est réel s'apparente à une malhonnêteté intellectuelle, surtout vis à vis des autres.... mais c'est son sentiment personnel que je ne vous imposerai pas.
Tu as très bien résumé le principe mais c'est marrant car quand on soulève un problème on se fait plus facilement torpillé que soutenu...

Je viens de me souvenir d'un crochet et les histoires racontés précédemment (et pas celui de Chaste trop bien réalisé...) ça été le même principe j'ai reçu quelques coups de poignards :mrgreen: :mrgreen: (et un 2eme carton jaune...)...

Répondre