Le bonheur d'être en cage

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par complycite68 » jeu. 7 juin 2018 19:24

fifi13000 a écrit :
jeu. 7 juin 2018 10:27
Elle a exigé que je me branle devant elle dès qu'elle m'a enlevé le tube de ma CB6000s. J'ai très vite éjaculé sous les rires de ma KH. Ensuite je suis allé me laver sous son conrôle puis j'ai mis ma mini cage en métal
Pourquoi sous controle ? peur que tu te branle encore :mrgreen: :mrgreen:
fifi13000 a écrit :
jeu. 7 juin 2018 10:27
Un espoir de pouvoir vous montrer une photo où elle me tient dans sa main ! ...
Et ca n'a pas été le cas avec la cage métal ?

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » ven. 8 juin 2018 09:59

Cà me fait du bien d'être dans ma mini cage, bien compressé.

Non pas de photo de Madame avec sa propriété dans la main. Je dois dire que cà s'est passé assez vite. J'ai mis en place la cage et c'est elle qui a vérouillé. Et puis je n'ose pas insiter pour la photo. Elle ne m'a pas répondu à ma requête la première fois mais elle m'a quand même envoyé sa photo par mail. Peut-être aurais-je la surprise de la voir prendre la photo pendant qu'elle me tient. A suivre.

Cela l'a beaucoup amusé de me voir me branler puis de me laver devant elle. Bien sûr elle a sans doute préféré quand je me suis occupé de sa chatte ! Elle était satisfaite et c'est finalement ce qui compte le plus.

FIFI
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 11 juin 2018 00:40

je viens de parcourir toutes les pages
heureux de voir que tu aies trouvé une Kh qui te convienne
le récit de votre rencontre, l'évolution de la relation...
bravo à vous

et tant pis pour les jaloux ( ou sceptiques )

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 11 juin 2018 09:21

C'est facile à lever... ;)

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » sam. 16 juin 2018 21:56

Bonjour le forum,

Quelques nouvelles de Nicole que j'ai invité vendredi soir dans un restaurant très chic. Cela a été un moment très chaleureux, plein de tendresse. Une relation tout à fait naturelle entre une femme qui aime être courtisée et un homme fou amoureux. Elle a beaucoup apprécié. Rien ne s'est passé de particulier. Bien sûr j'aurais aimé un moment très intime pour être le serviteur de son plaisir et me soumettre à ses volontés. Mais non, ce n'était pas le jour.

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés pour petite virée dans les magasins d'Aix en Provence. J'ai eu la joie de l'accompagner pour son shopping. Elle le souhaitait. Nicole est belle, élégante, très féminine, très sûre d'elle dans ses choix ... merveilleuse. J'ai eu le bonheur de la suivre dans les boutiques.

Quand je l'ai ramenée chez elle, j'ai osé lui dire que je ne pensais qu'a être à ses pieds. Elle a rit. "Sois sage" m'a-t-elle dit et elle m'a fait comprendre que ce n'était pas sa préoccupation et qu'elle n'était pas d'humeur.

Elle sait bien que je suis encagé depuis le 7 juin, que je suis très compressé. La voir, sentir son parfum, l'entendre parler, rire ... être avec elle. J'ai eu ce plaisir mais je souhaite encore plus lui donner ce qu'elle aime recevoir. Elle le sait.

Lorsque nous nous sommes quittés elle m'a répété avec malice "Sois sage" et mettant sa main sur mon bas ventre pour sans doute vérifier que j'étais toujours chaste.

Je sais qu'elle joue avec moi.

FIFI

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » sam. 16 juin 2018 23:09

Tu as fait chauffer la carte bleue?

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » dim. 17 juin 2018 21:26

Pas que la carte bleue !

J'étais chaud bouillant d'être avec elle. Elle ne savait pas qu'elle me chauffait ... J'ai parfois eu du mal à résister.

Comment font-elles vos KH pour vous mettre en émoi ? Un petit geste, un sourire malicieux, une pose ambigue, une attitude provocante ... tout cela de façon innocente, mais elles savent qu'elles aguichent. C'est comme si de rien n'était.

Comment faites-vous pour résister ?

FIFI

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » dim. 17 juin 2018 23:13

Et sa copine ne dit rien ?

fifi13000
Membre
Membre

Message par fifi13000 » lun. 18 juin 2018 14:04

Enfin ! Nicole m'a libéré mais pour un orgasme ruiné et elle m'a remis ma CB6000s car elle préfère voir mon sexe au travers du tube. L'autre cage me compresse au maximum et elle ne peut pas voir la forme de mon sexe. Elle a décidé de changer à chaque fois qu'elle me libèrera.

Je n'en pouvais plus d'excitation, d'être enfermé, de la voir me provoquer. J'ai pourtant été "sage" et parce que j'ai été sage elle m'a libéré. Cela a duré un long moment où sa main experte m'a masturbé avec ces arrêts quand je sens que j'arrive à la limite. Pourtant je ne dis rien mais elle voit quand je suis à la limite. Elle attend un petit moment avant de recommencer à me branler. J'étais à quatre pattes et elle a mis un verre pour l'écoulement que je produisais au fur et à mesure. Quand ça s'est terminé j'ai du boire mon sperme dans ce verre.

Cerise sur le gâteau : elle m'a autorisé à prendre une photo quand elle a eu fini de me mettre la CB6000s. Elle a accroché la clé à son bracelet. Elle a considéré que c'était une photo d'elle, car il y a sa main et sa propriété ! Moi, je n'y suis pas ! ...

Elle m'a dit que dans notre relation, il n'y avait plus de retour en arrière possible pour moi. Elle veut que je sois épilé, que je sois de plus en plus efféminé, et que je serai toujours encagé et à son service pour son plaisir. Mon seul choix est d'accepter mon sort et de faire de mon mieux pour la satisfaire en espérant une récompense c'est à dire un orgasme occasionnel. C'est au fond de moi-même ce que souhaite ... pour toujours.

Sa copine ? Elle est en voyage en ce moment. C'est pour cela que j'ai eu la chance de la voir ces trois derniers jours.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 18 juin 2018 16:55

Tout vient a point a qui sait attendre, avoues que ce fut une jolie surprise cette libération de plus elle prend du plaisir à te faire languir, j'en connais une autre qui fait pareil, et comme Nicole elle devine lorsque j'arrive à la limite et avec un sourire sadique elle stoppe me fait respirer et recommence. A la longue cela devient un supplice mais que c'est divin. Faut avouer que je fait pareil avec elle l'emmener au bord de l'orgasme et calmer le jeu.

Répondre