Et un encagé de plus, un !

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
petipissou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb6000s

Et un encagé de plus, un !

Message par petipissou » lun. 23 oct. 2017 22:27

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, même si certains m'ont déjà vu passer sur le chat avant que je me décide à poster ici. :mrgreen:
Donc je suis un jeune homme hétéro (enfin en ce qui concerne les relations amoureuses) qui est en couple depuis de nombreuses années avec ma délicieuse moitié.

J'ai depuis mon adolescence cultivé mon jardin sexuel secret. j'ai commencé dès mes 14 ans par porter des couches, faire des pipis culottes. J'ai eu ma première vrai copine vers 16 ans avec qui j'ai pu expérimenter la sexualité à 2 et même le plaisir anal.

Je suis parti du cocon familiale et j'ai pu pousser les couches plus loin toujours seul. Ma première relation a prit fin a la fin de mes études et après un an d'exil à l'étranger je suis revenu.

N'ayant presque pas connu le célibat, je me suis remis en couple avec celle qui partage actuellement ma vie. On partage une vie faite de connexions intellectuelles, d'énormément de tendresse, d'harmonie quotidienne et de tellement d'amour. Vous l'aurez compris je suis un peu "culcul la praline" si vous me permettez l'expression. :bisous:

Cela étant elle n'a pas du tout la même vision et les même besoin en terme de sexualité, voir mêmes quelques indispositions... bref ! J'ai donc continué à compenser avec mon jardin secret.

Au cours de nos premières années de carrière professionnelle nous avons pas mal changé de situation avec notamment des période à distances ou de déplacement qui ont permis de nourrir mes expériences solos.

J'ai pu expérimenter le selfbondage, l'uro, l'abdl, la féminisation, des rapports sexuels avec des hommes actifs (pas de tromperie je ne cherche pas d'expérience avec des femmes ou de relation sentimental avec des hommes - ma chérie me comble de ce coté), le bdsm soft et la soumission. Depuis quelques temps maintenant je suis accompagné dans cette vois par un maître à distance qui m'a fait travailler le plaisir anal, le denial, l'orgasme ruiné et (ce qui nous intéresse) LA découverte de la chasteté. :cage:

Après avoir bien étudié mes besoins, ayant un tout petit sexe au repos (mais correcte en action) et voulant voir mon sexe sans pour autant avoir de stimulation, je me suis procuré ma CB6000s... Et j'ai adoré !

Pour l'instant mon record de port de la cage presque continu est de 15 jours (effectuée lors de l'absence de ma compagne).

Sinon au quotidien, ma compagne ne faisant l'amour avec moi qu'une fois toute les 1 à 2 semaines, je peux faire des sessions de ports à son insu ou au moins des périodes de chasteté en terme d'orgasme. Je commence à envisager de lui en parler mais ca fera l'occasion d'un autre post car là j'ai écrit déjà un roman ! :geek:

Donc très content d'être parmi vous ! :D

Image
Modifié en dernier par petipissou le mar. 24 oct. 2017 08:58, modifié 1 fois.
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Et un encagé de plus, un !

Message par KaonTer » mar. 24 oct. 2017 07:32

Bonjour, et Bienvenue Petipissou !
Je commence à envisager de lui en parler mais ca fera l'occasion d'un autre post car là j'ai écrit déjà un roman ! :geek:
J'espère que ce n'est pas un "Lapsus Calame" ...
Et que ton excellente présentation est sincère !
Moi aussi j'adore l'ABDL, et la Cage, ... et suis avec une Dame Vanille ... et ne la voit que de 15j en 15j !!!
Donc, ton "Antiroman" n'est pas trop long !!!
Et tu voit que tu es loin d'être le seul !!!

Pour ma part, lassé des "jeux tout seul", et de tempérament plutôt Domi, je cherche partenaire ...

Mais, quelles que soient tes péripéties ensuite, c'est sympa de venir ici !!!
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » mar. 24 oct. 2017 09:13

Merci pour cette jolie réponse pour l'accueil et pour la découverte de ce qu'est un lapsus calami.

Et non ca n'en est pas un, ce qui était pour moi hors de question il y a peu devient dans mon esprit une hypothèse probable. Rien n'est écrit, je suis en pleine réflexion...
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 24 oct. 2017 09:35

(Re) Bienvenue -
On s'est déjà croisé sur le tchat.

C'est en effet un tout petit pissou que voilà qui ne rempli pas du tout sa CB.
Il va falloir que tu passes à une petite cage clito métal, ce sera mieux adapté à la taille de ce pissou ! :D

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » mar. 24 oct. 2017 11:38

Merci bisous.

C'est exactement ce que je pensais. Je vais poster là où j'en suis dans ma réflexion la dessus.

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » mar. 24 oct. 2017 14:53

Bienvenue ton revit bien et j espère que tu pourra en parler à ta femme.
Je sais je suis peut être novice mais sa veux dire quoi ABDL ? Merci

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 24 oct. 2017 17:27

Bienvenue parmi nous petipissou et merci pour cette excellente présentation !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 24 oct. 2017 19:26

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le site.
Effectivement ta CB6000S est trop grande et à la longue (sic) peu pratique. Prends une mini métal plus hygiénique et plus confortable.
Quant à ta moitié, évidemment à un moment donné il faudra bien lui en parler. Et comme ce n'est pas si simple, je te conseillerais de lui suggérer quelques lectures instructives sur la question où il est question de plaisir, de bonheur conjugal et d'amour... soit soft mais déterminé dans ta démarche, dis lui que tu aimerais porter une cage pour lui prouver ton amour par exemple.
Si cela peut t'aider lis mon post "Ma femme est formidable". Nul doute que la tienne l'est également (nos femmes sont étonnantes et... vraiment formidables). :oops:
Bon courage.

Serge

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » mer. 25 oct. 2017 14:07

Merci à vous !
didiisa44 a écrit :
mar. 24 oct. 2017 14:53
Pas de problème à force d'utiliser des sigles on ne se rend plus compte qu'on est pas forcément clair ! ^^
Dans le texte Adult Baby Diaper Lover. Le fétichisme des couches et/ou de l'infantilisation.

sergelebo a écrit :
mar. 24 oct. 2017 19:26
Effectivement ta CB6000S est trop grande et à la longue (sic) peu pratique. Prends une mini métal plus hygiénique et plus confortable.
Pour la cage justement j'ai 2 modèles que j'ai vu et j'hésites. Si vous pouvez me donner votre avis sur le post ce serai top !
http://cage-et-chastete.com/viewtopic.php?f=19&t=4703
sergelebo a écrit :
mar. 24 oct. 2017 19:26
Quant à ta moitié, évidemment à un moment donné il faudra bien lui en parler. Et comme ce n'est pas si simple, je te conseillerais de lui suggérer quelques lectures instructives sur la question où il est question de plaisir, de bonheur conjugal et d'amour... soit soft mais déterminé dans ta démarche, dis lui que tu aimerais porter une cage pour lui prouver ton amour par exemple.
Si cela peut t'aider lis mon post "Ma femme est formidable". Nul doute que la tienne l'est également (nos femmes sont étonnantes et... vraiment formidables). :oops:
Oui si je l'aborde, ce sera sous l'angle du jeu sexuel mais pas pour une idée de vie en gynarchie ou autre. C'est une jeu sexuel, de soumission aussi, mais pas dans le but d'y trouver une façon de vivre en général de suprématie féminine au quotidien. Ma femme est formidable je n'en doute pas et vivre à ses coté est un bonheur quotidient. Après ce genre de jeu serait un plus indéniable dans mon épanouissement sexuel mais je ne veux surtout pas qu'il se fasse au détriment de ses besoins à elle. :coeur:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 25 oct. 2017 16:22

didiisa44 a écrit :
mar. 24 oct. 2017 14:53
Un petit conseil pour les novices, si tu es sur ton PC et sur firefox (ça marche certainement pour les autres) tu surlignes le mot ADBL et clic droit, recherche google , c'est simple et rapide...le monde s'ouvre...

Répondre