Et un encagé de plus, un !

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Et un encagé de plus, un !

Message par PeckerCage » jeu. 2 nov. 2017 13:53

petipissou a écrit :
mar. 31 oct. 2017 08:39
Cas pratique : tous en couche et on recherche ABDL. N'hésitez pas à pisser dedans pour bien vous mettre dans le personnage !"
Il faut connaitre qu'avec un pseudo comme le tiens, petipissou, on pouvait se poser la question de savoir si tu l’était ou pas. J'avous me l'petre posé quand j'ai vu ton pseudo.

Ceci dit, soit le bien venu avec ou sans couche. Y a pas de honte à en porter.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

petipissou
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Cb6000s

Message par petipissou » ven. 3 nov. 2017 12:15

Ben le Pseudo est à double sens. C'est aussi une allusion à la taille de mon zizi au repos. Un tout petit pissou ! ;)
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

gillouslavelocked
Membre
Membre
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » dim. 5 nov. 2017 23:21

salut,

on a plein de points communs malgré quelques variantes. d'abord je suis ABDL et inscrit aussi sur abk, que je fréquente moins ces temps-ci. j'ai vu que tu y avais le même pseudo.
je ne suis pas hétéro mais je suis passif et ai des rapports avec des hommes actifs avec lesquels je n'ai pas de relations sentimentales (pour diverses raisons).
j'ai essayé l'uro, les pratiques SM et la soumission. j'ai un maître mais réel, je ne peux rien ressentir derrière un écran. et mon maître me fait porter une cage depuis 2 mois. cela fait pas mal de coïncidences...

pour les couches, j'arrête progressivement. mon maître m'a ordonné de m'en débarrasser en disant que cela dégrade mon statut d'esclave sexuel.
pour l'instant, je revend les intissés sur le boncoin. je garde encore les plastifiées pour lesquelles j'ai encore un (grand) stock.

je ne sais pas comment c'est pour toi... il y a quelques jours j'en portais une pour dormir lorsqu'une érection nocturne m'a tiré de mon sommeil, je me suis soulagé. j'ai ressenti comme des brulures niveau testicules qui sont devenus plus sensibles. j'ai du me résigner à la retirer et me nettoyer. et cela a mis du temps à se calmer. depuis je n'ai pas réessayé. de plus, j'ai peur que la cage prenne l'odeur de l'urine. la semaine dernière, j'avais trop bien savonné que cela m'a joué un sale tour.

tu gères bien la cage et les couches ? d'ailleurs, ta femme les acceptes, tu dors avec (les couches... on suppose que c'est oui pour ta femme :lol: :lol: :lol: ) ?

petipissou
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s

Message par petipissou » jeu. 4 janv. 2018 00:05

Bonjour gillouslavelocked,

bonne année ! mieux vaut tard que jamais mais en effet on a pas mal de point commun.
Non pour l'instant ma moitié (qui partage bien mon lit ;) ) n'est pas au courant pour les couches non plus. J'ai arreté progressivement d'en porter, mais ca pourrait revenir j'en sais rien.

Par contre depuis peu nos rapport ont évolué avec ma compagne. Elle n’apprécie plus beaucoup la pénétration car elle fait un peu d'irritation vaginale. Pas glam. Mais on a un nouveau jeu depuis peu. Elle apprecie que je lui donne du plaisir en la masturbant et elle en fait de même. Elle joue avec moi, change le rythme et m'ammene au bord plusieurs fois avant de me libérer. Et une fois je lui ai demandé de me ruiné ce qu'elle a parfaitement fait. Je lui ai montré que j'avais adoré. J'ai commencé aussi à introduire le fait qu'elle n'etait pas obligé de me faire jouire. Elle m'a frustré une semaine comme ca, mais n'a pas recommencé depuis. Mais j'y travail ! :)

J'entrevois la possibilité d'ammener le jeu de la cage à un moment. :D
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 4 janv. 2018 04:45

Bonne Année 2018 Petitpissou !

Oui, les "choses" évoluent, et c'est sympa de continuer à venir partager ici !
Vois tu, je porte en ce moment même des couches, pour raison médicale, certes, mais
ça me renvoie 55 ans en arrière où ça a été mon jeu préféré !

C'est très bien de "jouer" avec ta compagne, et je te souhaites, comme Elle semble évoluer,
de pouvoir introduire la Cage dans vos pratiques.
(Vive les Womanisers et leurs équivalent pour mâlous !).

Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre