Mon parcours de Cuckold

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Mon parcours de Cuckold

Message par bacchus » jeu. 12 oct. 2017 20:05

Bon retour parmi nous et Madame et son Amant.
Dreamchaste a écrit :
sam. 7 oct. 2017 18:26
Je porte une cb6000s, pas en permanence car je pratique beaucoup de sports dont la natation et donc non compatible.
J'y ai été "condamné" trois mois/3 fois par semaine. Et à part si tu la pratiques en club, rien n'est impossible... Faut juste reste très discret, mais tu sens bien la main mise du KH sur toi pendant que tu nages...
D'ailleurs dans les étapes que tu cites, il me semble qu'il en manque une : celle de l'encagement permanent 24/24.

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » jeu. 12 oct. 2017 21:36

Bonjour à tous
Merci de l'intérêt que vous portez à notre histoire.
Nous avons fait notre soirée et j'ai signé mon contrat.
J'ai aussi fait des photos que je partagerai avec vous dès que j'aurais retrouvé un PC....Le notre à rendu l'âme.
Jen presens déjà deux qui vont douter et sous peu me traiter de gros mythos ! Mais non tout est vrai.
Je posterai donc nos photos dès que possible . Qu'en à raconter notre soirée oui pourquoi pas mais pour l'instant notre couple fait face à des soucis sans lien avec notre jeu mais qui m éloignent un peu de l'excitation première

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » ven. 13 oct. 2017 17:26

Privilégie ton couple, on peut attendre, mais le plus important c est que ta femme et toi alliez bien!

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » sam. 14 oct. 2017 18:38

Bonjour

Alors j'ai trouvé un pc récupéré trois photos sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à les importer encore moins à importer une photo pour mon avatar ... quelqu'un pourrait il m'aider
Par rapport à ma photo de présentation je suis assez déçu car j'avais pris une photo de nous trois couchés sur le lit, moi au centre en ceinture, mais mon téléphone a pris la photo dans un format batard "thumb" et la définition est mauvaise ... bref je veux bien partager mais je n'ai pas les autorisations pour créer un album ! la loose !!! Help !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 14 oct. 2017 19:06

Pour avoir les autorisations, il faut que tu postes une photo dédicacée, ce qui te permettra d'être inscrit dans le groupe des encagés. Ensuite tu pourras alimenter ton album perso.

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » sam. 14 oct. 2017 19:38

Récit de notre soirée de mercredi soir

Nous ne nous étions par revus avec François depuis un certain temps, mon épouse alla l’accueillir et nous nous sommes retrouvés tous les trois dans l’Air B&N que nous avions réservé pour notre soirée.
La première surprise fut l’attitude de mon épouse qui prit très vite l’initiative en étant très directive avec moi !
« Allez file mettre ta cage , dépêche toi » m’ordonna t’elle !
J’obtempérais un peu amusé par ce soudain changement de ton, et quand je revins dans le salon, je les trouvais tous les deux enlacés dans un canapé.
Le ton ne changea pas : « avant tout chose tu vas nous lire ton contrat là debout devant nous, et nous allons le signer »
Lors d’un précédent rendez vous j’avais reculé au dernier moment et dans un accès d’humeur déchiré le contrat.
Avec surprise et un peu penaud je m’exécutais une nouvelle fois.
J’avais écrit ce contrat seul, et proposé pour validation au fur et à mesure. Bien sur dans l’excitation, nous avions prévu quatre phases progressives, devant me faire évoluer vers un statut de cuckold totalement sevré dans un horizon de six mois.
Aussi le contrat fait il 4 pages ….
Je commençais donc ma lecture à voix haute debout devant eux…. La première phase celle du postulant, puis celle de l’initiation pour devenir éjaculateur précoce, avant la phase des périodes de chasteté longue qui me conduiraient au sevrage définitif, tout y passa.
Mon épouse n’hésita pas à me faire relire ou préciser certains détails….
Quand j’eu fini, elle me tendit très décidée un stylo en me dit « Signe ! »
Presque mécaniquement et sans plus réfléchir, conscient aussi du fait que j’aspirais à ce mode de vie depuis longtemps, je pris le stylo, et je signais mon contrat.
Les deux amants sourirent et à leur tour signèrent.
« Bien ! maintenant tu va enfiler devant nous ta tenue de soubrette et te mettre immédiatement à notre service »
J’enfilais bas, culotte en dentelle et petit haut ainsi que mon tablier rose de soubrette et je parti rejoindre mon épouse qui m’appelait dans la cuisine, où elle me donna toute les indications pour préparer le repas.
Quand nous sortîmes de la cuisine, François m’attendait avec l’une de ses chemises sur un cintre : « tu sais repasser ? Alors applique-toi ! tu as intérêt à ce qu’il n’y ait pas de faux plis ! »
En moins de 15 mm j’étais passé du mari on en peut plus normal à la parfaite petite soubrette…
Les deux amants s’enfuirent dans leur chambre à coucher.
Mais, à peine 3 minutes après François en ressorti : « Donne-moi ton dernier jouet » , j’avais acheté un plug prostatique radiocommandé, redoutablement efficace (je vous le recommande 30€ sur Amazon !).
« Mets toi en position ! »
Je me mis à quatre pattes croupe relevée comme François me l’avait appris.
Je sentis la pointe du plug contre mon anus, assez fermement François fit pénétrer la première partie et tout en me tirant en arrière par une hanche, m’enfonça la totalité du plug qui vient se bloquer totalement dans mon anus.
« Bien dit-il ! Tu vas pouvoir maintenant commencer ton travail de petite soubrette ! je t’enverrai des signes amicaux »
Sur ces paroles il tourna le dos et rejoins Madame dans la chambre.
Je n’écoutais rien de ma place, rien de leurs ébats…
Alors que je commençais à repasser le plug se mit en route, en vibreur lent, puis plus rapide, tout en changeant de mode de vibrations !
J’écoutais Madame rire, François parler, et le matelas commençait à grincer !

La suite dès que j’ai 3 minutes

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 15 oct. 2017 18:19

Un récit très croustillant ! Hmmm j'attends la suite avec impatience ...
Et n'oublie pas la photo dédicacée.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 19 oct. 2017 09:14

Dreamchaste a écrit :
sam. 14 oct. 2017 19:38

La suite dès que j’ai 3 minutes
Vivement que tu aies ces 3 minutes :!: J'aime beaucoup ton écrit et ce qui se met en place depuis la signature :coeur:
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » ven. 20 oct. 2017 19:26

La suite !
De manière surprenante je m’appliquais à repasser cette chemise !
Je sentis à plusieurs reprises le plug télécommandé changer de fréquence, j’imaginais que François jouait d’une main avec la télécommande, et de l’autre avec mon épouse.
Quand j’eu terminé mon repassage, je me mis en route pour préparer le dîner et mettre la table.
Une fois cette tache terminée, j’attendis dans le canapé comme Madame me l’avait demandé. Dix minutes plus tard j’écoutais la voix de François qui d’un ton assez sec me dit « vient nous rejoindre »
Je rentrais dans la chambre, on sentait la chaleur des corps, le désir…. Mon épouse était nue sur le lit elle ne me jeta même pas un regard….
François m’ordonna « allez lèche là ! mais bien ! Applique-toi ! car dorénavant c’est ta qualité de prestations qui fera que tu sois autorisé ou pas à jouir ! Je veux que tu la lèche dès qu’elle te le demanderas, et que tu prennes maintenant l’habitude de ne rien attendre en retour »
« est ce clair pour toi ? cela fait partie intégrante de ton statut de cuckold »
Je bredouillais un Oui peu convaincant ou convaincu ….
François s’approcha de Madame, comme s’il s’apprêtait à la pénétrer, mais il s’arréta juste au bord de son sexe, et de sa main me saisit par les cheveux et me guida vers son sexe qu’il me fourra dans la bouche.
François m’avait déjà imposé de le sucer, et appris à bien le faire, donc je m’appliquais allant de son sexe au sexe de Madame, l’expression servir avec sa langue prenait ici tout son sens !
François s’allongea sur le dos, et mon épouse vint se positionner au-dessus de lui, de ma position à plat ventre sur le lit, je mesurais combien son sexe était plus imposant que le mien, à la fois en taille et en circonférence…
Madame fit basculer son basin, et d’un coup ou presque s’empalla sur le sexe pointé.
« Continue ! » m’ordonna François , je me retrouvais donc à lécher la base de son sexe et une partie du sexe de mon épouse en même temps. Je l’écoutais geindre au rythme de ses mouvements de basin, François lui empoigna les fesses de ses mains et commenca à la maintenir tout en accélérant son mouvement. De ce fait elle s’empalait totalement sur lui, et je me demandais comment il pouvait résister à un tel rythme, aucun doute j’aurais joui depuis longtemps.
Ma position devint gênante pour eux, et François me demande de me mettre au bord du lit « Contente toi de regarder, c’est déjà un privilège tu aurais pu rester dans le salon ! »
Je me retrouvais à genoux entre eux, le sexe emprisonné dans la cage de chasteté, mes jambes habillées de mes seuls bas noirs, et la vibration incessante du plug, qui avait réduit à force mon sexe en une microscopique bite au fond de ma cage….
François lui susurra quelque chose à l’oreille, elle se dégagea le laissant ainsi se positionner derrière elle en position de levrette.
« Tu sais qu’elle est ta place ! alors prends là ! »
Ma place était de me glisser sous eux et de lécher Madame…. Nous avions pris la décision de rapports non protégés, sous réserve que François se retire avant de jouir ….. je n’étais encore pas prêt à ce qu’il l’emplisse de sa semence…
Pourtant, le souhait répété de François, était qu’à terme je sois un parfait creampie cleanner après chacun de leur rapport.
François, lui empoigna les hanches et s’en ménagement commença à la prendre bien profond.Elle haletait, frôlant l’orgasme de manière répétées… Je dégageais un peu ma tête de peur qu’il se répande sur moi, quelle ne fut pas ma surprise de sentir ma main de mon épouse me repositionner la tête et la bloquer bien sous son sexe… Amusé François dit « tu crois qu’il est prêt à être creampie ? peut-être pas ce soir n’allons pas trop vite ! »
Peut-être aurais-je eu le courage de lécher après …. Je n’en sais rien.
Le rythme s’accélera encore, pour devenir enragé ! il lui bloquait totalement les hanches, la culbutant au plus profond qu’il le puisse, elle gémissait, haletait, et d’un coup : elle jouit !
Presque de manière synchronisée, il se dégagea et éjacula de manière abondante. J’eu le temps de décaler ma tête, sa semence se répandit sur mon vêtement mais mon visage fut épargné ….
Un moment de calme après la tempête ! J’en profitais pour demander : je peux jouir moi aussi ?
« Il est écrit dans ton contrat que tu ne dois rien réclamer …. Donc ne réclame rien ! Remets ta tenue et va préparer l’apéritif, nous arrivons dans 5 minutes »
Je me levais, remettais mon tablier de soubrette par-dessus mes bas, changeais de haut, et j’obéis à ses ordres !
Si la suite vous intéresse dites le moi !

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » ven. 20 oct. 2017 20:20

bon recit super vivement la suite :D :D :D :-) :parderriere:

Répondre