Mon parcours de Cuckold

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Mon parcours de Cuckold

Message par jeepy » dim. 21 janv. 2018 18:51

Dreamchaste, tu expliques très bien ton parcours de cuckold. Continue de nous donner des nouvelles comme celle-là.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 21 janv. 2018 19:06

Dreamchaste a écrit :
sam. 20 janv. 2018 19:16
Je peux peut être avoir envie d'un rapport avec toi, mais comme tu seras ejaculateur précoce cela aura peu d'intérêt pour moi...
il faudra peut-être acheter un gode ceinture pour les périodes où François ne pourra pas venir
il serait dommage que Madame doive Se priver :mrgreen:

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » dim. 21 janv. 2018 19:09

Bon Carlo j'ai tout lu !
J'avais dit à ma femme que jechangeais avec un autre couple cuckold et elle avait trouvé l'idée sympa et demandé de lui raconter ...... je ne vais rien lui raconter du tout ! Car pour l'instant elle a un amant régulier et je n'aimerais pas qu'elle décide d'en changer souvent.
Notre relation avec francois (qui je l'espère prendra le temps de venir témoigner ici ...) est stable et aussi très intense dans la mesure où il me dirige vraiment.
Par exemple nous recevons les consignes par messages whats app, parfois il demane des photos de contrôle et j'ai plutôt intérêt à respecter. ....
Autre point différents j'assiste parfois à leur ebats et il me demande d'être acteur. Je sais par exemple que mercredi prochain les rapports seront au naturel et que je serai positionné sous eux quand il l'a prendra en lévréte , vous pouvez imaginer le final....
Le fait de ne pas avoir de rapport pendant trois mois me perturbe un peu je dois l'avouer
Nous avons aussi acheté pas mal de gadgets et tenue sur ali dont une camisole qui devrait être parfaite pour les prochaines étapes d'apprentissage du creampie. Enfin pour motiver une ceinture de chasteté en cuir équipée d'une cage et d'un plug électrique commandablé à distance ! Le tout pour 40€ pas de quoi se priver

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 23 janv. 2018 00:09

Bien cela a l'air d'être bien reparti. Amusez vous bien !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 23 janv. 2018 17:26

Hello Dreamchaste !

On dirait en effet que "tout va bien pour vous" et te souhaites que ça continue !
J'avoue que la Ceinture avec Plug Télécommandé à 40 Euros, si tu avais la référence ...
Pour le reste, on dirait que Madame et François pourraient aussi nous raconter ...
Qui n'a qu'une cloche n'a qu'un son ...
Au plaisir ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » mar. 23 janv. 2018 21:58

Bonjour KaOn
La ceinture est un assemblage de référence sur aliexpress j'attends de les recevoir et vous dirai ce que cela vaut!
François devrait ecrire ici quand il aura rétabli ses accès
Mon épouse aucune chance car ce n'est vraiment pas son truc.
Je ferai une belle photo avec une belle dédicace du genre pour lopette l32 de cage et chasteté.com
François montrera bien tout ses doigts que ceux qui doutent puisent les compter et désamorcer ainsi l'idée d'un trucage !
Comme quoi les sons de cloches ....

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 23 janv. 2018 22:31

Bonne nuit ... et Bonjour Dreamchaste !
OK, on verra en temps et en heure !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » ven. 26 janv. 2018 18:10

Bonjour Kaon

deux colis sont arrivés : la cage électrique et le boitier radiocommandé, premiers essais, première conclusion : si vous êtes soumis et que vous souhaitez être dirigé réfléchissez à deux fois avant d'acheter cet équipement car ..... c'est redoutablement efficace ! Au niveau le plus faible c'est déjà très efficace, et je n'ose pas imaginer avec plus de puissance et avec le plug raccordé !
Le reste de ma commande devrait arriver dans la semaine prochaine, je vous dirais le résultat global.

Sinon nous avons fait notre soirée avec François, et peut être parceque pour la première fois cela se déroulait chez nous, la jouissance n'a pas été celle espérée .... Bref un peu une soirée en demi teintes.
J'ai été cocufié mais la soirée manquait de rythme, un peu une répétition des fois précédentes mais en moins bien ....
Désolé mon post n'est pas super excitant !

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » ven. 1 juin 2018 16:59

Bonjour

Je suis resté un bon moment absent de ce forum, et entre temps notre relation a beaucoup évoluée.
J'ai rencontré sur un site libertin connu, un nouveau partenaire, Pierre.
Au départ nous avons simplement échangé, et je lui ai indiqué que nous n'avions pas l'intention d'établir une rencontre car nous avions déjà une relation en cours avec François.
Les échanges avec Pierre, ont rapidement été de plus en plus nombreux, mails, puis échanges téléphoniques et nous avons convenu d'une rencontre.
Pierre est très expérimenté dans le cuckolding, mais au delà il a su mettre en évidence dans notre couple, des non dits, des ressentis qui une fois éclairés, mettent en évidence ma nature soumise et la personnalité dominante de mon épouse.
Nous avons passé une soirée, puis une seconde, et notre relation s'est établie avec Pierre, sans pour autant rompre avec François.
Pierre a posé un cadre que je dois respecter, et a totalement pris en main mon éducation de cuckold : je dois avouer que ma position dans le couple et ma sexualité ont grandement changées !
Mon parcours de cuckold évolue, vite, chasteté imposée, privations des rapports, tenues imposées ect ...
Si certains parmi vous ici vivent ou ont vécu une aventure identique je serais ravi de pouvoir échanger avec eux
Cordialement

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 juin 2018 09:20

Bravo et merci de nous en dire d'avantage