Mon parcours de Cuckold

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Mon parcours de Cuckold

Message par jeepy » mar. 16 janv. 2018 17:13

Merci pour ce retour sur le forum dreamchaste.
Je souscris à tout ce que vient de dire Kaon.

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » mar. 16 janv. 2018 20:30

Bonjour KaOn
Pour te répondre, non je n'utilise pas un même pseudo pour communiquer sous le nom de François qui dispose d'un compte sur ce forum mais a simplement perdu ses identifiant. ...donc j'espère qu'il viendra lire et commenter mon post !
Qu'en à mon épouse aucune chance qu'elle soit contributice , si elle accepte pour mon plus grand bon heur de jouer à nos jeux, elle n'aime pas partager ni texte, ni photos sur internet.
Nous devons nous rencontrer la semaine prochaine et mon cocufiage devrait prendre un nouveau rythme, à commencer par le port de ma nouvelle ceinture que François souhaite que je porte avec plus de régularité.
Apres ce sera sexualité très contrôlée, réduction des rapports qui je crois auront lieu uniquement sous préservatifs pour moi, et, ou, traite dans un délai limité et remise en ceinture si l'éjaculation n'a pas lieu dans le délai autorisé. ...
Il est aussi possible que François sollicite vos conseils. ...
J'essayerai de faire quelques photos de notre rencontré.
Au détail, la taille de la cage diminue, mais celle des plugs augmente.
Nous avons aussi commandé plug et cage électrique reliés à boîtier télécommandé que je devrais porter sous ma tenue de service :fouet2:

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » jeu. 18 janv. 2018 22:30

Je viens de recevoir ma nouvelle cage acier, effectivement rien à voir avec ma cb6000s...
Plus courte elle est beaucoup plus restrictive et toute tentative d'érection est immédiatement bloquée.
Je vais passer ma première nuit avec cette nouvelle cage de chasteté qui me semble inviolable. .

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 19 janv. 2018 18:41

Dreamchaste a écrit :
jeu. 18 janv. 2018 22:30
Je viens de recevoir ma nouvelle cage acier, effectivement rien à voir avec ma cb6000s...
Plus courte elle est beaucoup plus restrictive et toute tentative d'érection est immédiatement bloquée.
Je vais passer ma première nuit avec cette nouvelle cage de chasteté qui me semble inviolable. .
Inviolable ? comment ça ? ... :lol:

Déjà dit et montré , c'est pas la taille qui empêche les érections, elles sont justes contraintes ;)

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » sam. 20 janv. 2018 19:16

Tu as raison Lopette aucune cage n'est inviolable mais celle ci est tout de même beaucoup plus restrictive. ..

Grand changement ce matin au réveil ou accélération de mon programme de cuckold !
Mon épouse est venue se mettre sur moi et à commencer doucement à se frotter contre moi. Je dormais en couche et culotte plastique donc aucune chance d'espérer une penetration furtivement.
Elle s'est donc excitee comme cela un certain temps, puis ma demandé de la lecher.
Alors que j'étais en pleine action, elle m'a dit tu respectera ensuite les consignes envoyées par François, à savoir aller mettre ta ceinture et la porter tout ce week-end.
ELe m'a ensuite annoncée que certainement je n'aurais pas droit aux penetrations durant les trois mois à venir.....juste des traités dans une culotte plastique quand elle et Francois decideraient que je suis méritant.
Cette décision est assez en phase avec le contrat que nous avons signé mais je ne m'attendais pas si rapidement à un période de sevrage aussi longue.
Son sexe était humide sous mes doigts, ma langue faisait onduler ses hanches, je lui ai dit j'ai une envie folle de ta chatte de te prendre !
Sa réponse : non j'ai envie de faire le test dans cette période, pour voir, pour essayer, et nous déciderons tous les trois de la suite pour toi au bout des trois mois. Je peux peut être avoir envie d'un rapport avec toi, mais comme tu seras ejaculateur précoce cela aura peu d'intérêt pour moi...
Ma chatte que tu désires tant ce matin mais dont tu t'es parfois si peu occupé en 25 ans de mariage est réservée dorénavant à mon amant qui en a l'exclusivité.
François vient mercredi soir pour la première fois à la maison et comme il était convenu dormira dans le lit conjugal et moi dans la chambre d'amis en cage et couche.
Je n'ai pas joui depuis 8 jours , jusque là tout va bien je supporte, et psycologiquement j'accepte de rentrer dans le statut de cuckold que j'ai moi même cherché à mettre en place dans notre couplé, considérant que je ne pouvais priver mon épouse d'un plaisir que je ne pouvais moi même lui fournir.
François ne donne aucun autre détail sur le déroulé de la soirée sinon que je dois aller le chercher à la gare avec ma cage, et que je servirai à table.
Les rapports seront aussi au naturel et je devrais sans doute débuter mon éducation de creampie cleanner.
Je vous raconterai la suite avec quelques photos

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » dim. 21 janv. 2018 00:22

Tu as de la chance de pouvoir vivre cette expérience. Je suis en contact avec un homme qui souhaiterai devenir notre maître à tous les deux. Peut être ça marchera comme pour toi.

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » dim. 21 janv. 2018 12:51

Bonjour Claustra
Je te souhaite sincèrement que votre relation avec ce partenaire aboutisse ! Si je vivais plus près de chez vous jaurais pu vous proposer de prendre ce rôle car le côté switch m'attire de plus en plus !
Pour l'instant je suis uniquement et de plus en plus dans le rôle du cuckold.
Établir ce type de relation n est pas simple ! D'avoir il est primordial que celle ci soit partagée au sein du couplé, car si une complicite n'existe pas autour de ce jeu cela relève à mon sens du domaine du fantasmé.
Il est aussi prudent de debuter par une relation libertine simple pour découvrir les trios, et si par chance on rencontré un partenaire joueur et ouvert d'esprit, commencer alors à jouer avec la chasteté et la domination.
Nous avons du rencontrer une dizaine de partenaires, n'avons pas conclus avec tous, pour certains cela s'est arrêté à prendre un café.
On fait de belles rencontres mais aussi de moins belles.
Nous avons initié notre relation actuelle avec François via le site vivastreet. Notre annonce était on ne peut plus explicite, couplé mari cocu sous cage de chasteté recherche amant pour relation suivie.
La plupart ont considéré que c'était une annonce de mythos ! Y compris ici sur ce forum avec ceux qui te réclament sans cesse des photos...
Bref , nous nous sommes rencontrés et tout est allé assez vite, la plus grosse difficulté étant d'accorder nos agendas.
Le fait que François vienne maintenant dormir à la maison change la donne, la nouvelle cage aussi, la privaton de penetration pendant 3 mois encore plus !
C'est une découverte ! Un parcours initiatique et j'ignore jusqu'où je serai capable d'aller mais à priori nous partageons tous les trois cette relation avec bonheur et plaisir.
Si il y a sur ce forum de vrais couples cuckold qui acceptent de partager leur expérience, les évolutions et difficultés dans leurs couplé à mettre en place ce type de relation , je serais content d'échanger avec eux.
Pour les réclameurs de photos , j'essaye de vous répondre mercredi soir ....

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 21 janv. 2018 16:05

Dreamchaste a écrit :
dim. 21 janv. 2018 12:51
Si il y a sur ce forum de vrais couples cuckold qui acceptent de partager leur expérience, les évolutions et difficultés dans leurs couple à mettre en place ce type de relation , je serais content d'échanger avec eux.
Oui, Dreamchaste, nous sommes plusieurs couples cuckold dont ma femme et moi faisons parti.
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » dim. 21 janv. 2018 16:49

Carlo merci de ta réponse
Depuis combien de temps es tu cuckold ? Pourrions échanger sur le sujet sur ce post ou en message privé à ta convenance

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 21 janv. 2018 18:26

Un peu de lecture pour toi qui t'évitera de poser certaines questions bateau... Et oui, pourquoi échanger ensemble.

Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=4562

Mon récit : viewtopic.php?f=26&t=4568
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Répondre