Mon parcours de Cuckold

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Mon parcours de Cuckold

Message par jeepy » dim. 10 juin 2018 16:16

Merci pour cette info. Tu sembles très bien encadré !

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » lun. 11 juin 2018 20:45

JeepY
Nous devons rencontrer Pierre cette semaine, donc je te dirais !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 11 juin 2018 23:27

Dreamchaste a écrit :
sam. 9 juin 2018 09:13
Un jour comme je n'avais pas respecté ses consignes il m'a fait dormir simplement en culotte plastique, et j'ai constaté que d'une part mon excitation était intense mais qu'au petit matin sans doute du fait de la chaleur sous le plastique mes érections étaient complètement molles.
j'ai déjà testé, et j'ai eu le même résultat : tout mou tout moite au petit matin
pas de lever de piquet au réveil :mrgreen:

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » mar. 12 juin 2018 10:31

Bonjour Chaste 59
Merci de ton témoignage sur le port de la culotte plastique.
Je te confirme quaprès plusieurs nuits dans cette tenue et journées en cage, je bande maintenant vraiment mou..
J'ai lu dans différents post que la molesse des érections disparaisait après quelques semaines d'un retour à la normale, j'espère que c'est le cas car je ne voudrais pas prendre de risques .....
Avez vous fait vos propres expériences sur ce sujet ? La cage de chasteté peut elle entraîner un risque d'impuissance définitif ou le risque est limité dans le temps ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 12 juin 2018 16:37

Dreamchaste a écrit :
mar. 12 juin 2018 10:31
La cage de chasteté peut elle entraîner un risque d'impuissance définitif ou le risque est limité dans le temps ?
Nous avons déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet et il y a 2 opinions radicalement opposées et irréconciliables. En fait, il semblerait que cela dépende de chacun : chez certains cela réduit la taille et les capacités érectiles, alors que chez d'autres pas du tout !

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 13 juin 2018 06:41

Et de toute façon si tu deviens impuissant c’est pas grave ta femme a déjà des amants 😜

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 13 juin 2018 10:28

jeepy a écrit :
mar. 12 juin 2018 16:37
Nous avons déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet et il y a 2 opinions radicalement opposées et irréconciliables. En fait, il semblerait que cela dépende de chacun : chez certains cela réduit la taille et les capacités érectiles, alors que chez d'autres pas du tout !
Ça dépend peut être d'autres choses... :mrgreen: :mrgreen:

Dreamchaste
Membre
Membre

Message par Dreamchaste » ven. 13 juil. 2018 17:20

Bonjour à tous

j'ai un peu abandonné ce site car notre relation avec Pierre s'est poursuivie et nous avons même franchis beaucoup d'étapes.
Pierre a souhaité publier sur un autre site, plus orienté sur les relations candaulistes ( il me semble y croiser nizo ...), aussi je ne veux pas doublonner tous nos posts.
Pierre a mis en place des règles de bonne conduite du cuckold, que je dois suivre et en particulier des règles très strictes en regard de ma sexualité.
Pour vous faire partager un extrait je choisi quelques sous chapitre liés au chapitre 2 : Sexualité

2.4 Le soumis n'est pas autorisé à se masturber, sauf sur ordre de la Maîtresse ou du Maître.
2.5 La Maîtresse et le Maître peuvent utiliser le soumis sexuellement, de la façon qu'ils désirent, si tel est leur bon plaisir.
2.6 La Maîtresse pourra parfois autoriser le soumis à la pénétrer, par exemple pour évaluer ses progrès dans l'objectif de parvenir à une éjaculation ultra précoce, mais sauf accord préalable explicite le soumis ne devra en aucun cas jouir en elle sans préservatif, pour ne pas la souiller.
2.7 Lors des contrôles de précocité, Madame pourra annoncer au soumis une durée maximum de pénétration (par exemple trente secondes). Une fois le délai écoulé, la pénétration prendra fin même si le soumis n'est pas encore parvenu à éjaculer, pour ne pas importuner Madame plus longtemps en abusant de la faveur qui lui a été octroyée.
2.8 Dans le cadre d'un nombre de rapports annuel qui serait défini à l'avance, cette pénétration sera considérée comme rapport complet. En effet, l'incapacité du cocu à éjaculer dans un délai raisonnable pour ne pas abuser de la patience de Madame ne saurait ouvrir de droit à un nouveau rapport.

Mes rapports sont donc contingentés sur l'année, uniquement sous préservatif, et Pierre souhaite me faire franchir une étape supplémentaire en mettant progressivement en place un port de ma cage en H24 (sauf pour le sport bien sur!)
J'ai beaucoup de réticences à évoluer vers ce stade, car il m'engage sur la voie certaine de ma castration progressive, mais j'ai une grosse pression de Pierre et de mon épouse...
Parmi vous ceux qui sont sous cage en H24 pourraient ils me dire si ce stade est difficile à passer : nuit en cage ? cage au bureau ? ect ?
Merci de vos partage d'expériences

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » sam. 14 juil. 2018 02:27

Je suis en cage quasi en permanence, et on s'y habitue, au point de même plus la sentir, un peu comme ta montre au poignet.
MAIS a condition de trouver LA cage dans laquelle tu es à l'aise, je dirais même plus précisément l'anneau. Dans mon cas, c'est ce qui me genait le plus avec ma 1ere cage.
Je ne dis pas non plus que tu t'y habitue complètement en 2 jours, il faut du temps.

caladois34
Membre
Membre
Modele de cage : CB 6000+metal

Message par caladois34 » sam. 14 juil. 2018 10:28

Dreamchaste a écrit :
ven. 13 juil. 2018 17:20
Mes rapports sont donc contingentés sur l'année, uniquement sous préservatif, et Pierre souhaite me faire franchir une étape supplémentaire en mettant progressivement en place un port de ma cage en H24 (sauf pour le sport bien sur!)
J'ai beaucoup de réticences à évoluer vers ce stade, car il m'engage sur la voie certaine de ma castration progressive, mais j'ai une grosse pression de Pierre et de mon épouse...
Parmi vous ceux qui sont sous cage en H24 pourraient ils me dire si ce stade est difficile à passer : nuit en cage ? cage au bureau ? ect ?
Merci de vos partage d'expériences
Personnellement, je garde la cage même pour le sport.
La porter en permanence devient une habitude et la quitter donne une impression de manque :|
Bien sur, il faut qu'elle soit adaptée...
Quant à la castration, je ne pense pas qu'elle arrive ainsi :oops:
:| encagé et heureux de l'être :-)

Répondre