Mon parcours de Cuckold

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
claustra
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Mon parcours de Cuckold

Message par claustra » jeu. 7 juin 2018 06:56

Bravo.. Tu as la chance de vivre la vie à laquelle j'aspire. Veinard profite bien .

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 7 juin 2018 09:19

Dreamchaste a écrit :
mer. 6 juin 2018 23:17
Pierre souhaite m'offrir lors de notre prochaine rencontre dans 15 jours une boite de 12 préservatifs... Dès lors rapports obligatoires sous plastique pour moi, et la boite devra faire jusqu'à fin décembre ...
extrait de son mail
"Je trouve que la boîte de douze peut constituer une bonne unité de mesure des éjaculations qui te sont accordées sur une année. En commençant le 1er janvier avec la boîte, tu peux suivre combien il t'en reste jusqu'au 31 décembre. 2018 est une année faste, puisque si nous commençons ce mois-ci, tu auras la boîte complète pour six mois, c'est-à-dire double dose ! Sur le long terme, il n'est pas exclu qu'une boîte de six fasse l'affaire pour une année. De toute façon, il est de plus en plus évident que jouir te pourrit le caractère "
Même à six, tu restes chanceux .... moi c'est AU MAXIMUM une fois par trimestre et quelques fois c'est "oublié" donc au maximum quatre par an.
Et en plus c'est toujours de façon humiliante puisque je peux juste me masturber au dessus de la baignoire afin de nettoyer mes saloperies facilement. Et surtout ce n'est jamais au contact de ma Femme.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 7 juin 2018 11:14

Très bien ça l'idée de te contraindre aux préservatifs pour de rares rapports alors que l'amant pourra prendre ton épouse à cru.
Et je suis de l'avis de son amant : 12 capotes pour un an, c'est beaucoup trop (que dire de 12 capotes pour terminer 2018 !!!)

Une boite de 6 serait largement suffisante, et il faudra choisir un modèle très épais contenant un anesthésiant, histoire de t'habituer à ne plus éjaculer du tout par ce moyen.
Et est-ce qu'il a évoqué des purges tous les 2 mois pour toi par voie anale et en cage ?

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » jeu. 7 juin 2018 12:40

+1 nizo moi aussi j'aimerais être pris en main comme ça par un vrai mâle alpha. Quel délice ça doit être.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 7 juin 2018 17:45

Tu fais des envieux dreamchaste ! Il est vrai que Monsieur Pierre a bien su te cerner et te dirige avec intelligence, doigté, cérébralité et fermeté. Qui y serait insensible ? !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 7 juin 2018 19:15

Ce qui est bien avec le préservatif, c'est la spontanéité :mrgreen: :mrgreen:

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » jeu. 7 juin 2018 23:23

Bonjour,
Pour la boîte de 12 préservatifs pour cette fin d'année je ne l'ai pas encore. ...
Pierre est effectivement un vrai mal alpha qui meduque bien dans mon parcours de cuckold, j'avoue c'est une chance.
Nous devons nous rencontrer bientôt et il souhaite passer aux rapports au naturel. ..je ne suis pas certain d'être prêt.
Un autre extrait de ses messages pour partager avec vous la tonalité de notre relation.
------------
Tout d'abord, d'un point de vue général, j'observe avec satisfaction que tu comprends enfin la réalité de ce que j'ai dû te répéter des dizaines de fois : la direction dans laquelle nous avançons depuis plusieurs mois maintenant est celle qui vous correspond vraiment à Anne et à toi. Et je note que toi même, avant que je n'entre en jeu, tu fantasmais sur cette situation pendant tes rapports sexuels, sans doute pour trouver l'excitation qui te permette d'avoir une érection. En pure perte d'ailleurs, puisque tu n'as jamais été en mesure de satisfaire Anne et de la faire jouir de cette façon. Désormais, d'une façon qui pourrait paraître paradoxale à première vue, c'est plutôt le contraire. En devenant mou et de plus en plus précoce, tu apportes à Anne un vrai plaisir cérébral. Pour ce qui est des orgasmes, elle peut les trouver dans les bras de vrais mâles virils, moi ou d'autres. Une femme aussi séduisante qu'elle n'aura pas de mal à se faire ouvrir le lit des hommes qu'elle trouvera à son goût dès l'instant où elle leur fera du charme, et je l'encourage vivement à ne pas s'en priver.

Oui, nous allons continuer le port de la culotte plastique la nuit, sans rien en dessous. Cela donne de si bons résultats, qu'il serait stupide de s'en détourner. Devenir mou et éjaculateur précoce, voire super-précoce, sera en parfaite cohérence avec ta nature profonde et ton statut. Et puisque tu parles parfois de "sexualité normale", il faut intégrer que c'est cela, désormais, ta sexualité normale. Tu m'as dit que tu en rêvais depuis toujours, j'en fais une réalité !
------------

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » ven. 8 juin 2018 06:51

A c’est du direct ❤️

Je t’envie

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 8 juin 2018 08:06

Effectivement Pierre srmble très expérimenté !

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 8 juin 2018 09:42

La marge de "progression" est donc importante et très ouverte
:exib: S665 Encagé à vie :exib: