mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » lun. 13 mai 2019 21:45

Montrer quoi ? Je subis avec dégout ou délice. Tout n'est pas agréable... Mais mon maître dirige et ne me donne pas de photos. Pourtant je lui ai déjà demandé et en retour je n'ai eu que des photos du net.

Sinon, j'ai réintégré ma cage en métal. C'était un peu trop compliqué avec la nub en silicone. Nettoyage quasi impossible. J'avais aussi un problème de conscience car je la retirais le matin pour la toilette. Comment ? J'avais acheté un nub et une nano à deux vendeurs différents sur ebay et les serrures étaient les mêmes. Mon maître avait bien les clés mais de fait je les avait aussi. Je portais la cage tout de même normalement mais c'était assez pesant d'avoir la clé sans que mon maître le sache.

Bien que le port était agréable, j'ai gardé la nub 10 jours. Elle resservira quand je serais libre et que je gèrerais seul.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 24 mai 2019 20:50

Bon, encore un weekend chez mon maître. Deux nuits chez mon maître le weekend dernier. Mon maître me fait teter les tétons avant de me faire gober les couilles. Repas en dog à quatre pattes. Gobages de couilles avant de dormir et au réveil. Le samedi balade à la campagne pour prendre l'air puis nuit chez mon maître qui m'a libéré dimanche après midi.

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » sam. 25 mai 2019 00:53

gillouslavelocked a écrit :
ven. 24 mai 2019 20:50
Bon, encore un weekend chez mon maître. Deux nuits chez mon maître le weekend dernier. Mon maître me fait teter les tétons avant de me faire gober les couilles. Repas en dog à quatre pattes. Gobages de couilles avant de dormir et au réveil. Le samedi balade à la campagne pour prendre l'air puis nuit chez mon maître qui m'a libéré dimanche après midi.
:twisted: :twisted: :twisted:
Image

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » dim. 16 juin 2019 22:10

Quoi de neuf ? Bon déjà, je vais faire plus court car écrire ce qui est répétitif est peut être lassant. Je vais essayer d'aller à l'essentiel.
J'ai fait le pont jeudi de l'ascension et mon maître a loué un chalet pour 3 nuits. Me voilà donc parti pour 4 jours avec mon maître. Le séjour a été très bien et le beau temps était de la partie.
Au programme, 50% tourisme et 50% sexe et sm. Le chalet et les alentours étaient privés et donc pour nous seuls. Après avoir déballé les affaires, j'ai revêtu ma tenue de bâtard et mon maître m'a enculé à quatre pattes dans l'herbe. Dogtraining, gobage des couilles de mon maître matin et soir et naturisme, nu avec ma cage et veste de jogging si il faisait frais. Le pantalon de jogging n'était là que lorsqu'on quittait le chalet.
Mon maître a fait des photos de son bâtard qu'il m'a transmis...
Sur le chemin du retour, mon maître m'a dit qu'il m'emmènera à paris pour exhib en sexclub.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 17 juin 2019 18:39

Ton maître semble tenir à toi, pour t'avoir offert ce séjour de 4 jours ... Et son mari ou compagnon n'était pas de la partie ? Il était d'accord ?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 17 juin 2019 19:23

jeepy a écrit :
lun. 17 juin 2019 18:39
Ton maître semble tenir à toi, pour t'avoir offert ce séjour de 4 jours ... Et son mari ou compagnon n'était pas de la partie ? Il était d'accord ?
L'époux de mon maître n'est jamais de la partie. Bien qu'il m'ait vu 2 fois au début, ce sont des questions que je ne pose pas à mon maître, bien qu'il me fournisse les explications. s'il est d'accord ? Je n'en sais pas plus. Je crois que quand l'époux de mon maître est en déplacement (professionnel ou loisirs que mon maître ne partage pas), c'est l'occasion que mon maître a pour me convoquer. Pour le séjour, mon maître a payé le logement et j'ai payé le reste. Disons que j'ai eu de la chance que mon maître l'ait organisé, car d'ordinaire je ne bouge pas.

Jeudi, mon maître m'a dit me vouloir à ses pieds tout le weekend pour annuler vendredi matin. Dimanche matin, mon maître me demande si je suis dispo l'aprés midi...

j'avais décrit cette dernière convocation sur le portable hier, mais mon doigt a glissé sur l'écran et j'ai perdu la saisie. Je vais certainement la refaire ce soir.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 17 juin 2019 20:09

Sur la route du retour de notre séjour au chalet, mon maître m'a dit que l'on irait à paris.Et Il était envisagé que mon maître me fasse tatoué un barecode slave le weekend dernier avant de reporter. Mon maître me dit que je serais tatoué fin du mois ou début juillet et que l'on retournerait à paris 2ou 3 semaines après pour être exhibé avec et offert aux mâles pou me faire enculer à la chaine.

Pour finir mon maître m'a demandé dimanche matin si j'étais dispo l'après-midi.
Je suis arrivé vers 14h, j'ai ouvert avec ma clé, ce qui est une habitude maintenant. Je me suis équipé pendant que j'entendais la douche couler.
Mon maître a innové en me faisant prendre du poppers pour la première fois. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et j'avais la tête bouillonnante et avec la cagoule j'ai cru qu'elle allait exploser. J'ai demandé à mon maître de la retirer. Je n'étais pas bien. Mon maître m'a craché dans la gueule comme impuissant puis mon maître m'a fait gobé...Mon maître m'a dit qu'il allait me rendre accroc au poppers.
Mon maître m'a installé sur la fuck machine et m'a redonné du poppers. J'étais hs, mais le cul en demande. Je n'avais plus le cul en mouvement avec la machine. Mon cul était au repos et laissait la machine travailler et sentait le gode bouger sans pouvoir bouger un muscle. Moi qui pensait ne pas bouger de chez moi ..

Maintenant, j'aime à croire que mon maître a choisi ma nouvelle cage pour être exhibé avec, sinon je ne vois pas pourquoi mon maître a dit qu'elle était parfaite et que je mon cul serait démonté alors que je serais sous poppers.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 18 juin 2019 15:17

J'avoue que "rendre accro au poppers", je trouve ça pas bien …
En revanche, "partager les frais d'un WE prolongé", c'est tout à fait logique !
Je suis content pour toi que ça se soit bien passé !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 18 juin 2019 15:53

Pour le poppers, j'ai été surpris car mon maître me l'a fait prendre alors que j'étais cagoulé.

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mar. 18 juin 2019 16:14

Ça c'est pas cool de te droguer à ton insu. Ce mec te respecte pas du tout. J'ai l'impression qu'il te considère plus comme un bout de viande que comme un partenaire de jeu.

Répondre