mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » jeu. 20 sept. 2018 21:58

cet après midi, échanges de sms avec mon maître pour recevoir les consignes. je voulais savoir ce que je devais emporter. je crois que je vais morfler, on verra...c'est le premier plan extérieur depuis un an et je crois que mon maître va se lâcher. mon maître m'a dit de prendre un jean et un tee shirt qui finiront à la poubelle, de prendre un short, une lampe torche pour sortie nocturne. je serais aussi séquestré quand mon maître sera sorti (peut être à la piscine...). mon maître pense tout de même à mon confort et demande de prendre une couverture pour ne pas avoir froid dans la camisole et qu'il avait tout prévu pour les repas. wait and see, je finis les préparatifs demain matin et je serais sous contrôle de mon maître jusque dimanche.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 21 sept. 2018 00:17

on te souhaite un excellent week-end ;)

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » ven. 21 sept. 2018 10:29

Oui bon week-end tout d'abord à ton Maître, toi tu n'es que l'occasion pour qu'il en passe un bon.
Sois bien docile. Accepte les contraintes et les coups peut être… pas obligatoirement avec le sourire mais en sachant que tu fais plaisir.
Tes moments de séquestration te permettrons de bien penser à ta condition.
N'ai pas froid, il va faire plus froid ce week-end. Et bon appétit avec la nourriture que t'a prévu ton Maître dans sa bienveillance
Salut le bien pour moi.
976-038-936

:fouet2: :D :parderriere: :prison:
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

Vous pouvez suivre avec ce lien la durée de ma chasteté sans cage ordonnée par Mon Maître:
https://www.tickcounter.com/clone/countup/80043
:fessee:

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 21 sept. 2018 14:53

Merci, je suis devant chez mon maître. Départ dans 5 minutes...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » dim. 23 sept. 2018 22:45

j'ai passé un superbe weekend. mon maître a pensé à moi et m'a sorti de mon environnement. le weekend fut 50% tourisme, 25% sexe et 25% sm. mon maître avait tout organisé. après 2 petites heures de route, nous avons retiré les courses que mon maître avait commandé au drive et gagné le camping dans lequel mon maître avait réservé un mobil home. le site, touristique, étant superbe, mon maître connaissait et m'a donc fait la visite.
côté sexe, mon maître avait embarqué son matériel. petite déception, je n'ai pas passé les nuits en camisole. mais quand mon maître m'a pénétré et pilonné, c'était moins douloureux que les fois précédentes, j'ai même aimé. et quand mon maître me pilonnait et tapait au fond, c'était douloureux mais supportable. il me tarde d'être à nouveau sodomisé... quant à gober et sucer, je suis maintenant sans retenue et je m’applique ; mon maître apprécie et adore...
j'ai pu être exhibé samedi. mon maître m'avait équipé comme d'habitude (cagoule, collier,...) et après avoir fait plaisir à mon maître, ce dernier m'a fait mettre en positon chien assis, me bâillonna avant de me demander de ne pas bouger. mon maître quitta le mobil home quelques minutes et revint accompagné. mon maître avait donné rdv à un "local", sur un site certainement...
l'individu me découvrit en clebs, assis face à la porte. mon maître me présenta comme étant son clébard depuis un an. bien qu'aveuglé par la cagoule, je pu entendre et suivre ce qui se passait. je pu deviner à ce que j'entendais des échanges et gémissements que l'individu se faisait fister par mon maître. ensuite les rôles fut inversés et mon maître se faisait fister... après mon maître lui proposa de se faire sucer (par moi), mais l'autre déclina en disant qu'il ne préférait pas car il s'était coupé en se rasant. ensuite, mon maître m'emmena dans un batiment abandonné et glauque pour faire de photos de moi en clebs à quatre pattes en extérieur. la pluie est ensuite arrivée, et mon maître n'a pu me donner une séance de dogtraining. c'est dommage, la météo aurait pu être meilleure. globalement, ce fut un très bon weekend et compensait le manque de convocation.
je crois, si cela se fait, que je vais me rendre à une convocation d'un domi que mon maître connaît sur smboys samedi.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 24 sept. 2018 07:31

Pas grand chose à voir avec les Cages … mais ce fut certainement un WE bien organisé !
Bonne chance pour la suite !
Félicitations à ton Maître !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 24 sept. 2018 09:02

Non, mais la cage ne m'a quitté. Mon maître m'impose de m'habiller sans sous vêtements et deux jours de frottements avec le jean, c'était très désagréable par moments.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 24 sept. 2018 10:14

gillouslavelocked a écrit :
lun. 24 sept. 2018 09:02
Non, mais la cage ne m'a quitté. Mon maître m'impose de m'habiller sans sous vêtements et deux jours de frottements avec le jean, c'était très désagréable par moments.
"Reçu" ! Merci !
J'aime les signatures, moi !

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » lun. 24 sept. 2018 12:17

Superbe gilles. Ton Maître a du prendre beaucoup de plaisirs, dommage pour lui que la dernière séance de dogtraining n'ai pas eu lieu…
Une bonne humiliation d'être présent mais sans voir et ne rien faire pendant que ton Maître et son invité se faisait du bien .
Je suis heureux que ce fut pour toi un excellent week-end… malgré les petits inconvénients avec ta cage sous le jean.
Quand tu te rends à une convocation d'un autre dominant, tu tiens ton Maître au courant?
Bise sur ta queue
976-038-936
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

Vous pouvez suivre avec ce lien la durée de ma chasteté sans cage ordonnée par Mon Maître:
https://www.tickcounter.com/clone/countup/80043
:fessee:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 24 sept. 2018 16:51

Heureux d'apprendre que tu as passé cet excellent week-end, gillou ! Depuis le temps que tu attendais ...

Répondre