mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » sam. 14 juil. 2018 15:24

Je viens d'avoir une réponse de mon maître qui me dit venir vers 17 h me déposer les clés, sauf que si il vient je la ferais ouvrir.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 16 juil. 2018 20:40

Salut,
Pas trop de news... Mon maître ne fait que retarder la remise des clés pour me faire douter de leur perte. Hier encore, mon maître devait les déposer pour me dire que ce serait vers 8h-8h30. Puis me dire ne pas pouvoir bouger et de venir. J'avais en tête de faire un crochet avant d'aller au boulot.
Sauf que mon maître me précise que lui seul ouvrira et refermera la cage, ça craint... Donc le nettoyage de ma nouille se fera chez mon maître et je n'avais pas le temps matériel pour cela surtout si il faut décaper!
En espérant qu'il n'y a pas annulation, nettoyage est prévu demain.
Comme d'habitude, la déception s'ensuit... Pas le plaisir de constater la réduction de ma nouille et de jouer avec et pas non plus de vraie convocation.
Mon maître est un Hk en ce moment, il ne me dit pas qu'il n'a plus le temps dernièrement et me garde juste en cage !
Le plan de vendredi ne s'est pas fait encore un mytho, mais on pouvait y croire.
Quant à l'autre pseudo domi, il y avait des choses à faire avec des compromis. Puis en fin de soirée, l'alcool aidant, il est revenu sur ses positions. J'ai perdu mon après midi à envoyer des sms pour rien.
Ce mec restera désespérément seul quoi qu'il cherche, de toute façon mon maître me garde pour l'instant. J'aurai envisagé une exception, mais je suis bien seul... Seul le manque de convocation régulière me dérange et je guette un plan avec un master, domi ou actif. Je me fait le pari que ma liberté me sera rendue en septembre, date anniversaire et on verra...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 17 juil. 2018 23:12

Mon maître me désarçonnera toujours. Arrivé pour 9h15, mon maître me remet les clés. Pas de nettoyage sur place, j'aurais pu les récupérer hier...
Mon maître demande si je veux un café que je prends et me dit prendre quelques jours de vacances. Voilà donc, mon maître me confit mes clés pendant quelques jours en son absence en cas d'urgence comme il l'a déjà fait. Pas de convocation en vue...
J'ai passé la journée de travail avec les clés en poche ou plutôt sécurisées dans le porte monnaie. Je suis passé aux wc pour essayer, c'était la bonne clé, et je le savais. Le plus intéressant était de tourner la clé et de voir la serrure s'activer bien que je n'ai pas retirer la serrure de la cage, l'endroit n'était pas propice.
Arrivé chez moi, après la petite sortie du soir (je ne suis plus à ça prés après pas loin de quatre mois ), j'ai gagné calmement la salle de bain et me déshabillait. J'ai inséré à nouveau la clé, tournait et retira doucement la serrure. Cela faisait presque quatre mois que, avec difficulté j'avais pu verrouiller la cage. Je m'étais dit pour l'ouverture, on verra le moment venu et l"ouverture n'a pas posé de problème.
Constatation de ma nouille maintenant... Sa taille n'a pas vraiment été réduite, du moins pas de façon significative, du moins faute de mesures, je n'arrive pas à juger. J'ai décalotté et le gland était "propre" après tout ce temps. Alors que trois mois enfermé dans une cage silicone, il était recouvert d'une belle couche d'enduit. Je peux supposer que humidité dans la cage silicone en était la cause alors que la cage métal est aérée...
Je n'ai pas pu me retenir et en même temps c'était prévu. J'ai commencé à me masturber pour ensuite éjaculer. J'ai pu constater aussi que je bandai mou, non plus d'érection, je l'avais supposé au vu des dernières nuits sans réveils. Dans la journée, je m'imaginai me masturber. Il y a quelques temps cela m'aurait déclenché une petite érection mais non! Après un nettoyage, j'ai reposé la cage, maintenant que je suis habitué hors de question de passer une nuit sans. J'ai pu la refermer facilement contrairement à la fois précédente. Avec le temps les pièces étaient bien alignées
Je me raserai demain, je n'avais pas trop envie aujourd'hui. Je retirerais la cage une heure par jour pour vérifier si je bande ou pas avant de la remettre pour la nuit et le reste de la journée.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 18 juil. 2018 22:01

gillouslavelocked a écrit :
mar. 17 juil. 2018 23:12
Je n'ai pas pu me retenir et en même temps c'était prévu.
on ne peut te blâmer après autant de temps
gillouslavelocked a écrit :
mar. 17 juil. 2018 23:12
J'ai décalotté et le gland était "propre" après tout ce temps. Alors que trois mois enfermé dans une cage silicone, il était recouvert d'une belle couche d'enduit. Je peux supposer que humidité dans la cage silicone en était la cause alors que la cage métal est aérée...
on l'a tellement dit et répété :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 11:22

C'est quand même inquiétant ! :o

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 20 juil. 2018 18:04

complycite68 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 11:22
Non normal après plus de 2 mois. Cela reviendra au bout de quelques jours.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 22:32

bacchus a écrit :
ven. 20 juil. 2018 18:04
complycite68 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 11:22
Non normal après plus de 2 mois. Cela reviendra au bout de quelques jours.
C’était pour la couche d'enduit :( :o .... :mrgreen: :mrgreen:

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 23 août 2018 00:07

rien ne s'est passé depuis la dernière fois. mon maître m'a signifié son retour la semaine suivante et me disait me convoquer prochainement. avec les emplois du temps de chacun et ses obligations, j'en suis au même point.
mon maître m'a dit de réserver mon weekend du 8-9 septembre pour partir en gite pour plan extérieur ensuite.
apparemment, il n'y aura pas de convocation entretemps car avec le silence radio, j'ai mis les pieds dans le plat en demandant si mon maître pouvait encore s'occuper de moi. il m'a répondu me garder, que cela s’arrangeait. mais j'ai bien peur que le week end prévu ne sera qu'une convocation ordinaire.
et si mon maître ne me convoque même pas à cette date, je demanderai à reprendre ma liberté.
une fois libre, j'annoncerai à mon second choix que je ne serais là que pour lui. le fait d'attendre, j'ai envie de plein de choses, même de choses qui me rebutaient l'année dernière avec cet autre pseudo domi
reste à attendre et d'ici deux semaines et je serais fixé. cela fera pourtant un an le 7 septembre que mon maître m'a approché...
je porte ma cage malgré que j'en ai les clés... je n'ai pas vu mon maître pour les lui remettre.
je me masturbe de temps en temps pour vérifier et le résultat est le même. je bande, mais l'éjaculation est bien différente d'avant mon encagement. pas de jet, sperme épais et débit limité.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 3 sept. 2018 15:43

Mon maître m'a convoqué samedi. Cela devait être vendredi, mon maître m'avait demandé d'être rasé...
La dernière convocation datait de fin juin ; mi juillet mon maître m'avait juste rendu les clés de ma cage. J'en ai beaucoup profité et j'avais fini par être persuadé que mon maître m'aurait rendu ma liberté. Et je me suis lourdement trompé. Mon maître m'a dit que je resterais son bâtard et son vide-couilles à vie pendant que je le suçais et lui gobais les couilles. Et dieu sait qu'après près de deux mois d’inactivé, je ne me suis pas fait prié. encore une fois après une si longue attente, je n'avais envie que de ça et je n'ai pas rechigné, mon maître était satisfait. mon maître m'a ensuite pénétré et cela faisait longtemps car les dernières fois mon maître n'avait pas touché mon petit cul. encore heureux que mon cul soit remis à temps. cette fois, mon maître m'a défoncé, me faisant souffrir et me disant que c'était pour me punir de m'être masturbé. Cela devait forcément arriver en me laissant les clés de ma cage pendant six semaines... Mon maître me dit que je suis maintenant en cage pour une très longue période et je dois avouer que ne plus avoir les clés c'est d'être libéré d'un poids. mon maître m'avait dit de lui réserver le weekend du 8/9 mais cela est reporté à celui du 21 au 23. je ne crois pas être convoqué avant... mais rien n'est prévisible autant des reports ou annulations de convocations que de convocation surprise.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » dim. 16 sept. 2018 22:29

mon maître m'a confirmé le weekend dernier que l'on partait bien du 21 au 23, il m'a même appris que l'on partait avec ma voiture et donc que je conduirais.
mon maître m'a dit qu'il me raserait la tête, on verra bien... en janvier, je n'avais pas eu la coiffure qu'il avait envisagée, le coiffeur gay à bruxelles ayant dit que j'avais pas le cheveux épais !
lundi matin, mon maître m'annonce avoir réservé le mobil home. et aujourd'hui, je demande si c'est toujours d'actualité, ayant une bête à placer en mon absence.
je verrais ce que mon maître aura prévu pour ces deux jours. je ne fais pas le curieux, je ne veux pas le savoir. si mon maître veut m'impressionner, soit je serais déçu de ne pas avoir tout eu, soit j'aurai des craintes. autant laisser venir. la plus longue convocation a été d'une journée, quand nous sommes justement allés à bruxelles.

Répondre