mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: mon journal plus intime

Message par DarkDerfette » sam. 3 mars 2018 06:29

Jolie en effet.

Le défaut de ce type d’anneau c’est que la peau arrive à se pincer dans la fermeture mais bon ça fait pas trop mal.

Et le gros point positif c’est que tu vas pas galèrer pour la toilette

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » dim. 4 mars 2018 15:27

Mon maître me convoque dès demain 9h pour me changer de cage et me retailler les cheveux. Je n'aurai même pas le temps de me faire à ma cage ni à m'habituer à ma coupe de cheveux ; je partirai au boulot juste après.

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » dim. 4 mars 2018 23:29

Bonsoir. Tu nous raconteras ta nouvelle cage.
;)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » lun. 5 mars 2018 20:56

Alors comment s’est passé cette pose de cage ? Ton maitre l’aime bien ? Et toi, tu l’as bien supportée toute la journée.
Soleodomi
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 5 mars 2018 23:21

mon maître m'a donc convoqué pour 9h. la porte était ouverte, je devais refermer derrière moi à clé les prendre avec moi, monter dans l'appartement et me mettre à poil. je montais donc. mon maître était assis dans son fauteuil. je l'ai salué en le voyant, puis gardant le silence je posais ma nouvelle cage sur la table et je me dessapa.
une fois nu, mon maître m'ordonna de me mettre dans le lit. je m'y mis à quatre pattes. mon maître me positionna et me plaça le bâillon boule. mon maître enfila un préservatif et m'enfila. je fut pénétré sans ménagement après plus de trois semaines de "jeûne". je n'étais pas à la fête. samedi matin j'avais voulu jouer avec un plug qui m'a bien irrité à déclencher un épisode hémorroïdaire. je n'étais pas en grande forme ce matin pour une sodomie.
mon maître ne le savait pas mais n'en n'aurait eu cure. en plus, d’habitude je suis plugué avant et mon cul est plus ouvert pour la sodomie. mon maître m'a pris à froid et la pénétration fut douloureuse autant qu'elle fut longue, à quatre pattes puis sur le dos. mon maître me dit de déguster et de souffrir en silence. quant au bâillon, je ne le supportais toujours pas. autant j'ai du mal à respirer que j'ai l'impression que je vais m'étouffer avec la salive que me fait produire le bâillon.

après m'avoir éprouver, mon maître s'arrêta, me retira le bâillon. mon maître s’installa dans son fauteuil et m'ordonna de m’occuper de lui. je le rejoins, me mis à quatre pattes pour gober les couilles. mon maître commença à se masturber, il ne fit pas trop durer. il me fit reculer, je restais à genoux, mon maître éjaculait sur moi. à genoux toujours, mon maître pris la tondeuse que j'avais aperçu sur la table pendant que je me déshabillais et entrepris de me retailler ma coiffure. sauf que... le sabot ne serait pas celui de la tondeuse qu'il avait pris. je soupçonne mon maître de revenir en arrière et abandonner l'idée de la coiffure qu'il voulait.

mon maître de libéra de ma cage après deux mois et m'envoya à la salle de bain pour nettoyer ma nouille et il y avait à faire... une fois ma nouille nettoyée, je revins vers mon maître qui entretemps avait fait échange des cages et échangé les clés dans son trousseau. la pose de la cage n'a pas été facile. entre refermer l'anneau, joindre la cage et refermer une couille était sortie. l'anneau 36 est comme j'avais constaté un peu plus petit que le 36 de la copie chinoise de la holy, ce qui était bien. la peau ne s'est pas coincée mais les poils si... mais avec patience mon maître finit par refermer la cage et la verrouiller. ma nouille avait bien disparue. mon maître me fit rhabiller, il était 10h. j'étais un poil frustré après trois semaines, pas d'accessoires sm, mon maître avait fait venir son bâtard pour un plan cul et lui changer sa cage. du moins, c'est comme cela que je le vois.

de retour chez moi, j'ai essayé de recentrer mon sexe dans la cage. après avoir pissé, j'en avais un peu sur les couilles, il me fallait donc essayer d'y remédier.
j'avais de gros doutes après avoir soupesé la cage, le poids n'a rien à voir avec celle en silicone. c'est un peu bizarre, j'avais toujours le tube que je portais toujours à gauche et je sentais bien mon sexe dedans. là, je ne sens plus de présence du tube et encore moins de la présence de mon sexe. quand je regarde, je ne vois plus mon sexe, je vois bien la cage et deux couilles en dessous mais pour moi c'est fini. avec l'autre cage, j'avais bien un sexe sous tube. mais là c'est fini et je ne suis plus sûr de pouvoir éjaculer comme je pouvais le faire. je testerai et si cela m'est impossible, je verrai avec mon maître pour me faire prendre pour calmer mes envies. malgré le poids de la cage, le poids ne se fait pas ressentir et la cage se fait oublier tout comme mon sexe. d'un bloc avec les couilles, l'ensemble tient mieux dans de slip et dans le jean. je lui trouve deux défauts. le premier est que le nettoyage était mieux avec la holy quoiqu'on en dise et même si la cage métal est plus ouverte et aérée. le deuxième, c'est qu’après avoir pissé je cherche toujours la dernière goutte, la dernière ne l'est jamais et la tache dans de slip et l'odeur qui accompagne est pas top. il n'y a que moi qui ait cette gêne ?

j'ai maintenant cette nouvelle cage pour deux ou trois mois, jusqu'à ce que mon maître l'ouvre. jamais je ne l'aurai acheté au premier abord mais six mois d'encagement m'ont décidé ou transformé à plus vouloir me servir de ma queue. ce que je recherche maintenant est une éjaculation forcée sans masturbation.
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mar. 6 mars 2018 00:00, modifié 1 fois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 5 mars 2018 23:28

voilà ce que je vois maintenant en lieu et place de mon sexe. je le voyais au repos et mieux en érection. ensuite une vue sur ma cage. désormais c'est ça...
Image
Modifié en dernier par gillouslavelocked le lun. 5 mars 2018 23:33, modifié 1 fois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 5 mars 2018 23:32

j'ai choisi aussi cette cage qui avait l'air d'interdir tout débordement.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par gillouslavelocked le lun. 5 mars 2018 23:43, modifié 1 fois.

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » lun. 5 mars 2018 23:35

Tu regrettes de ne plus voir ton sexe ? Ton maitre ne t'a pas rasé le pubis et les couilles ?
Modifié en dernier par soleodomi le mar. 6 mars 2018 07:18, modifié 1 fois.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 5 mars 2018 23:50

soleodomi a écrit :
lun. 5 mars 2018 23:35
Tu regrettes de ne plus voir ton sexe ?
non de tout façon, vu l'usage que j'en avais désormais, autant l'oublier. et si cela peut aider à éviter de vouloir me masturber malgré la cage.

soleodomi a écrit :
lun. 5 mars 2018 23:35
Ton maitre ne t’as pas rasé le pubis et les couilles ?
il l'a fait grossièrement il y a plus de trois semaines.

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mar. 6 mars 2018 07:20

Alors comment s’est passée la nuit avec ta nouvelle cage ?
;)

Répondre