mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: mon journal plus intime

Message par jeepy » jeu. 21 sept. 2017 18:00

Gillou, merci pour ce récit très intéressant. On attend donc la suite.

gillouslavelocked
Membre
Membre
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 sept. 2017 18:42

je relis mes sms pour situer la chronologie pour étaler ça sur "papier"

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 sept. 2017 21:11

avant la suite, j'avais oublié de dire que la première fois, mon maître avait essayé sans succès de placer des pinces à tétons, il entreprit alors de torturer et martyriser les dits tétons en les pinçant.
Puis il me plaqua la tête sur sa poitrine pour que je lèche ses tétons, chose que je fis. Il me pinçait et la douleur me fit faire des inspirations qui eu effet de succions sur les siens alors que je ressentais la douleur.

Il me refis la même chose le lendemain au deuxième rvd

mon calvaire à ce deuxième rdv allait prendre fin, mon cul avait souffert comme jamais, j'étais épuisé, essoufflé et haletant, mon maître me détacha les membres, me serra contre lui me caressant la tête jusqu'à ce que je me calme puis me tritura les tétons à nouveau avant de me rendre ma liberté. Je repartis donc encore le cul déchiré et encagé d'un anneau plus petit.

concernant les tétons, la douleur s'est fait ressentir encore 4 jours après.

Me voilà cette fois ci encagé, je ne pensais que je me réveillerais dans la nuit avec douleurs aux couilles comme si elles me brûlaient. Mon maître me dit que j'avais pas l'habitude.
Jugeant la cage trop grande et peut être voyante pour la reprise du boulot, je demandais à mon maître de la remplacer par une cb6000s rose que je venais de recevoir, mais qui dés le début n’était pas au goût de mon maître.

mon maître me convoqua donc en début d 'après midi pour me poser la cage que j'avais ramené, il me fit mettre nu, m'équipa collier,,, -de toute façon mon arrivée est toujours la même : « bonjour bâtard », « déshabille toi », puis mon maître m'équipe collier, moufles et menottes chevilles-,
il me retira sa cage pour la remplacer par celle que j'avais amenée. Mais comme pour la première fois mon maître ne se contenta d'une pose de cage. Il me mis sur le dos sur le lit comme la veille sauf que mes membres n'étaient pas attachés. Il me pilonna « pour ouvrir mon cul », le langage était le même, j'avais toujours mal et gémissait toujours de douleur demandant une pause, le pilonnage semblant interminable. Pourtant, l'espace d'un instant, pendant trois coups je ne ressentis plus de douleur et je me suis entendu crier « oui » trois fois avant d'être tapé à nouveau au fond et crier de douleur. Il me fit lécher et gober ses couilles le temps qu'il s'astique et finisse par éjaculer.
Avant de partir, mon maître me tendit mon contrat pour que je le lise chez moi.
Je finis l’après midi à me balader encagé dans des boutiques en me demandant si la cage se devinait et me rassurait pour lundi.

Cela faisait donc 3 jours que j'avais un maître et trois jours que mon cul en avait prit pour son grade.

la suite plus tard...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 21 sept. 2017 21:38

une sacrée rencontre avec ton Maître, une belle expérience :P

gillousavelocked a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 10:45
A ce jour je ne suis jamais sorti en boite.
pourtant il y a de quoi faire dans le coin ;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 sept. 2017 22:21

Chaste59 a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 21:38
une sacrée rencontre avec ton Maître, une belle expérience :P

jeu. 21 sept. 2017 10:45
A ce jour je ne suis jamais sorti en boite.
pourtant il y a de quoi faire dans le coin ;)
j'ai toujours été complexé, seul j'avais toujours l'impression que les regards étaient braqués sur moi. je n'ai jamais eu d'amis ou de groupe avec lesquels sortir.
sortir seul était pas possible et je préférais rester chez moi. aujourd'hui, c'est pareil, les collègues sont des relations de travail et rien de plus et de toute façon, j'ai pas changer d'un iota depuis ma jeunesse, je préfère rester chez moi. il en est de même pour tout resto, ciné...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 sept. 2017 23:47

Je revins donc chez moi encagé de la cb6000s rose, je pensais que la nuit se passerait mieux que la précédente, mais elle fut pire. En effet je fut réveillé en pleine nuit douloureusement avec les couilles qui me démangeaient. Je me suis levé pour uriner et mettre du gel lubrifiant au cas où et regarder ce qui se passait. l'anneau de la cage avait plus ou mois une forme de gouttière et mes couilles compressées sur l'anneau en avaient pris l'empreinte.
Mon maître me demande d'être patient et de m'habituer, mais la nuit suivante ressembla à la précédente.
Je priai mon maître pour qu'il fasse quelque chose quitte à remettre la cage plus longue.
Mon maître vint donc le lundi matin et intervertit les anneaux avant que je me rende au travail. Cette journée fut mitigée et je du faire bonne figure.

La nuit qui suivie fut la pire de toutes. Je me réveillais vraiment en atroce souffrance, j'avais l'impression que mes couilles étaient entourées d'un fil à couper le beurre et en effet l'empreinte de l'anneau avait laisser place à des sillons. Les anneaux qui étaient semblables avaient provoqués des blessures.

Au petit matin, je suppliais mon maître de retirer la cage en attendant celle commandée pour reposer mes blessures et supporter ainsi la nouvelle cage. Mon maître consentit à me recevoir. J'avais vraiment du bol que nos horaires étaient similaires. Arrivé chez mon maître, il m’équipa, puis me soulagea de l'instrument de torture. Il me fit allonger sur le ventre sur le lit, plaça une chaîne au collier, m'enfonça un plug en acier avec crochet et relia les 4 membres et le plug à la chaîne avant de me bâillonner. mon maître me laissa à mon sort pour vaquer à d'autres occupations. Je me retrouvais seul et un moment de panique m'envahit. Une des moufles plus serrée empêchait la circulation du sang et j'éprouvais une gêne avec le collier. J'essayais de contrôler ma respiration pour ne pas paniquer.
Mon maître fit une apparition, me retourna pour avoir accès à mon sexe et vérifier mes dires, mais non, je n'avais pas menti. Je fis comprendre que je n'allais pas bien et il me desserra le collier et une moufle avant de repartir à nouveau.
Mon maître revint plus tard pour me libérer de mes entraves pour me faire sucer ses couilles et me faire éjaculation faciale. Mon maître compréhensif ne m'encagea pas cette fois ci et attendrait que je reçoive ma nouvelle cage.
Je me nettoyais et repartis. La nuit suivante je dormis profondément.

Le lendemain en rentrant du travail, la cage était arrivée et des frissons m'ont parcouru en la tenant en main car avec celle ci c'était à vie si mon maître le désirait. pourquoi donc ce revirement soudain et ces doutes ? lorsque je portais la cage la première fois l'idée m'étais venu qu'en cas de désaccord ou de renoncement une pince coupante me libérait du cadenas. sauf que sur ma nouvelle cage, la fermeture était intégrée et que l'alternative de la pince coupante s'était envolée.

un léger mensonge à mon maître m'a permis de décaler d' une journée le verrouillage de la cage car j'ai cherché à reproduire la clé.
dans une enseigne mister minit, on me dit que serait compliqué, apres recherche dans le catalogue la dimension qui se rapproche de la clé que je lui présente. ma clé trop étroite ne peut être reproduite chez lui. dans une autre enseigne, la gars regarde ma clé, me demande c'est une clé de vitrine ? je réponds oui pour ne pas à avouer à quoi elle servait. il m'a assuré qu'il fallait une machine spécifique -très chère- pour reproduire cette clé et qu'il fallait pas que je perde mon temps (autant chercher une aiguille dans une meule de foin)... la matinée se termine, je dois aller au boulot. la réflexion finale s'est prise dans l' après midi, résigné mais déterminé à arrêter de fantasmer pour vivre autre chose, vivre quelque chose. bonne ou mauvaise la décision fut prise. Le lendemain, vendredi 15, mon maître vint chez moi pour verrouiller la nouvelle cage, Ma cage qui ne m'a pas été retirée depuis...

la suite bientôt...

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » ven. 22 sept. 2017 07:14

je impatiens de lire la suite; :prison:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » ven. 22 sept. 2017 10:21

Ah l'anneau de la CB6000... Comme beaucoup d'entre nous tu as connu ce problème de profil en gouttière ! Avec une cage métal comme j'ai maintenant, il n'y a plus de souci. Il faut prendre des cages avec la section ronde ou arrondie, de cette manière tu ne seras pas blessé.
Quant aux rapports avec ton Maître, il me semble qu'il y ait beaucoup de sodomies et peu de fellations ou je me trompe ?
En tout cas, dommage que vous soyez dans le Nord, je me serais bien porté candidat pour rejoindre le cheptel... :oops:

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 22 sept. 2017 12:30

sergelebo a écrit :
ven. 22 sept. 2017 10:21
Ah l'anneau de la CB6000... Comme beaucoup d'entre nous tu as connu ce problème de profil en gouttière ! Avec une cage métal comme j'ai maintenant, il n'y a plus de souci. Il faut prendre des cages avec la section ronde ou arrondie, de cette manière tu ne seras pas blessé.
Quant aux rapports avec ton Maître, il me semble qu'il y ait beaucoup de sodomies et peu de fellations ou je me trompe ?
En tout cas, dommage que vous soyez dans le Nord, je me serais bien porté candidat pour rejoindre le cheptel... :oops:
Ah! C'était horrible cette gouttière, elle était aussi bien sur la cb6000 de mon maitre que ma cb6000s rose. D'ailleurs je vais la revendre si quelqu'un est intéressé.

Oui beaucoup de sodomie pour la fellation ça vient. J'en faisais allusion dans un autre post "changement de comportement" mais je détaillerai mieux dans la dernière partie.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 22 sept. 2017 15:58

ven. 22 sept. 2017 12:30
Ah! C'était horrible cette gouttière, elle était aussi bien sur la cb6000 de mon maitre que ma cb6000s rose. D'ailleurs je vais la revendre si quelqu'un est intéressé.
vu la pub ( ou plutôt les critiques ) qu'on en fait, ce sera difficile ici :mrgreen:

Répondre