mon maitre avait lundi qu'il me convoquerait ce jour pour 21h-23h...
ce matin à mon réveil, mon maitre avait envoyé un sms, j'étais convoqué pour 21h pour la nuit complète.
mon maitre me ferait dormir à coté de lui dans une camisole d'immobilisation et un masque à gaz.
pour le masque à gaz , j'ai mis mon véto. et puis je suis crevé avec les érections nocturnes je dors peu et que dormir en extérieur veux dire passer une nuit blanche. quand je passais la nuit chez mon précédent partenaire, je ne dormais quasi pas. j'ai aussi peur de manquer d'air avec le masque à gaz
mon maitre a insisté. mais non si quelqu'un a déjà dormi avec un masque à gaz qu'il me le dise, mais pas pour moi qui suis novice. mon maitre va trop vite en besogne. il lui ai dit qu'il aurait fallu essayer et tester mes limites avant.
du coup il me convoquera pour une après midi complète la semaine prochaine. j'ai envoyé des sms mais mon maitre ne réponds pas, encore une fois c'est frustrant. il y a toujours ce week end du 30-31 octobre dont mon maitre ne veut rien dire. si mon maitre ne répond pas vendredi je lui demanderait de me répudier et si je le fait je suis sûr d'être puni.
voici une photo prise ce soir, ça a l'air impressionnant mais totalement indolore maintenant.