mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » ven. 15 déc. 2017 19:45

didiisa44 a écrit :
ven. 15 déc. 2017 06:11
C est mieux tout lisse
avec l’excès de salive, ça va... mais je n'ai pas le choix. mon maître fait que qu'il et peut exiger que je me rase.
après, à la repousse, j'aurai pas envie de lécher un cactus!

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » ven. 15 déc. 2017 19:51

arrive-tu a encore lui refuser quelque chose a ton Maître?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 15 déc. 2017 21:06

DarkDerf a écrit :
ven. 15 déc. 2017 19:51
arrive-tu a encore lui refuser quelque chose a ton Maître?
en fait, non. être chien me va bien. pour le léchage, je me force parfois car en fonction du PH, du goût que je ressens, j'ai parfois des "hauts le cœur" et je m'y remets ensuite en me forçant.
je peux tricher lors de convocations par sms : "viens tout de suite" et dire que je ne suis pas chez moi. cela permet de souffler, partir cool, surtout si j'avais tout de même prévu un truc et non d'accourir comme mon maître le voudrait.

le seul truc, une fois, j'ai dit que je ne pourrais pas gober très longtemps. je l'avais déjà fait et je commençais à avoir mal aux gencives (je suis porteur de prothèses et au bout de quelques temps cela devient compliqué...). et comme je savais mon maître insatiable, cela aurait fini par être pénible pour moi, j'avais préféré prévenir. mon maître m'avait alors renvoyé (je l'avais écrit ici sans donner plus de détails à ce sujet). j'étais pas en forme, j'étais fatigué et debout depuis 5h et pas beaucoup dormi la fois là.
le reste du temps ça va, j'essaye de tenir jusqu'à ce que mon maître éjacule, un supplice parfois.
j'avais été cash dés le départ en précisant ce détail, je me demande si mon maître en joue, il aime voir son bâtard souffrir...
et c'est bien au sujet du gobage des couilles que je disais qu'il était dommage de ne pas connaître les pratiques sexuelles avant de s'engager. mais c'est bien une relation sm maître-esclave, je dois subir...

sinon, je ne refuse rien, de toute façon je suis rapidement entravé.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » dim. 17 déc. 2017 14:10

bonjour,

je pense renouveler ma cage et passer à une cage plus petite. holly trainer vient de sortir sa v3 2018 avec une variante nano. j'attends l'accord de mon maître avant la commande. l'achat de la deuxième cage n'était pas une bonne idée et cette fois-ci je mets le prix... si mon maître autorise la dépense, cette nouvelle cage sera encore plus discrète et je me vois bien chausser plus petit.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 17 déc. 2017 17:27

renseigne toi car les nouveaux tubes sont peut-être compatibles avec l'anneau actuel et comme ils peuvent fournir les pièces au détail. Par les temps qui courent il n'y a pas de petites économies .

PS: je leur ai acheté la mienne avec la mention pièces détachées ce qui évite les droits de douane assez conséquents

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 18 déc. 2017 09:20

jlencage a écrit :
dim. 17 déc. 2017 17:27
renseigne toi car les nouveaux tubes sont peut-être compatibles avec l'anneau actuel et comme ils peuvent fournir les pièces au détail. Par les temps qui courent il n'y a pas de petites économies .

PS: je leur ai acheté la mienne avec la mention pièces détachées ce qui évite les droits de douane assez conséquents
modèles v2 et v3 non compatibles, je ne savais pas qu'il y avait des frais de douanes...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 18 déc. 2017 09:43

la Suisse ne fait pas partie de la communauté européenne dès-lors douane

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » lun. 18 déc. 2017 11:16

jlencage a écrit :
lun. 18 déc. 2017 09:43
la Suisse ne fait pas partie de la communauté européenne dès-lors douane
Non mais espace Schengen oui et libre circulation des personnes, bien et capitaux aussi.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 18 déc. 2017 14:24

Je la commande ce soir. Mon maître m'a dit de le faire si cela me faisait plaisir. Je demande maintenant à mon maître, de toute façon c'est mon maître qui devra ouvrir celle que je porte pour échange.
A voir vos cages plus petites cela me donnais envie. Ma nouille me donnait l'impression de rétrécir, j'espère ne pas me tromper dans mon choix vu le prix et passer agréablement de la taille small à nano sans soucis.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 18 déc. 2017 23:44

ça y est je viens de passer commande de ma holy trainer. j'en avais projet le mois dernier, j'avais dit que j'attendais mi décembre. mais je suis doublement ravi upgrader en v3 qui normalement sera plus confortable et plus discrète en premier et ensuite une nouvelle taille nano qui j’espère m'ira. dans le cas contraire, je devrai commander le tube en Small en pièce détachée. mais je suis étonné, pas de récapitulatif de commande, ni de facture.

mon maître me dit me livrer à un couple d'amis mercredi, mon maître me l'avait déjà fait le mois dernier et pour finir j'étais chez moi... le mois dernier cela m'emmerdais. là ça m'emmerde toujours mais la différence cette fois c'est que j'en ai bien envie. mes craintes, c'est que j'irai voir de parfaits inconnus et je ne sais pas ce que je vais subir. mais maintenant quand je ne suis pas assez convoqué je m'ennuie et de fait je suis plus en demande et moins réticent si je devais être livré. je pense que j'avais un peu cette nature mon maître n'a fait que la révéler. mais je n'étais pas assez franc et assurer pour aller à des plans. le fait d'être envoyé par mon maître, les hésitations sont remplacées par des obligations auprès de profils que je ne connais pas et dont les trips ne sont pas forcément les miens. vivement mercredisi le plan sefait vraiment et voir de quel côté je me plce jouet sexuel ou vraie salope. dans les deux cas, je suis assez maso maintenant pour demander le branding.

Répondre