mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » mar. 19 déc. 2017 22:41

ca y est! la cage est expédiée, il me tarde de la recevoir et que mon maître me la pose. j’espère ne pas m'être trompé et passer facilement du small à la nano vu le prix...

tout comme le mois dernier ou il y 2 mois, c'est à nouveau reporté... je ne serai pas livré à ce couple de masters. la première fois j'appréhendais, hier j'étais volontaire... et maintenant j'en ai vraiment envie. j'ai eu 3 plans cul sur vivastreet, pour le premier j’étais un régulier, le second était un homme marié qui s'est excité seul et le troisième un soumis cherchant un soumis (une aberration). j'avais pris mon courage à deux mains pour oser répondre aux annonces et me rendre aux rdv. idem avec mon maître sur smboys. désormais je compte sur mon maître maintenant pour décider à ma place et me livrer, tout comme je compte sur lui pour m'exhiber...

pour l'instant, je suis au calme mais un poil surexcité. plus les jours passent plus je ne tiens pas en place. j'essaie de patienter de toute façon il le faut. je vais passer noël seul, et j'ai fait savoir à mon maître que je voulais bien être livré comme jouet sexuel cette nuit là et je serais ravi de ce sort, mais je crois que je vais passer noël à la maison...

mon maître n'est pas dans le coin, un parent est mourant. je ne sais pas quand mon maître rentrera, quoi qu'il arrive je suis encagé et en aucun cas, je ne peux être libéré en cas d'urgence, au moins voilà une chose excitante car j'ai l'impression de stagner... je veux toujours être livré, exhibé, coiffé, tatoué et marqué pour mon maître.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 20 déc. 2017 06:34

Je trouve ton récit fascinant.

Lire le récit de ta vie qui pour moi est un fantasme...

Merci du partage

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 20 déc. 2017 22:57

DarkDerfette a écrit :
mer. 20 déc. 2017 06:34
Je trouve ton récit fascinant.

Lire le récit de ta vie qui pour moi est un fantasme...

Merci du partage
merci, j'essaie de réaliser mes fantasmes et ce n'est pas évident...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 20 déc. 2017 23:17

j'ai recontacté mon maître, non pas pour réclamer plus et plus. mais pour lui faire savoir que son bâtard n'était pas indifférent et pour le soutenir un peu. je crois que je suis plus dur que mon maître bien que je m'efface rapidement en mode soumission. mais ce n'est pas parce que je suis en perpétuelles demandes que suis égoïste et sans coeur. en fait comment dire, je suis dur envers moi même, je ne trouve pas le mot. c'est peut être pour cela que j'ai un mental de maso qui s'est révélé.

bref, j'ai envoyé un sms à mon maître pour la dernière fois. du moins, j'attends qu'il me contacte ou je laisse passer noel. un délai de décence en quelque sorte.
je vais prendre sur moi et patienter, il me tarde tout de même d'être relooké et je crois bien que je mettrai ma nouvelle tête sur les sites sm où je suis inscrit,.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 déc. 2017 21:44

bonsoir,

c'est tout de même très dur de patienter sagement, je me force car je n'ai pas le choix. je patiente aussi de recevoir ma nouvelle cage. elle a passé la frontière hier 16h, j'ai bon espoir de la réceptionner samedi, c'est en recommandé...
j'essaierai de glisser la clé dans les serrures des copies, j’espère que la clé n'ouvrira aucune des deux, ce qui me donnera à penser que seul mon maître pourra ensuite ouvrir ma nouvelle cage. dans le cas contraire, je ne me libérerai pas et attendrai que mon maître procède à l'échange de cage lui-même.

sinon, je suis allé chez le médecin ce matin. j'avais fait une cascade dans l'escalier dimanche et cela restait douloureux après quelques jours. cela commençait à mettre du temps à se remettre seul. ça va, je n'ai pas eu à retirer le pantalon et dévoiler la cage. cela fera deux fois que je vais en consultation en cage. la première fois , je n'ai rien dit à mon maître et cette fois il n'est pas sur place, du moins je le suppose. il est sûr que je ne peux plus me passer de ma cage tout comme mes prothèses. autant au début, je me demandais si on la voyait ou devinait que maintenant je m'en fous puisqu'elle fait partie de moi. pour le medecin, il connait mon orientation sexuelle et si la cage devait être "dévoilée", je lui dirai tout simplement que je suis un soumis et encagé. quelques personnes le savent, je pense l'avoir dit aux bonnes personnes... je trouve qu'à 50 ans ma vie est derrière moi mais que je dois vivre plus intensément avant de ne plus pouvoir. assumer d'être soumis et objet sexuel, voire même en être fier, me complaît.

dans l'immédiat attendons ma cage puis mon maître...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 26 déc. 2017 22:59

bonsoir,

pour finir, j'ai envoyé un sms dés le lendemain qui est resté sans réponse. j'étais tenté d'en renvoyer un ce soir sauf que je me suis abstenu cette fois. mais rester sans nouvelles me mets mal à l'aise (le mot est faible). mon maître m'avait dit passer noël ailleurs, mais mardi dernier il m'avait dit partir car un proche, hospitalisé, était mourant. depuis je n'ai plus de nouvelles, et mon maître ne s'est pas connecté depuis sur smboys. c'est difficile mais je vais essayer de patienter jusque jeudi soir avant de renouveler à moins que mon maître se soit manifesté avant. un mot me rassurerait un peu...
vendredi cela fera 4 semaines d'encagement...
que feriez vous ? combien de temps attendriez vous à ma place ?

sinon, vendredi ma nouvelle cage était en boite aux lettres en rentrant du boulot. pas de taxes de douanes, valeur déclarée 44$. concernant le site holy trainer, rien à redire. envoi rapide, service client réactif. à l'ouverture du paquet, on ressent bien la qualité de l'original question finition. gravage "HOLY" sur le tube, la clé semble plus épaisse et n'ouvre pas les 2 autres copies. côté anneau, j'ai eu un doute sur la taille envoyée, l'anneau paraissant plus grand que 36 comparé aux autres cages. pour ce modèle 2018, l'anneau est plus écrasé, moins rond. après renseignement un code taille est gravé à l'intérieur et 0 (zéro) est l'anneau le plus petit donc 36. la commande est donc conforme, il me tarde de remplacer ma cage par celle-ci, d'autant que celle-ci est plus courte.
Modifié en dernier par gillouslavelocked le lun. 1 janv. 2018 23:18, modifié 1 fois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 1 janv. 2018 23:17

bonne année à tous !

après une petite semaine de silence, j'ai envoyé un sms le 27 à mon maître qui a fini par me répondre pour me rassurer.
hier mon maître m'a demandé si j'avais reçu ma nouvelle cage et a demandé des photos et j'en ai profité pour dire à mon maître que je serais déçu si je n'étais pas relooké comme prévu. d’après mon maître, cela tient toujours...
Ce matin mon maître m'a souhaité une bonne année et je lui ai retourné mes voeux.
Ce soir mon maître m'a demandé mes horaires de la semaine et je suis convoqué demain 8h pour mise en place de ma nouvelle cage, et plus comme d'habitude.
ma dernière convocation datait du 12 décembre, 3 longues semaines et je suis encagé depuis le 30 novembre.
j'ai exprimé à mon maître le souhait d'un encagement 365j/365 dans la cage nano,
je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais ce ne sera pas la dernière. j’espère être relooké et tatoué le 13 et j'ai dis que j'étais partant pour le branding.

sinon j'ai fait tests VIH et autres. mon maître prend ses précautions mais j'avais encore des doutes avec le partenaire précédent. cela fera un an que c'est terminé avec. il me disait être sain et préférait des rapports nokapot, mais n'étant qu'un de ses réguliers, il était, pour moi, à risque...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 2 janv. 2018 17:03

Bonne année gillou !
Ton partenaire précédent était actif et toi passif ?
Ton maître envisage-t-il aussi des rapports nokapot ?

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 2 janv. 2018 17:38

Bonne année.
La mi-janvier va vite arriver...Et nous aurons toujours autant de plaisir à suivre tes aventures.
Ce que j'aime bien aussi, c'est le côté vie réelle de tes témoignages. Et oui, il n'y a pas que la D/S dans la vie, et beaucoup d'autres contraintes qui viennent perturber...
Petite question sur ta cage. Si j'ai bien suivi tu la portes depuis fin novembre en continu et ton Maître en a gardé les clés ? Pas trop dur à tenir ?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 2 janv. 2018 18:55

jeepy a écrit :
mar. 2 janv. 2018 17:03
Bonne année gillou !
Ton partenaire précédent était actif et toi passif ?
Ton maître envisage-t-il aussi des rapports nokapot ?
Merci jeepy.
Oui. Mon ancien était bien actif et moi passif dans nos rapports. Mais il était plutôt versa et moi pas. Je crois que c'est pour ça qu'il a cesser nos relations. C'est pour cela que j'ai trouvé plus intéressant de passer de passif au statut de soumis.
Pas de nokapot chez mon maître qui a un époux. D'ailleurs, même cagoulé, je sais que je vais être pénétré en l'entendant souffler dans le préservatif avant qu'il ne le mette.
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mer. 3 janv. 2018 00:02, modifié 1 fois.

Répondre