mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » mar. 2 janv. 2018 19:14

bacchus a écrit :
mar. 2 janv. 2018 17:38
Bonne année.
La mi-janvier va vite arriver...Et nous aurons toujours autant de plaisir à suivre tes aventures.
Ce que j'aime bien aussi, c'est le côté vie réelle de tes témoignages. Et oui, il n'y a pas que la D/S dans la vie, et beaucoup d'autres contraintes qui viennent perturber...
Petite question sur ta cage. Si j'ai bien suivi tu la portes depuis fin novembre en continu et ton Maître en a gardé les clés ? Pas trop dur à tenir ?
Merci bacchus.
Mon maître m'a confirmé mon relooking bien qu'il reporte toujours sa visite à Bruxelles. Pour voir jusqu'où on irait j'avais demandé de chiffrer la journée et de prendre les réservations et rdv... Donc effectivement quasi 10 jours à attendre et à la mi janvier je mets des photos à découvert sur mes profils.
Pour la D/S, je n'avais pas compris à la première lecture, mais j'ai finalement décrypté.
Non pas trop dur, encagements sur période de 30 jours avec maintenant liberté de 5-10 minutes le temps de nettoyer ma nouille au lieu des 5 à 10 jours comme précédemment et peux être périodes plus longues. On verra...
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mer. 3 janv. 2018 00:04, modifié 1 fois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 2 janv. 2018 23:56

je suis arrivé chez mon maître vers 8h15 avec ma nouvelle cage "en poche".
je dû me mettre à poil en arrivant comme d'habitude et me mettre tout de suite à quatre pattes.
mon maître me mit la cagoule en premier et je le sentis m'équiper du collier, des menottes chevilles, des genouilléres et des moufles. mon maître me plaça ensuite le plug queue et me mit plusieurs claques sur les fesses.
puis tout en restant à quatre pattes mon maître me dirigea et me fit faire demi tour pour me faire monter dans le lit. j'étais dérouté car j'avais remarqué quelques changements dans l'appartement en train d'être refait, mais je n'avais pas vu que j'avais le lit dans le dos en arrivant.
mon maître me fit gober ses couilles. mon maître me demanda si j'étais content d'avoir un maître, si je serais content d'être exhibé et que j'étais une larve ; la bouche pleine, je répondais en tortillant du cul pour remuer la queue. mon maître m'ordonna de le lécher "de bas en haut" à grand coups de langue et je commençais par les cuisses pour remonter jusqu'à la poitrine et lui sucer les seins pendant qu'il me pinçait les tétons. en passant il y avait du avoir une repousse car la "toison" se sentait bien.

ensuite mon maître me remit bien à quatre pattes pour me mettre le bâillon boule, le harnais, je sentis poser une chaîne avec un cadenas qui se referme et des pinces à tétons qui pour une fois tenaient mieux. une pince avait lâchée, mon maître l'a remise et après ça avait l'air de tenir...
mon maître m'enleva le plug et je l'entendis se préparer à me pénétrer. aujourd'hui, ce fut douloureux j'avais "évacué" avant de partir et la sodomie n'a pas été confort. mon maître a fait duré le plaisir, le sien car quand il sait que je souffre, il continue en me disant de fermer ma gueule . d'ailleurs il m'a répété pendant ses assauts et tirant sur le harnais que j'étais là pour son plaisir et non pour le mien. pendant un instant j'ai été plaqué sur le lit et une douleur se fit vivement ressentir : les pinces me broyaient les tétons. mon maître continua à jouer avec mon cul ; comme d'habitude, j'essayais de me décontracter pour que ce soit moins douloureux. je continue de penser que mon cul se refermerait moins vite si les sodomies sont moins espacées.
si je pouvais avoir des conseils. j'ai toujours eu habitude de déjeuner dés le lever mais est ce à déconseiller si je me fais sodomiser 1 heure après avec la digestion et le reste... dois je me résigner à me rendre aux convocations l'estomac vide pour que je souffre moins ou est ce que cela ne changerait rien ?

mon maître repris place dans le lit, me fit à nouveau sucer et gober ses couilles avant de se masturber et éjaculer. je sentis les jets de sperme sur mon épaule. n'ayant pas eu d'ordres je continuais à sucer encore jusqu'à ce que mon maître me fit arrêter.

toujours à quatre pattes sur le lit, mon maître me dit qu'il allait me libérer et qu'il allait me changer ma cage. mon maître m’ôta la cagoule et me retira ensuite mon équipement. j'ai pu voir que les pinces à tétons qui tenaient mieux étaient nouvelles. mon maître sortit son trousseau de clef pour me dire ensuite que la clef n'y était pas et qu'il me retirera la chaîne que j'avais au cou plus tard. mon maître déposa ma cage et me dirigea dans la salle de bains pour que je nettoie ma nouille, ensuite il reposa ma nouvelle cage. mon maître m'annonça qu'il me rasera la prochaine fois et je dois dire que je n'aime pas l'idée. je mets déjà un certain temps à le faire pour éviter les coupures et j’espère ne pas avoir les couilles en sang...

avant de repartir, je demandais si mon relooking tenait toujours pour le 13 et mon maître me dit aller à bruxelles samedi pour trouver/choisir le tatoueur puisqu'il a idée du coiffeur. oui, je serais déçu si je n'étais pas relooké, la faute en revient à mon maître qui m'annonce plusieurs choses peut être pour m'impressionner ou pas. dans un premier temps je découvre avec réticences et réserves, puis je le fantasme et pour finir je le veux. même si je le regretterai peut être, je le veux. je veux me sentir appartenir, être façonné par mon maître, bref ne plus être maître de mon image.

pour la cage nano, la taille est parfaite. apparemment aucune tentative d'érection n'est possible. grand avantage, avec la taille small je devais porter à droite ou à gauche, à gauche pour ma part côté porte-carte en poche pour faire discret. la cage nano peut rester totalement à la verticale, hyper confort dans le jean, pour cela je n'ai aucun regret. reste à voir ce qu'il en est avec les érections nocturnes, je pensais ne plus en avoir mais je me trompais, c'est qu'elles me dérangeaient moins parfois et ne m'obligeaient pas forcement à me lever ou que je me levais tôt avant que les érections nocturnes interviennent.

pour terminer, mon maître m'a dit ne pas savoir quand il me convoquera à nouveau. cela ne veut pas dire que je ne serais pas mais que je peux être aussi convoqué soudainement... en attendant j'ai ma chaîne autour du cou et j’espère bien que mon maître ira à bruxelles samedi pour prendre rdv pour le 13.

[image]Image[/image]

[image]Image[/image]

si vous pouvez zoomer sur l'image vous verrez le gravage "holy" sur le tube sous la serrure et la taille"0" au dessus sur l'anneau.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 3 janv. 2018 17:47

Elle ne me semble pas si courte que cela cette cage ...
Pour le petit déjeuner, oui je pense qu'il active le transit intestinal 1 heure après.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 3 janv. 2018 19:12

jeepy a écrit :
mer. 3 janv. 2018 17:47
Pour le petit déjeuner, oui je pense qu'il active le transit intestinal 1 heure après.
Mais ce n'est pas une raison pour ne rien prendre le matin ...
Je ne savais pas que c'est plus douloureux quand c'est vide ...
Pour les "plugs", d'expérience, c'est même mieux dans le "vide" ...
J'aime les signatures, moi !

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 3 janv. 2018 21:48

jeepy a écrit :
mer. 3 janv. 2018 17:47
le tube de la cage fait (techniquement) 35 mm, pas aussi courte que j'ai pu voir sur le site mais plus courte que la small.
[image]Image[/image]
[image]Image[/image]
on peut peut être voir la différence de taille avec les testicules...

mais pour la holy, c'est une originale. mais je suis déçu pour le prix. au premier abord l'anneau avait l'air plus grand que 36 du à sa forme plus ovale. de plus la distance entre l'anneau et le tube empêche de bloquer les testicules. il est déjà arrivé qu'un testicule sorte pour une de ses deux raisons ou les deux.
je vais recontacter holy pour savoir si ils ont eu ce genre de remontée négative. du coup je suis obsédé à vérifier régulièrement que tout reste bien en place. au mieux il faudrait que les testicules sont bloqués. j'ai bien regardé pour une cage métal courte mais l'anneau démarre au 40...

pour le transit c'est pas idéal quand on se sent encombré et cela m'arrive régulièrement...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 3 janv. 2018 21:55

KaonTer a écrit :
mer. 3 janv. 2018 19:12
Mais ce n'est pas une raison pour ne rien prendre le matin ...
Je ne savais pas que c'est plus douloureux quand c'est vide ...
Pour les "plugs", d'expérience, c'est même mieux dans le "vide" ...
je devrais ne rien prendre ou juste le minimum et rompre avec mes habitudes du petit déj surtout avant une convocation...
non c'est plus douloureux. se sentir encombré sans évacuer puis se faire mettre, je peux assurer que c'est une horreur.
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mer. 3 janv. 2018 22:00, modifié 1 fois.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 3 janv. 2018 21:57

Pour info j'ai une mini cage metal avec des anneaux de 36, 40 et 45 je crois. Donc l'anneau de 36 existe bien et tu peux le commander isolément. En fouillant dans mes posts tu devrais pouvoir retrouver les références que j'avais données à L32... :roll:
Par contre, même avec ma petite bite, il m'est presque impossible de le mettre alors que je porte facilement le 40.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 3 janv. 2018 22:08

sergelebo a écrit :
mer. 3 janv. 2018 21:57
Pour info j'ai une mini cage metal avec des anneaux de 36, 40 et 45 je crois. Donc l'anneau de 36 existe bien et tu peux le commander isolément. En fouillant dans mes posts tu devrais pouvoir retrouver les références que j'avais données à L32... :roll:
Par contre, même avec ma petite bite, il m'est presque impossible de le mettre alors que je porte facilement le 40.
merci,
je vais jeter un oeil mais avec la dépense que je viens de faire, je vais attendre un peu. je vais déjà assumer les dépenses de mon relooking et mon maître va se demander si je suis fétichiste de cages... mais si je suis désencagé il va pas être content!

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 4 janv. 2018 16:27

La place des testicules ne dépend pas que de la longueur du tube (j'ai la même) mais aussi de la chaleur ...si elles sont froides elles sont très près du corps, le contraire elles "pendent" ...

Aller on peut aussi faire un vœux pour 2018 ... ;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 4 janv. 2018 18:31

Lopette_L32 a écrit :
jeu. 4 janv. 2018 16:27
La place des testicules ne dépend pas que de la longueur du tube (j'ai la même) mais aussi de la chaleur ...si elles sont froides elles sont très près du corps, le contraire elles "pendent" ...

Aller on peut aussi faire un vœux pour 2018 ... ;)
Je suis nul en anatomie, d'ailleurs je ne connais pas mon corps.
Les testicules changent aussi niveau volume ?

Répondre