mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: mon journal plus intime

Message par complycite68 » mar. 6 févr. 2018 08:54

jeepy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 17:58
Chaste59 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 16:38
j'adore être enfermé dans une camisole comme tu l'as été
j'avoue que je me verrai bien à ta place :mrgreen:
Rien de plus simple chaste59 puisque le maître de gillou est du Nord comme toi ! Demande ses coordonnées à gillou et prends contact avec son maître pour devenir son 2ème bâtard. :lol:
A oui ! ...même juste pour prendre contact... chaste en camisole à observer :mrgreen: :mrgreen:

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » mar. 6 févr. 2018 23:26

convocation chez mon maître pour 16h30. j'ai demandé à ne pas venir en jogging chez mon maître pour être habillé plus chaudement vu le temps (jogging étant la tenue, j'y vais bien en voiture :lol: ).

mon maître m'attendait de pied ferme, m'a dit : "tu montes à l’appartement, à poil ! J'arrive." Je n'avais pas fini de me déshabiller que mon maître arrivait.
comme d'habitude, mon maître m'équipa des genouillères, harnais, menottes chevilles, moufles, cagoule nylon avec ouverture bouche et pour finir le collier avec cadenas.
la cagoule, c'est pénible, je suis resté aveugle tout ce temps (3 heures).
mon maître m'a fait mettre à quatre pattes et attendre pendant qu'il s'affairait.

ensuite mon maître m'a fait lécher ses pompes. je l'avais fait une fois, mais là j'ai pas aimé. déjà il fallait cherché, puis cette fois c'était des "baskets" (ou des "runnings", mais on s'en fout) avec dessus une matière "textile" gaufrée qui râpait ma langue. cela durait trop longtemps à mon goût et je dis : "maître, heu..."
- qu'est qu'il y a bâtard ?
- rien maître (j'hésitais entre : j'ai la langue qui râpe et cela va durer longtemps)
- si, qu'est qu'il y a ?
- non, maître
- si, tu voulais dire quelque chose
j'ai finis par bredouiller : "je vais le faire longtemps maître ?" ou "ça dure longtemps maître !". j'étais en train de me dire que ça partait en vrille et que la punition allait tomber.
- tu es là pour apprendre, tu continues, compris bâtard ?

après mon maître me tira par le collier pour me diriger vers son fauteuil dans lequel il s'installa et me fit sucer. là aussi, je dus chercher après, je dus m'y prendre à plusieurs reprises pour gober et garder en bouche une couille et faire de même avec l'autre. après avoir bien "tété", mon maître me dit de m'occuper de sa queue ; chose que je fis. mon maître me dis d'aller plus loin et de m'entraîner à faire gorge profonde, je m’exécutais mais avait des hauts le cœur. je m'y repris sans grand succès et failli même vomir. mon maître me dit alors de m'occuper à nouveau de ses couilles. je me remis à sucer les couilles de mon maître.

un seul radiateur était allumé et je me les gelais...
mon maître me fit me lever et déplacer dans la pièce. il me mit le bâillon boule et demandait d'attendre là. comment pouvais je faire autrement étant aveugle et le bâillon boule était une horreur de plus pour mes prothèses. mon maître me retira la cage pour me mettre le harnais plug que j'avais ramené samedi. mon maître me l’essaya, l'ajusta et l'adapta en faisant des trous. il me dit devoir en refaire, il avait vu quoi et n'avais pas besoin de moi pour cela. je redoute que mon maître me fasse porter le harnais la journée, je ne pense pas que ce soit discret sous le pantalon et redoute encore plus avec un plug, je vais quand même devoir aller aux toilettes... on verra mais je ne le sens pas !
je demandais à mon maître de retirer le bâillon. mon maître me rasa ensuite avant de reposer la cage. il me dit que j'aimais ma cage et j’acquiesçai.

mon maître m'installa comme tout à l'heure pour le sucer. excité, mon maître me prit par le collier pour me mettre sur le lit, enfila un préservatif et essaya de me pénétrer sans réussir. mon maître n'avais pas mis le plug et mon cul restait trop serré. mon maître dut se faire une raison et y renoncer. peut être parce que j'étais constipé, ou que le froid avait tendance à rétrécir mon trou, je n'en sait rien... mon maître dit : "tu vas me sucer et me finir".
mon maître me mena vers le fauteuil, je lui suçais encore les couilles. mon maître se masturba pendant ce temps là et finit par éjaculer.

mon maître me débarrassa de mon équipement, et je me réhabituais progressivement à la lumière quand la cagoule me fut retirée, trois heures s'étaient écoulées...

mon maître me dit peut être me convoquer demain (ou après-demain, on verra)
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mar. 6 févr. 2018 23:47, modifié 2 fois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 6 févr. 2018 23:43

je vais mettre en vente une hollytrainer taille S que j'ai en trop avec 3 tailles d'anneau, j'ai gardé le plus petit (36). il y aura 2 anneaux de chaque taille venant de moules différents, les couilles seront plus ou moins proches et coincés vers l'anneau selon celui choisi. l'orientation (angle) est différente et rend cela possible. mon maître m'a redu une clé et la cage sera bien vendue avec 2 clés.
je mettrais l'annonce sur leboncoin et ici dans la semaine ou ce weekend.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 7 févr. 2018 23:47

jeepy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 17:58
Chaste59 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 16:38
j'adore être enfermé dans une camisole comme tu l'as été
j'avoue que je me verrai bien à ta place :mrgreen:
Rien de plus simple chaste59 puisque le maître de gillou est du Nord comme toi ! Demande ses coordonnées à gillou et prends contact avec son maître pour devenir son 2ème bâtard. :lol:
pas trop envie de gober les couilles
pas certain que Dame Lucrétia serait ravie

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 8 févr. 2018 01:25

Chaste59 a écrit :
mer. 7 févr. 2018 23:47
pas trop envie de gober les couilles
pas certain que Dame Lucrétia serait ravie
Plus qu'une obligation chez mon maître.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 12 févr. 2018 00:21

salut,

mon maître m'avait dit mardi qu'il me convoquerait normalement demain. ce fut plutôt vendredi que je fut convoqué après le travail pour 17h.
mon maître m'attendait, me fit monter à l'appartement en m'ordonnant de m'équiper en attendant qu'il arrive. je mis les genouillères, menottes chenilles et cagoule préparés puis attendis. mon maître me rejoint et finit de me mettre le harnais, les moufles et le collier.
Fort de sa déconvenue de ne pouvoir me pénétrer la dernière fois, mon maître, cette fois-ci, n'oublia pas de m'insérer le plug queue de chien pour m'ouvrir le trou. de mon côté, j'avais aussi joué avec mon plug la veille pour aider...

mon maître me mit à quatre pattes et me plaça dans "l'axe"... aveugle et désorienté, je ne comprenais pas trop cette notion. mais je compris assez rapidement et tout prenait son sens. je devais être face à la télé devant mon maître installé dans son fauteuil. mon maître allongea ses jambes sur mon dos et frotta de temps en temps ses pieds sur mes fesses. ensuite mon maître posa son portable sur le bas du dos et envoya des sms. encore une nouveauté, j'étais un objet, une table basse ou un repose-pieds en l’occurrence... j'ai encore un autre point commun avec mon maître, on doit regarder les mêmes blogs sur tumblr!

mon maître me fit gober ses couilles et sucer sa queue et me fit remuer la queue pour manifester ma satisfaction et ma joie tel un bon clébs. après un certain temps, mon maître me tira par le collier vers le lit, m'y fit monter à quatre pattes et me retira le plug. mon maître me fixa le bâillon boule et me pénétra avec cette fois-ci plus de facilité. la pénétration ne fut pas trop douloureuse. mon maître me fit dire que j'aimais recevoir la queue de mon maître. je me concentrais à être détendu pour la rendre indolore voire plus agréable. mon maître me mit sur le dos en attachant les poignets aux chevilles et continua à me pénétrer sans ménagement. je braillais... je percevais une douleur, non pas de la pénétration, mais à cause du harnais qui me "frottait le dos" tant mon maître appuyait ses coups. ensuite mon maître me mit les pinces à seins, il ne les mit pas sans mal comme d'habitude. la douleur était insupportable, mon maître s'en rendit compte et les retira peu après m'avoir fait descendre du lit et me réintroduit le plug queue de chien.

mon maître me remis dans l'axe à quatre pattes et me reposa son portable sur le bas du dos. je demandais à mon maître de retire le bâillon qui en plus de m'écraser les gencives, commençait à me donner des crampes à la mâchoire. je sentis son pied sur mes couilles, puis mon maître joua avec. il me les tripota, tira dessus. mon maître commença à m'exciter et je bandais, du moins il me semblait en avoir des tentatives dans ma cage. il s’avère maintenant que j'ai la sensation de bander alors que plus rien ne bouge dans la cage la plupart du temps. dés le début, mon maître avait pour projet de réduire mon sexe à une simple nouille comme il l'appelle. mon maître prit plaisir à me triturer et malaxer les couilles et continuait à m'exciter. après mon maître cessa, se leva et me dit de ne pas bouger, qu'il allait préparer le repas. je restais donc à quatre pattes à attendre.

mon maître quitta l'appartement et revins ensuite de la maison avec le plat. mon maître me retira la cagoule, les moufles et le plug. mon maître partagea son repas et pour une fois en tenue de slave et à table... après le repas, mon maître me remis moufles et cagoule, me tira vers le fauteuil. mon maître s'installa et me fit gober et sucer ses couilles. encore une fois, cela me parut interminable et le bâillon subit peu avant n'avait pas aidé. mon maître se décida à se masturber et fini par éjaculer. mon maître me fit me retourner. je me retrouvais à genoux, les bras tendus au sol entre les jambes de mon maître comme un bon clébs. mon maître me retira la cagoule pour regarder un peu la télé. la soirée se termina et mon maître me "mit au lit". mon maître m'enferma dans la camisole, cette fois sans la cagoule et gagna sa chambre. cette fois je ne fus pas réveillé en sursaut, sans cagoule la respiration n'était pas gênée. un claquement dont je n'avais pas déterminé l'origine m'avait sorti de mon sommeil et je ne réussis pas vraiment à me rendormir.

au petit matin, mon maître me libéra. je pris une douche et nous prîmes un café. je fus de retour chez moi vers 9h30. avant de partir mon maître me dit me convoquer dans la semaine sans savoir quand...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 24 févr. 2018 22:56

bonjour,

cela fait deux semaines que mon maître m'a libéré après sa dernière convocation. je devais être convoqué deux fois cette semaine pour ensuite avoir été annulé.
j'ai dit à mon maître que son bâtard s'ennuyait... j’espère qu'il se passera quelque chose la semaine prochaine, je prend mon mal en patience d'ici là.

ce matin, je prenais le temps. tout allait bien, je me touchais les couilles et la cage alors que je prenais le petit déj. je faisais la navette jusqu'à l'ordi quand je rentrais ma main dans le pantalon de pyjama et avec stupeur ou effroi je me suis aperçu qu'un testicule manquait à l'appel. je ne sais pas comment cela s'est passé, il était remonté. je pensais cela inimaginable et pour une fois c'était l'autre. la deuxième couille était bien coincée et la cage toujours bien en place.
le testicule était tellement remonté que je ne l'ai pas trouvé tout de suite. j'ai fini le petit déj très perturbé...
une heure après, je me demandait si je pouvais rester comme cela tant que la cage restait, ou si j'essayais de retirer la deuxième couille. cela aurait été douloureux car elle restait prisonnière. quitte à souffrir, j'ai remis la main sur le testicule remonté et avec du mal (au sens propre et figuré) et plusieurs tentatives, j'ai réussi à le réintégré dans la cage. j'ai stressé toute la journée et vérifiant régulièrement que tout était en ordre.
la semaine prochaine cela fera deux mois je porte la cage consécutivement et je ne pensais pas que cette mésaventure m'arriverait encore. y a t il une cage qui bloque aussi les couilles ? je me demandais si une cage métal serait mieux mais je me dis que le poids faciliterait qu'elle tombe plus rapidement.

sinon, je n'ai pas été sage. j'ai redemandé la permission pour une machine à traire. chose que mon maître a refusé. sauf que j'espérais qu'il change d'avis car je l'avais commandé. mon maître dit que lui seul me purgera sauf qu'il ne le fait pas. je l'ai essayé hier soir, cela n'a pas eu l'effet escompté. à mon avis je n'ai pas su m'en servir correctement mais les sensations ressenties m'ont fait du bien. j'ai finalement éjaculé comme je le fais d'habitude. ce n'est pas ce que mon maître veut mais honnêtement je ne tiens pas plus de dix jours...
qui arrive à tenir longtemps sans rapports ou masturbations ?

bien que je n'apprécie pas tout de mon maître, j’espère que mon maître me convoquera cette semaine.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 27 févr. 2018 00:18

voilà, pas de convocation avant vendredi si il y a une.

je viens de commander cette cage courte avec anneau 36. en regardant vos photos ça m'a donner envie.
et voir disparaître ma nouille me dit bien, j'ai encore la sensation de vouloir bander dans ma cage actuelle.
mon maître me la posera la prochaine fois ou passera chez quand je l'aurai reçue. au mieux réception lundi prochain.

Image

Image

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 27 févr. 2018 06:11

Très jolie cage !
On a hâte de la voir "en situation" !!!
Tiens nous au courant !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Bob37734
Membre
Membre
Modele de cage : Mini cage métal

Message par Bob37734 » mar. 27 févr. 2018 07:52

J'aimerais beaucoup me procurer cette cage mais j'ai un peu peur de la charnière. Tu nous diras si, en port prolongé, elle pince ou non?

Répondre