mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » ven. 22 sept. 2017 23:03

dimanche dernier mon maître m'a convoqué
j'ai reçu un sms début après-midi me disant « prêt à venir donner du plaisir à ton maître ? »

2heures après un autre sms ordonnant « viens de suite »

je vous épargne mon arrivée qui reste la même. Mon maître avait préparé mon contrat d'esclave que je signais.

mon maître m'a mis 4 quatre pattes sur le lit pour me pénétrer, sa queue est toujours bonne, puis il m'a plaqué en restant en moi en me disant « tu es à moi, tu m'appartient bâtard » « oui maître » après un moment il me mis sur le dos pour me taper au fond, mon maître adore tandis que moi j'ai toujours mal, peut être moins que la première fois mais cela demande à confirmer. Mon maître m'a dit qu'il m'ouvrirait. Mon maître s'allongea sur le dos et passa sa main dans mes cheveux et me dit « fais plaisir à ton maître » sans hésitations, je m'allongeais la tête entre ses jambes et commençait à lui sucer et gober goulûment les couilles un bon moment avant de m'arrêter. Peu après, il dit « suce moi » et sans réfléchir, l'instant d’après j'avais sa queue en bouche pour le sucer sans dégoût et sans retenue, je me suis étonné d'être d'avoir déjà changé... Ensuite je repris ses couilles en bouches. Je ne pensais qu'au plaisir de mon maître et j'aimais cela et de temps en temps je sentis sa main dans mes cheveux. Je m'étais surpris de la situation et comment je m'étais jeté dessus alors que 8 jours avant, j'étais dégoutté. Je l'avait fait pour ne pas décevoir. je me suis donc étonné d'être d'avoir déjà changé... J'avais lu que des changements s'opéraient avec le port de cage de chasteté, mais cela faisait trop court... il se masturba et éjacula alors que je gobais ses couilles.
mon maître me libéra, je me rhabillais et embarquais mon contrat avant de partir.
mon maître me convoquera dans la semaine.

Nous étions donc dimanche. Lundi passa, mardi suivit et je demandais à mon maître un retrait rapide de la cage pour un nettoyage. Il me répondis que je serais régulièrement délivré pour nettoyer ma nouille
mercredi s’enchaîna et jeudi je réitérais ma demande.

J'ai passé toute la journée de jeudi agité et excité au point que j'aurais pu bouffer le cul de mon maître malgré que c'est bien le dernier truc que je m'imagine faire.

Ce matin, mon maître me recontacte pour me dire qu'il passera cet après midi pour dépose de la cage, nettoyage de ma nouille et remise en cage. Mais je voulais plus de liberté, avoir plus de temps pour ne pas faire à la va vite, le nettoyage encagé est ardu. Et puis mon logement n'est pas fait pour recevoir, du fait du bordel qu'il y a. Mon maître me convoque alors demain. Il me dit être satisfait d'avoir réussi le test du port de cage 1 semaine et que de nouveaux tests pour port plus long vont être réalisés.

Mon maître m'a demandé si j'avais envie de juter et me vider les couilles, qu'il adorait apprendre que ses slaves veulent se vider alors qu'ils ne peuvent pas à cause de leur cage.

J'ai dit à mon maître que je ne pouvais pas bander encagé et que j'étais excité et que bien que je souffrais quand il m'enculait, je ressentais un vide.

Il me dit qu'il adorait que je soit son bâtard sexuel et que j'étais son vide couilles.

Il me dis que je serais bientôt exhibé et baisé dans une usine désaffectée pour son bon plaisir et en tenue de clebs.

Je lui ai répondu que j'appréhendais et que mon cul n'était pas endurant.

Voilà donc mon journal à jour et le déroulé de ce qui s'est passé en 2 semaines.
Modifié en dernier par gillouslavelocked le ven. 22 sept. 2017 23:44, modifié 2 fois.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » ven. 22 sept. 2017 23:24

Très bien mais il te faut avaler le sperme de ton Maître, c'est un minimum et je te rassure, tu demanderas bientôt à lui lécher le cul. Pour ma part, je ne me faisais pas prier...

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 23 sept. 2017 09:42

Après plus de deux années sans sex et deux années encagé par ma Femme il m'arrive aussi de fantasmer de sucer la bite d'un vrai homme ....
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 23 sept. 2017 09:45

gillouslavelocked a écrit :
ven. 22 sept. 2017 12:30

Ah! C'était horrible cette gouttière, elle était aussi bien sur la cb6000 de mon maitre que ma cb6000s rose. D'ailleurs je vais la revendre si quelqu'un est intéressé.
Moi je conserve toutes mes anciennes cages .... comme des témoins de mon évolution ...
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 23 sept. 2017 11:19

S665 a écrit :
sam. 23 sept. 2017 09:42
Après plus de deux années sans sex et deux années encagé par ma Femme il m'arrive aussi de fantasmer de sucer la bite d'un vrai homme ....
On connait tous cela ;) ... et moi aussi je conserve les anciennes , même ré essayer et c'est pas toujours TOP :mrgreen:

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 23 sept. 2017 13:46

j'étais censé passer chez mon maitre vers 10h pour qu'il enléve ma cage et procède à un nettoyage. mon maitre m'a prévenu qu'il viendrait chez moi vers 9h30. il a fallut que son bâtard s'active pour le recevoir. je dois courir chez mon maitre sur ordre mais aussi l’accueillir s'il le souhaite si je suis au domicile
ma cage devait m’être remboursée. j'ai dit à mon maitre que je la supportait de mieux en mieux, que je le remerciait de l'avoir choisie et que mon maitre n'avait pas à la rembourser.
je lui ai dit je j'étais prêt pour le port permanent de ma cage si l’hygiène pouvait être assuré.

mon maitre m'a annoncé me sortir le dernier week end d'octobre, j'ai demandé des explications pour me rassurer.
exib en sex club et lopage ? je reste dans le flou. j'ai des fantasmes comme tout le monde mais contrairement aux mytho, j'ai signé pour être à dispo de mon maitre. je crois qu’après cette date le changement de vie et la routine que je voulais quitter sera effective. sinon qu'il sera opéré trop rapidement. mais si j'en suis là , c'est que je le voulais. et en même temps je suis excité d'y être...

là je suis à dispo, j'attends ordre vers 16h ou 15h car mon maitre est imprévisible et veut me contrôler à distance.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 23 sept. 2017 20:41

là mon maitre a été imprévisible...
j'ai tout de même envoyé un message à mon maitre pour savoir s'il comptait toujours me convoquer et sa réponse : ta quartier libre jusqu'à lundi matin.

je suis totalement frustré :
-j'ai du me dépêcher dans mon train-train du week end pour accueillir mon maitre
-je me dispenser de me masturber car mon maitre attendait
-je n’ai pas bougé dans l'attente de sa convocation

les seules consolations :
-je pu accéder à ma nouille pour la nettoyer
-j'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans la maison et encore cela reste une goutte d'eau dans un océan

je ne sais que penser de ce plantage...

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » dim. 24 sept. 2017 09:42

Oui je serai à ta place je serai comme toi , mais quoi penser :roll:

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » lun. 25 sept. 2017 11:15

il est sûr que je n'est pas été répudié, j'ai été puni de m'être plaint.

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » lun. 25 sept. 2017 14:31

mon pauvre et quoi comme punition? :fouet2:

Répondre