mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Re: mon journal plus intime

Message par gillouslavelocked » mar. 19 juin 2018 23:12

Chaste59 a écrit :
lun. 11 juin 2018 00:19
Là en revanche, je suis plutôt d'accord
En fait, je pense que gillou voudrait beaucoup plus mais qu'il n'ose pas demander de peur de tout perdre
Oui tu vois juste. Très dur de trouver le juste équilibre entre ne pas empiéter sur la vie privée de mon maître et satisfaire mes envies, fantasmes ou besoins.
Vivastreet a fermé sa section rencontres mais le pourcentage de passifs devait être de 20 pour 1 actif. Et très peu d'actifs pratiquant le sm.
De plus pour moitié de ces actifs ne sont pas gays mais bi et mariés ne recevant pas.
Donc oui, j'essaie de ne pas perdre le peu que j'ai.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mar. 19 juin 2018 23:25

Je me suis plaint à mon maître d'être en congé et d'être "au repos".
Pas de rando nu qui avait été évoquée. Pas de branding (vu le ralentissement mieux vaut éviter). Pas d'exib.
Mon maître est passé chez moi la semaine dernière juste pour "m'emprunter" une serrure de cage.

Dernièrement, je suis excité même sans bander, je me sens bien salope.
J'ai encore des barrières mais qui je pense commencent à être fragiles.

Mon maître me convoque demain matin 9h.

Sinon je m'occupe avec un nouveau jouet : Une tablette achetée sur le boncoin et pour laquelle je suis très content de l'achat (android+windows avec hdmi). Bref j'ai mis des applis de rencontres gays et je chat beaucoup...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 19 juin 2018 23:36

gillouslavelocked a écrit :
mar. 19 juin 2018 23:25
juste pour "m'emprunter" une serrure de cage.
Il veut en faire quoi ?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 20 juin 2018 00:00

bacchus a écrit :
mar. 19 juin 2018 23:36
gillouslavelocked a écrit :
mar. 19 juin 2018 23:25
juste pour "m'emprunter" une serrure de cage.
Il veut en faire quoi ?
il m'a dit que c'était pour son frangin, qu'il me la rendrait mardi (donc demain). je me suis demandé si ce n'était pas pour un autre slave. je n'ai pas posé la question. dans mon contrat, il est indiqué que j'étais exclusif à mon maître mais mon maître pouvait avoir plusieurs slaves. poser cette question est malvenue.

bon je vais me coucher. j'ai acheter du crisco, mon maître m'en mets pour me pluguer. en terme d'envies, je vais essayer de me fister. je vais commencer par un doigt puis plusieurs avant de m'endormir. question sexe, il y a une évolution. je suis prêt à me livrer à qui mon maître voudra. je suis à presque 3 mois de cage, je ne sais pas ce que cela sera à 4 mois...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 20 juin 2018 20:55

je me suis endormi vers 3h je crois.

j'avais le pot de crisco. pour info c'est une graisse végétale pour la cuisine des states très appréciées pour le fist et les jeux anaux pour la glisse et le confort que cela apporte. commandé sur amazon à un prix plus bas et une livraison plus rapide que sur les sites bdsm... j'ai donc entamé le pot et au lit je me suis doigté avec un et plusieurs doigts mais je crois que même avec beaucoup de pratique la main ne passera pas. j'ai ensuite joué avec ma prostate, enfin j'ai essayé, avec un plug vibrant et chauffant pour le milking.
j'ai essayé tous les modes de vibrations (13, je crois). j'étais détendu et cela m'a fait du bien, je me suis contracté de plaisir et les fesses se sont resserrées faisant remonter le plug plus haut renforçant encore plus l'extase. cela me faisait bander et mon sexe était plaqué sur les barreaux. Cela a duré au moins 1 heure et je surveillais régulièrement si du sperme s'écoulait.
j'ai arrêté avant de me dire que je dormirai bien avec le plug. je me le suis réintroduit et il était encore chaud. au bout de quelques minutes, j'ai changé d'avis pour aller chercher un autre plug, creux celui-là. il donne l'effet d'avoir le cul ouvert en permanence. Je l'ai graissé et l'ai mis doucement pour éviter de forcer, l'effet voulu était là... j'avais l'impression que je ne dormirai pas et pris la décision de le retirer doucement. A ce moment là, le sperme a commencé à affluer et cela fait longtemps que je n'ai pas produit une telle quantité. je n'en revenais pas la traite avait été faite. je nettoyais l’alèse en plastique et me nettoyais avant de m'endormir rapidement. oui j'aime dormir nu à même une alèse en plastique l'été. je mets beaucoup moins de couches et de culotte plastique depuis que je suis en cage, mais l'alèse et le protège traversin en plastique est toujours apprécié.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 juin 2018 00:54

J'étais convoqué pour 9h et je me suis levé vers 7h30. Je suis allé uriner et j'ai reçu un sms avant de descendre l'escalier. Mon maître de disait qu'il avait un imprévu et que je ne venais ce matin mais de me tenir prêt pour l'aprés-midi. j'ai aussitôt répondu que je recouchais. j'ai comaté pour me lever vers 11h. petit dej devant la tele, versification des mails, j'ai traîné... à 12h50, mon maître me convoque de 13h30 à 16h30. whow... je vais être en retard comme toujours...
le temps de me préparer, sortir le chien, et faire la route, je suis arrivé vers 13h45. j'avais envoyé un sms pour avertir de mon retard. et mon maitre ordonna de me grouiller et qu'il aimait les slaves ponctuels...

[image]Image[/image]

mon maître m'attendait et m'emmena dans une des chambres de la maison. mon maître me dit qu'il me punira si je suis encore en retard. et c'est pas gagné quand je donne rdv je donne une tranche d'heure. et le grand et seul avantage que j'ai au boulot, c'est que j'ai une flexibilité et une tolérance sur les horaires.
bref arrivé dans la chambre, mon maître m'équipa comme d'habitude. avec une bonne noisette de crisco, mon maître me pluga. c'était douloureux et malgré les moufles ou du moins avec les moufles, je vérifiais et ce n'étais pas le plug queue. je pense que la forme était bien ronde et je ne sais pas pourquoi je ne les supporte pas. mon cul n'est pas fait pour apparemment et la douleur s'intensifie ensuite. je signalais la douleur à mon maître qui changea alors le plug que je supporte mieux.
mon maître s'allongea sur le lit et je grimpais à tâtons. "fais ton travail, dit mon maître, lèche ton maître..." ce que je fis, je cherchais malgré la cagoule les couilles de mon maître que je léchais à grands coups de langue. le goût n'était pas désagréable, peut être celui du savon. rien qui me rebuta et je continuais. mon maître me dit : "suce", montre que tu as faim. et ni une, ni deux j'aspirai pour gober une couille comme je ne l'ai jamais fait. sauf que "comme je ne l'ai jamais fait" j'ai déjà du le dire la dernière fois. sauf que j'ai du le faire dix fois mieux que la dernière fois et y mettant bien la langue et en gobant au max. j'étais un peu comme un fou, acharné et attentionné à la fois (faut pas mordre...). mon maître demandait si j'étais content, je remuais du cul pour dire oui mais je restais concentré sur la couille que j'avais en bouche. j'ai pris conscience de la signification de l'expression "avoir faim". là je suis à 3 mois de cage, faut pas demander au 4éme... je suis passé d'une couille à l'autre jusque la mâchoire fatigue, bien que je sois de plus en plus endurant depuis les premières fois. j'ai demandé à mon maître pour faire une pause et mon maître me fit poser la tête sur lui. j'étais sur mon maître comme j'aimais avoir mon chien sur moi quand je regarde la télé. après un certain temps, mon maître dirigea ma tête sur sa poitrine que je léchais de suite. là aussi, le goût n'était pas ragoutant. mon maître dit dit de tout lécher. je le fis aussi à grands coups de langue du téton en descendant. arrivé à la queue, je la léchais avant de la prendre en bouche et de m’essayer à la pipe. mon maître appuya sur la tête pour une gorge profonde, je fis ce que je pus mais je finis par m'étrangler. mon maître n'insista pas et je repris mon travail. je gobai à nouveau avec la même ferveur et mon maître aimait ça. mon maître commença à se masturber pendant que je gobais et finit par éjaculer. je continuais à gober jusqu'à ce que mon maître me fasse arrêter et me rende ma liberté.
je bu un café avant de repartir. il était 16h30. je ne rentrais pas tout de suite pour me changer et partis faire des courses avant de rentrer.

[image]Image[/image]

je ne mets jamais de jogging. mon maître m'a fait en acheter un pour me rendre aux convocations et j'avais demandé la permission pour une version courte pour l'été. e port de sous vêtement est interdit et à un moment dans un magasin, je me suis demandé si je pouvais avoir une tache de graisse au cul.

comme d'habitude, mon maître m'a dit que c'était au jour le jour et qu'il ne sais pas quand il me convoquera. cette fois encore la cage ne fut pas ouverte.
et cette fois encore, mon maître n'avait pas touché mon cul et je crois qu'avec la graisse végétale je vais me doigter souvent... et je vais attendre au moins deux semaines avant d'essayer une nouvelle traite.

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » jeu. 21 juin 2018 21:11

88 jours sans enlever la cage... ce n’est plus blanc que sera ton gland !
Ton maitre n’a pas perdu la clé ?
Tu n’y vas que pour le sucer et le gober. Il fait beau, il devrait te sortir et t’exhiber un peu.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 21 juin 2018 22:26

Je crois qu'on est parti pour un mois supplémentaire en cage.
Toujours pas de plan exhib ou extérieur...
Mon maître me fait que gober et sucer, à force je crois que je commence à aimer ça. C'est dingue!

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 23 juin 2018 18:56

[image]Image[/image]

Surprise aujourd'hui en recevant ce sms de mon maître, d'autant que le dimanche j'avais quartier libre. On verra si il y a confirmation demain...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 23 juin 2018 19:34

C'est déjà reporté pour mardi et tel que je vois ça, ce sera annulé ou que je dois y aller seul comme à l'hôtel à lesquin...

Répondre