mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
soleodomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Yocitoy cage

Re: mon journal plus intime

Message par soleodomi » jeu. 8 mars 2018 00:48

J’ai commandé sur amazon. Mais pas avec l’anneau ergonomique. Commandée semaine dernière, livrée après le 14 mars.
Normalement avec 3 anneaux et bien fermée.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » jeu. 8 mars 2018 01:33

soleodomi a écrit :
jeu. 8 mars 2018 00:48
J’ai commandé sur amazon. Mais pas avec l’anneau ergonomique. Commandée semaine dernière, livrée après le 14 mars.
Normalement avec 3 anneaux et bien fermée.
c'est long, pas expédiée par amazon alors... j'avais essayé d'éplucher, à mon avis l'anneau en 36 ne devait pas être disponible avec la tienne. à moins que je me trompe. mais comme sur la holy, je suis bien resté sur un anneau ergonomique.

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » jeu. 8 mars 2018 08:18

Il y avait 40 mais pas 36. 40 c’est juste pour passer les testicules et ça me serre bien. 36 je ne pourrais le mettre et le garder.
Comment s’est passée ta nuit ?
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 8 mars 2018 23:07

je suis dégouté, c'est au moins la deuxième fois que cela arrive : j'avais mis une belle réponse du portable alors que j'étais encore au lit, et paf... en appuyant sur "envoyer" : plus rien. je dis belle car j'avais trouvé les bons mots et bonnes tournures. après les aiguilles de l'horloge ont tournées trop vite et il me fallait me presser avant d'aller travailler. bon je m'y recolle mais je sais que ce sera peut être plus expédié que ce matin.

cette nuit était comme les deux premières. réveils vers 3h, 5h et 7h. me couchant entre minuit et 1h, les nuits sont agitées et courtes. et oui, les réveils ont été réguliers pendant ces trois nuits, pourquoi c'est aussi régulier ? si vous avez une réponse, parce que c'est bizarre...
à la différence que ce matin, vers 7h je ne me suis pas levé pour me soulager et soulager la douleur comme je le fais à chaque réveil de ces érections nocturnes. rapidement ou pas (c'est relatif mais cela ne m'a pas semblé si long, sinon je me serais levé), disons que peu après mon réveil, j'ai débandé et la douleur s'est estompé puis disparu. mais bon même si je ne me lève qu'à 9h, je reste au lit pour me reposer. donc après cette dernière érection nocturne, un changement a l'air de s'être opéré. en plus de voir mon sexe disparaitre, la cage commencerait à me conditionner et freiner les érections ? après tout, avoir mon sexe réduit à l'état de nouille, comme l'appelle mon maître, convient à mon statut de slave : ne plus avoir de sexe et recevoir et s'occuper uniquement du sexe de mon maître. étant 100% passif, j'estime mon sexe inutile.

je ne commande pas de cage avec anneau 40. j'attends encore de m'habituer. mon maître n'a pas donné son avis et si avec un 40, une couille se fait la malle ce sera encore une dépense inutile. les 160 euros de la holy originale avec "anneau 36", me restent encore au travers de la gorge. d'autant que si cela aurait été parfait avec la holy nano, je ne me serai pas orienté vers cette mini cage métal (et une dépense de plus). d'ailleurs, à votre avis c'est une mini, une micro ou autre chose au niveau de la taille ?

à propos de mon maître qui m'avait dit lundi matin me reconvoquer cette semaine sauf jeudi, il faisait le mort jusque là. j'ai envoyé un message supposant que je ne serait plus convoqué avant la semaine prochaine. j'ai bien eu une réponse courte de mon maître me le confirmant. après donc trois semaines au calme, mon maître m'a convoqué une petite heure pour me changer de cage et me malmener le cul, pas top. j’espère ne pas devoir attendre aussi longtemps pour le traitement accordé.

pour les désagréments de la cage : les "dernières" gouttes, j'ai opté pour un genre d'essuie-tout plus absorbant que je parfume pour ne pas trainer d'odeur caractéristique. dimanche je ne bouge pas, je prendrai plaisir à porter une couche. bien sûr, j'y pisserai naturellement et découvrirai l'effet que cela fait de se sentir incontinent l'espace d'un instant avec des écoulements alors que l'on a fini d'uriner.

voilà du coup j'ai écris plus que ce matin, mais c’était mieux écrit ou mieux décrit...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 9 mars 2018 06:07

Pour les "régularités", c'est juste une question d'Oscillateur "Dents de Scie" ... C'est comme une "Baignoire" qui se remplit avec un petit robinet, et se vide avec une large Bonde ... En d'autres Domaines, on appelle ça "Avalanches" ou même "Effet Sénèque" : Croissance lente, seuil de rupture, effondrement ...
Ensuite, effectivement, le corps va "s"habituer" à "éviter la douleur", donc en cessant les érections, mais comme il y a une grande part "hormonale", c'est assez lent !
Si tu es sur "smartphone", je sais pas, mais, sur Tablette, et surtout sur Ordi, le mieux est de "taper" "hors ligne", en un "Brouillon" sauvegardé, et envoyer ensuite "copie" dudit "brouillon" !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 9 mars 2018 08:36

Je suis sur smartphone, plus exactement sur Windows phone quand je parle de portable. Mais je me "pose" sur pc de bureau. Sur wp, j'avais même perdu le message en appuyant sur Sauvegarder le brouillon".

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » ven. 9 mars 2018 11:07

Bon dimanche. Fais nous une photo. Et raconte nous tes sensations.
Bisous
;)

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 9 mars 2018 20:14

KaonTer a écrit :
ven. 9 mars 2018 06:07
Pour les "régularités", c'est juste une question d'Oscillateur "Dents de Scie" ... C'est comme une "Baignoire" qui se remplit avec un petit robinet, et se vide avec une large Bonde ... En d'autres Domaines, on appelle ça "Avalanches" ou même "Effet Sénèque" : Croissance lente, seuil de rupture, effondrement ...
ou alors un lien avec le décalage des horloges :mrgreen: :mrgreen: ...

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 9 mars 2018 21:06

Bon. En tout cas cette dernière nuit n'était pas terrible. Pas de réveil vers 3h, mais je me suis couché vers 2h... Réveil vers 5h, je suis levé pour me soulager. Réveil en douleur, j'attends un peu,je regarde l'heure et il est à peine 6h30. J'ai pas envie de me lever, c'est douloureux mais je subis. Cela a mis longtemps à se remettre mais je vais m'y habituer et ça finira par ne moins me déranger et me réveiller.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 9 mars 2018 21:07

soleodomi a écrit :
ven. 9 mars 2018 11:07
Bon dimanche. Fais nous une photo. Et raconte nous tes sensations.
Bisous
Photo... En couche ?

Répondre