mon souhait réalisé

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
mimo14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : dhgate

mon souhait réalisé

Message par mimo14 » lun. 28 août 2017 17:52

Bjr je me present Michel 61 ans celibataire avec des desirs d'etre encager mais helas pas de de femme ni de maitresse. et comme je me cherchais une compagne j'ai fais connaissance depuis plus d'un an d'une personne et comme je n'en pouvais plus de ne pas vivre mon desir au risque que cela ne casse entre nous car elle doit venir vivre avec moi dans deux mois . j'ai finis par lui avouer mon desir d'etre encage et soumis au risque que cela ne casse entre nous. et bonheur elle a adorer cela . Et comme elle ne peu etre avec moi pour l'instant ne venant que debut novembre ,elle m'a demander de lui prouver ma fidelite en me metant des a present en cage et de confier la clef a une amie qui habite a quelques kilometre de chez moi qui est marie et qui est tres complice avec elle. Elle vas donc prevenir son amie et je devrais lui remettre la clef de la cage dans quelques jours. elle m'a également dit qu'elle aimerait me donner des gages et que son amie verifirais cela. elle sait aussi que j'aimerai porter un balstretcher parfois avec la cage. elle m'a dit qu'elle s'occupais de cela tres rapidement et que je recevrais des directives par textos rapidement. je suis donas un grand etat d'exitation car je crois que je vais aller de surprise en surprise ,par contre je sais qu'une fois la cage mise j'en ai jusqu’à début novembre et cela a la fois m'exite et je le redoute un peu par la durée . enfin je verais bien la machine est lancée maintenant je suis au ordre, je crois que cela vas etre chaud. Je precise que ma compagne est agée de 32 ans et je lui ai avoué mon desir d'etre en age et de faire des sortie en boite ou club, voir de plage nudiste ou j'aimerai etre exhibe par elle moi en cage et avec balstretcher elle m'a dit adore cela et vouloir le faire et qu'elle allait etre une vrais petite salope car autant elle aime me soumettre autant elle aime etre salope et je lui ai dit mon desir de candaulisme. j'attend donc la premiere etape de la cage et de voir comment cela evolue
et je ne manquerais pas de vous tenir au courant

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: mon souhait réalisè

Message par KaonTer » lun. 28 août 2017 17:59

Bonjour Mimo14.

C'est donc une affaire à suivre ...
Tu peux nous tenir au courant ici ...
Et proposer à Madame de s'inscrire comme KH !!!
Amuses toi bien.

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

mimo14
Membre
Membre

Message par mimo14 » lun. 28 août 2017 18:24

Milles excuse Je signe michel

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » lun. 28 août 2017 18:30

Salut et bienvenu sur C&C, Mimo14 !

Mais tu es un pote de Fendeur non ? Je dis ça car vous avez le même style littéraire ;)

En tout cas, l'histoire démarre bien et impatient de lire la suite !
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 28 août 2017 18:57

Bienvenue sur notre forum mimo14 !
Et bien dis donc, cela démarre très fort ! 3mois en cage non stop d'entrée ! J'espère que tu n'auras pas de blessure (on en a souvent au début). En plus, ballstretcher, 30 ans d'écart, amie KH, gages vérifiés, cocufiage à venir ... C'est un vrai feu d'artifice de soumission !
Avant de rencontrer cette Dame, as-tu déjà eu quelques expériences bdsm ? Sinon, cela fait beaucoup d'un coup.

PS : dans ton profil, tu dis chercher une KH, alors que tu viens d'en trouver une ... Merci de corriger.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 28 août 2017 20:22

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 29 août 2017 07:58

bonjour et bienvenue parmi nous
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 1 sept. 2017 13:06

Oui c'est bien vrai => c'est un sacré feu d'artifices ! ! !
Et peut-être beaucoup d'un coup d'un seul ?
Il faut te prévoir une libération possible en cas de blessure ou d’irritation.
C'est le rêve de beaucoup de se voir confier la clef à une tierce personne.
Tu es un sacré veinard !
Informes nous des suites, c'est très impressionnant.

S665
S665 Encagé à vie

mimo14
Membre
Membre

Re: mon souhait réalisé

Message par mimo14 » lun. 4 sept. 2017 16:26

vendredi soir il est 19H précise quand on sonne a ma porte une jeune femme se présente bernardine qui se dit être l'amie de ma femme et qui viens pour ce qui est de ma cage . elle me dit que je dois attendre avec elle l'appel téléphonique de ma femme dans les minutes qui vont venir, elle as environ 35 ans jolie mais pas très causante elle est habillé strict et elle a une petite mallette. Je lui offre un verre et sans avoir beaucoup parler dix minutes plus tard appel de ma femme. elle m'annonce que son amie qui devait venir simplement pour récupérer la clef de la cage lui as proposer une autre solution qu'elle trouve beaucoup plus sécurisée. elle me dis que je dois lui obéir, elle vas me poser un prince albert et ainsi après cicatrisation elle viendra me mettre une cage avec crochet dans le prince albert qui est beaucoup plus sécuritaire. je n'en crois pas mes oreilles et elle me dis bien que je dois lui obéir totalement. Elle me dit de lui passer le tel et elle parle avec elle un court moment. puis la conversation finie elle me demande d'aller dans la chambre et de m'allonger en enlevant pantalon et slip. je suis tétaniser et je n'en reviens pas. elle me dit qu'elle vas me piercer et me mettre un anneau et que la douleur sera un peu vive mais brève. elle ouvre sa mallette elle en sort un champs qu'elle me met sur le sex mon sans m'avoir laver précédemment avec un produit antiseptique. puis je la vois ouvrir des boite et passer divers instruments et objets sous le jet d'une burette d'alcool pour désinfecter me dit elle. elle as ouvert des boite et je ne vois pas de quoi il s'agit. puis elle me dit de m'allonger totalement retire mon oreiller et me dit de le détendre, je sens qu'elle me rentre quelque chose de gros dans la verge et l'instant suivant je sens une douleur vive mais qui ne dure pas elle me dit quel a percer mais qu'elle doit maintenant préparer pour l'anneau que cela vas piquer un peu. et la je ressens une forte douleur qui dure un peu et je la sens forcer sur mon sex qu'elle tiens a pleine mains, je releve la tete et je vois abasourdit qu'elle m'a rentre une tige de vingt centimètres avec un cote fin et l'autre cote assez gros ce qui a produit la douleur. elle me dit de me rallonger que c'est presque fini, elle m'ai mis de la gaze autour du sex car je saigne et sans rien me dire je sens qu'elle me repasse quelque chose dans le sex qui me fait encore bien mal. puis elle prend une pince et de nouveau bouge le bout de mon sex qui me fait mal.et elle m'annonce enfin que c'est fini tout en me lavant le sex avec une solution ??? puis elle me met un gel et m'enveloppe la queue dans un pansement.
ca y est me dit elle tu as to prince albert tu refais ton pansement a chaque fois que tu vas pisser et dans quelques jour tu n'auras plus de douleur et je reviens dans environ 15 jours pour te fixer ta cage. puis elle me dit de me rhabiller et de m'allumer mon ordinateur. en me disant qu'elle allait commander ma cage du modèle que souhaite ma femme. j'en reviens pas et le pire c'est que je n'ai même pas mal a la queue. elle vas sur un site connus et me commande la cage avec crochet pour prince albert et me fait régler avec ma carte en me disant et bien voila je suis sur que cela est fait. puis sans plus de parole elle remballe son matériels et me dis a bientôt. deux heure après je vais pisser et je découvre sous le pansement qu'elle m'a passer directement un anneau de 6 mm d'épaisseur je suis souffle et je comprend ma douleur. moi qui croyais devoir augmenter le diamètre en plusieurs étapes je n'en reviens pas. et je comprend que dans 15 jour elle me mettra réellement la cage puisque le crochet est de 6 mm cela ne rigole plus. alors voila on est lundi et apres avoir bien grimace tous le week end aujourd'hui c'est calme je ne ressens presque plus rien et le piercing est beau et propre. alors oui je l'ai sentis passer , mais que nous raconte les pierceur qui nous font cela en 4 séances( payante a chaque fois il est vrais). bon voila je n'ai plus qu'a attendre de recevoir la cage. je la met dans mes photos a plus

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: mon souhait réalisé

Message par jeepy » lun. 4 sept. 2017 18:04

OUFFF ! Les photos sont impressionnantes !
Cela n'est vraiment pas banal que sa compagne ait une amie pierceuse à domicile ...

Répondre