Enfin encagé..

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jlencage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : dickcage

Re: Enfin encagé..

Message par jlencage » ven. 17 août 2012 16:49

vite la suite, ainsi que quelques jolies photos de Lise. Une photo te ton éventuelle érection peut-être aussi..... :P :bisous:

mari locked
Membre
Membre
Modele de cage : birdlock

Message par mari locked » mer. 22 août 2012 09:28

Après le petit déjeuner Lise se glissa dans la piscine et moi à sa suite toujours entièrement nu, hormis bien évidemment ma cage...
Elle était terriblement désirable et avait posé à ses tétons des pendentifs fait d'une petite chaine et d'une perle.
L'eau était agréable mais fraiche et je sentis mes bourses se contracter
- Tu peux toucher mes seins mon chéri, cela va commencer à te réhabituer
Je m'approchai d'elle et commençai a caresses sa poitrine dure et généreuse qu'elle offrait au soleil à l'eau et à mes mains...
Lise glissa sa main sous l'eau en empoigna fermement mes bourses.
- Elles sont toutes dures et recroquevillées mon amour tes petites couilles...pourtant après trois mois, elle doivent être bien pleines... Elles vont pouvoir bien se vider dans ma petite chatte..Bientôt..
Puis Lise partit s'allonger sur un des transat? cette fois complètement nue. Je la vis un peu caresser son sexe parfaitement lisse puis après la fatigue du voyage elle s'endormit.
En milieu d'après midi nous partîmes boire des cocktail des plusieurs des bars du resort. Lise s'était vêtue de façon extrêmement sexy, corsage qui dévoilait ses seins et les faisait pigeonner, jupe en voile transparente, sandales à talons aiguilles vertigineuses.
Le personnel était très respecteux mais je me rendais compte de leurs coups d'oeil concupiscents sur elle une fois que nous les avions croisés. Et évidemment cela me plaisait énormément.
Après quelques verres Lise était très gaie et totalement désinhibée, pour autant qu'elle le soit encore ... Puis après le dîner sur la plage, nous regagnâmes la villa.
Il faisait encore chaud. Lise ôta corsage et jupe et s'allongea sur un transat de la petite terrasse pour regarder le coucher du soleil.
J'étais près d'elle et je la désirais plus que jamais...
Je la voyais si épanouie, qu'au lieu de penser à la libération qu'elle m'avait promise et que je désirais maintenant tellement, je me lui demandai.
- Tu veux que je branche une rallonge pour t'apporter ton "jouet" sur la terrasse?
- Avec plaisir mon amour, mais tu sais si je me fais plaisir ainsi et que je me fais jouir, ensuite je n'aurais plus de désir de t'ouvrir et de jouer avec ton sexe qui sera certainement incapable de me donner un plaisir équivalent.. Et tu sais mon chéri comme tu l'avais voulu, maintenant seul mon plaisir compte. Et je sais que ton plaisir maintenant n'est fonction que du mien. Quoique je fasse pour m'y adonner tandis que tu es privé. Alors tu devras attendre jusqu'à demain si je me caresse maintenant.. C'est ce que tu veux? Etre privé de plaisir encore une journée de plus?
En me parlant Lise avait glissé sa main entre ses cuisses et je sentais a quel point maintenant me parler ainsi et mettre en lumière notre nouvelle relation l'excitait. Ce n'était plus mon sexe ou mes caresses qui l'excitaient, mais l'abandon de mon plaisir et de ma virilité pour elle et de lui en avoir offert le total contrôle sans aucune limite.
- Alors si c'est ce que tu veux, dis le moi clairement et remercie moi de te frustrer encore un peu plus mon amour...
Comme si c'était naturel je quittais mon transat et m'agenouillai auprès du sien. Sans que ce soit pourtant thêatral le moins du monde. Juste une preuve d'amour.
- S'il te plait mon amour caresses toi et fais toi jouir sans entrave. Ma petite queue n'en serait certainement pas capable et ce n'est sûrement pas à elle que tu vas penser dans ton plaisir. Offre moi une journée de frustration supplémentaire pour te prouver à quel point seul ton plaisir compte désormais pour moi.
Lise sourit et m'embrassa le front.
- Je t'aime mon chéri. C'est bien . Branche mon gode, amène le moi et remets toi ainsi nu à genoux près de moi sans dire un mot.
Je lui obéis me mit nu à genoux près d'elle et durant de très logues minutes Lise fit monter son excitation en gémissant de plus en plus intensément jusqu'à crier de plaisir ainsi nue sous les étoiles et se tordre de plaisir sous mes yeux. Et une nuit de plus se passa pour moi dans ma cage...
Au matin je sentis confusément Lise s'éveiller et se lever avant moi. Elle partit pour la salle de bains et je la sentis s'allonger à nouveau près de moi.
- Tournes toi mon amour. mets toi sur le ventre.
Je la sentis poser des bracelets de cuir à chacun de mes poignets puis les relier dans mon dos.
- Remets toi sur le dos maintenant mon chéri. Tu vas maintenant bien pouvoir profiter de ce que tu attends depuis trois mois... Et moi voir si cela t'a rendu plus viril à force d'avoir envie de moi, ou si je vais vraiment devoir envisager les relations sexuelles entre nous ... différemment.Mais ne t'inquiète et n'aie pas d'appréhension. Cela ne changera rien entre nous si ta chasteté t'as déjà rendu incapable de me baiser. Pour être franche je ne ressens plus vraiment le besoin de te sentir en moi . C'est tellement bon que tu sois devenu à nouveau aussi désireux de moi. Que tu ne t'occupes que de mon plaisir. Ces mois n'ont fait qu'exacerber ma sensualité et j'aurais maintenant du mal à ne plus jouir d'une façon ou d'une autre presque tous les jours. De m'offrir sans limite a des hommes ou des femmes avec qui je ne partage que le plaisir des sens. Et que ta chasteté ne fait que rendre meilleure pour moi. Tu sais je me suis plusieurs fois sentie trempée rien qu'en parlant avec mes partenaires de ta mise en cage, et ensuite tu imagine à quel point ma jouissance fut intense.
Même lorsque je me "branle" seule je ressens des sensations ignorées rien qu'en pensant que toi tu ne peux pas le faire . Comme si je jouissais pour deux.C'est peut-être parce que j'ai tant d'années de "branlette" à rattraper par rapport à toi...N'est ce pas....
Enfin nous verrons bien si tu est redevenu un étalon à la hauteur de Laurent et de ses amis. En ce cas peut être moins de cage en permanence et toi aussi tu pourras prendre ta propre femme.. comme les autres...Sinon mon amour je poursuivrai ce que j'ai prévu pour toi et que tu désires tant. enfin que tu désirais il y a encore quelques mois...
- C'est à dire ?
- Chuttt. Nous n'en sommes pas là.
- Mais pourquoi les menottes?
- Parce que de toute façons maintenant mon chéri ta queue est à moi et ç m'excite réellement de te posséder ainsi.Je ne veux pas que tu te touches , ça c'est à moi de la faire et de voir si après ces mois de cage elle va fièrement se dresser comme par exemple la belle queue de Laurent qui si dure et belle dès qu'elle s'approche de moi ...
Je vis Lise approcher la petite clé du cadenas puis lentement défaire la sangle et fermement retirer la cage et l'anneau de mon sexe sans le toucher.Elle ne dit rien et je relevais un peu la tête pour apercevoir ce qui était maintenant hors de sa cage. Malgré la vue du corps de Lise entièrement nu, je ne me sentais pas bander mais peut-être était ce dû à la perte de la sensation de mon sexe durant ces longs mois. Mais non . J'apercevais simplement une petit chose fripée,d'une taille encore plus réduite que ce que j'avais vu lors du changement de ma sangle un mois et demi auparavant surtout en épaisseur. Le prépuce s'était allongé de beaucoup et était de la même taille que ma verge . Même plus long.Et le tout était si court...Je compris alors que ce n'était pas le prépuce qui s'était allongé .. mais mon sexe qui s'était réduit dans cette enveloppe de chair. Seul le gland semblait avoir conservé sa dimension. Mais tout cela restait flaccide. Rien à voir avec l'érection spontanée de Laurent dont Lise venait de me parler.
Si mes bourses étaient un peu gonflées, en revanche mécaniquement mon corps s'était adapté à la contrainte qui lui était imposée et mon sexe s"était façonné à la taille de la cage qui le restreignait et l'avait empêche de bander même la nuit. J'en avais été averti de la possibilité et cela avait fait partie de mon fantasme mais cette fois la réalité était là.
Et cette petit choses fripée sous mes yeux ne grossissait ni ne bandait absolument pas devant le corps si désiré de Lise
Après quelques minutes durant lesquelles Lise observa ma queue maintenant presque de la taille de celle d' un enfant , Elle me parla doucement.
- Ce n'est pas grave mon amour, il faut peut-être lui laisser un peu temps pour se réhabituer à la liberté à cette petite queue. De toute façon c'est une peu ce à quoi nous nous attendions tous les deux non ? Elle souriait sans afficher aucun dépit
Sans me détacher je la vis prendre son vibromasseur près d'elle et tendre son autre main aux ongles longs et rouge vers cette petite queue
.J'entendis le ronronnement de son "jouet" se mettre en marche tandis que pour me faire sentir encore mieux mon état Lise prit ma queue entre seulement deux doigts, ce qui était largement suffisant, et commença à me décalotter lentement puis me branler autant que faire se pouvait.Sans beaucoup de résultat.
Elle était sur le dos continuant ses caresses sur elle et moi gémissant de plus en plus fort sans me regarder.
- Mon amour c'est délicieux. Si tu savais combien cela me donne envie de me faire baiser. Bien baisée...Et certainement plus jamais par toi... cela t'excite mon amour de m'entendre dire ça j'en suis sûre? Je t'aime...
Photo0386.jpg
Sans Cage Bali 1M.jpg
Sans Cage Bali 2M.jpg
Photo0376.jpg
Photo0375.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

griffon888

Message par griffon888 » mer. 22 août 2012 11:19

Superbe ton récit, comme d'habitude! Le suspense continu bien que l'on devine ta grande frustration et ton devenir avec ta femme.
Pourquoi avons nous ce désir d'impuissance? Grande question, les mentalités changent elles chez l'homme moderne?
Continu et merci pour tes photos

Amicalement

(J'ai beaucoup de mal, en ce moment, a être connecté )

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 22 août 2012 22:11

Permets-moi de te dire en toute amitié, mari-locked, que effectivement ta nouille et tes bourses deviennent ridicules ... tu l'as voulu ! Lise ne peut qu'espérer le beau membre de Laurent ou d'autres en elle ... J'ai peur que tu la perdes ; sauf si elle a besoin de toi financièrement ... Est-ce le cas, et serais tu prêt à assurer son confort matériel sans plus d'espoir de l'approcher, et qu'elle en profite au maximum avec ses amants ? Voire par la suite que tu doives servir aussi ses amants, comme un bon petit soumis de sa Reine, et en les remerciant de satisfaire cette déesse comme tu ne pourras plus le faire (et n'en auras plus l'autorisation) ?
PS : j'avoue que je fantasme sur cette situation, sans être sûr de pouvoir l'assumer si cela m'arrive un jour ...

griffon888

Message par griffon888 » jeu. 23 août 2012 02:10

jeepy, tu oublies le vecteur Amour...

mari locked
Membre
Membre

Message par mari locked » ven. 24 août 2012 08:42

merci de vos messages auxquels je suis sensible
Oui jeepy c'est certainement ce vers quoi nous tendons, et à quoi je pense beaucoup même si comme dit griffon cela s'inscrit dans un amour intense et un partage.
Je te dirais ce en quoi cela commence à se concrétiser concrètement depuis notre retour mais je vais au préalable vous poursuivre le récit de ce séjour qui fut vraiment une étape
amicalement

soumis31
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : CB3000

Message par soumis31 » mar. 28 août 2012 00:44

Nous attendons tous la suite avec impatience :)

Une superbe expérience que vous vivez la.

donatien

Message par donatien » mar. 28 août 2012 08:42

Tu expliques précédemment que tu porte un Prince Albert dommage qu'on ne le voit pas sur tes photos "hors-cage" (alors que l'on peut voire ton Hafada) pour ma part je n'ai absolument aucun problème avec mon PA dans ma cage.

- Autre chose je pense que tu dois avoir un souci avec la date de ton appareil photo, il indique un écart de important de date par rapport a l'histoire (exemple lise a la piscine avec les ongles rouges - 5/8/2012 : 14h22) et cela sur toutes les photos sauf celle qui ont des cadres (car là impossible de voire leur date de création réel)

- Dommage aucune photo de toi encagé a coté de ta belle et tendre Maitresse. Mais ca je le comprends très bien, on ne fait pas toujours ce que l'on veut surtout lorsque l'on est encagé.

mari locked
Membre
Membre

Message par mari locked » mar. 28 août 2012 08:56

bonjour donatien
Non en effet Lise m'avait fait ôter mon prince albert lorsque qu'elle m'avait mis en cage il y quelques mois
cependant vous verrez qu'elle me l'a fait porter à nouveau une fois hors cage la bas
quant aux photos je n'ai pas vu qu'elles comportaient des dates mais en tous cas elles ont bien été faites durant notre récent séjour et pour celles avec un cadre c'est juste parce que je les recadrées à notre retour avec iPiccy pour que cela soit plus sympa à vous montrer et peut être que le logiciel ôte les dates je n'en sais rien
Enfin de toute façon c'est sans importance je pense
amicalement

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mar. 28 août 2012 12:39