Présentation Carlo44

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Paudouce
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb6000s metal

Re: Présentation Carlo44

Message par Paudouce » ven. 26 mai 2017 12:19

Mme est très jolie, j'espère que l'arrivé de CAT lui donnera envie de venir chez les KH

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 26 mai 2017 13:13

Bravo à Madame la KH de Carlo44 ! :o 8-)
Aurons nous le plaisir de la voir créer son propre "Post" et rejoindre les KH ? :bisous: :fetich: :domina:
;) :-) :D 8-) :D :D :D :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 27 mai 2017 23:52

Carlo44 a écrit :Et voila une ptite photo de plus en espérant qu'elle vous plaira !
oui elle nous plait
Merci à Madame d'accepter de poser pour notre plaisir :P
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » mar. 30 mai 2017 10:32

Lui ayant déjà demandé de venir ici en KH, elle "n'a pas le temps", temps pris par ces recherches d'amants, ces rdv personnels. Un jour peut-être...
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 10 sept. 2017 09:45

Allez !

Je poursuis ma présentation même si je commence doucement à être connu ici :mrgreen:
Plus exactement, je souhaite vous faire part qu'une tranche de vie très récente.
Encagé et chaste (pas 59 hein :D ) depuis 15 jours, ma femme n'arrête pas de me frustrer pour me faire tourner en bourrique.
Hier matin, elle a passé une tenue très très hot; robe noire légère en voile très courte et décolleté généreux, talons aiguille de 11 cm et veste droite descendant un peu plus bas que sa robe ! :exib:
Nous n'avions pas prévu de sortir mais en fin de matinée, il manquait un truc pour préparer le déjeuner. Elle commence donc à chercher un jeans pour aller à l'hypermarché. Je lui propose d'aller avec elle mais sans qu'elle ait besoin de se changer. Elle me répond qu'elle n'oserait pas sortir comme ça. Connaissant son coté féministe sur la façon de s'habiller comme elle veut sans se soucier de la pression sociale, je la mets au défi de faire ce qu'elle prône haut et fort.
Un peu honteuse, nous voila partis au magasin. Sur place, le regard des hommes est pressant, très pressant même. On a même été suivi par un mort de faim. Moi, j'étais fier comme un paon qui faisait la roue ! :D. Nous avons acheté ce qu'il fallait. Arrivé à la voiture, je lui ais lancé :" Défi réussi !!!"
J'aurais dû me taire car elle me l'a fait payé ! Mon après-midi a été totalement à son service ! Donne-moi çi, apporte-moi ca ! Et bien évidemment, léchage et jouissance à répétition sans sortir de ma prison de métal. J'ai rarement coulé comme ça mais j'ai adoré la journée d'hier :coeur:

Ce matin de bonne heure pour un dimanche, mon levé quotidien coincé dans ma cage est arrivé. 45 minutes pour faire retomber la pression !!! Cela n'a pas été évident mais à force de volonté, j'y suis parvenu. Donc je vais me recoucher auprès de ma blonde (pas celle de la chanson populaire :-) ). Celle-ci vient se coller à moi en posant sa main entre mes cuisses ou plus exactement sur la cage et mes couilles. Et là, paf !!!! Une trique d'enfer. 3/4 d'effort réduit à néant en une fraction de seconde ! La lose quoi !
Sentant que ma cage tressaute, ma femme en profite pour me caresser de façon appuyée. J'étais vraiment mal, mes couilles écrasées par l'anneau de la cage. Là, elle me lâche et se met sur le dos, jambes écartées et me lance: " Viens me lécher au lieu d'essayer de bander, cocu !"

En écrivant ces quelques lignes, j'ai toujours la gaule, frustré et soumis. Ma femme me tourne toujours autour....encore un dimanche difficile pour moi....

PS: Nous avons prévu un weekend à deux dans 15 jours. D'ici là, pas de libération, pas d'éjaculation ni d'orgasme ruiné prévus. Rien, nada ! Que ca va être compliqué !!!
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 10 sept. 2017 09:57

Bon courage, "bourricot de Madame" ;) :-) :D :o 8-) :P !
Mes félicitations à Madame pour si bien "jouer le jeu" :bisous: :kiss: :fetich: et pour un "teasing" si réussi ;) :-) :D :o 8-) :lol: :twisted: :roll:
Puissiez vous continuer à si bien vous amuser longtemps :parderriere: :bisous: :kiss: :fetich: !
Profites bien de :cage: :prison: :parderriere: :!: :!: :!:
Pour ceux qui disent ""littérature" ?", je dirai que ici, ce n'est même pas :exib: , mais Partage de sensations et de bons moment vécus avec les Membres de C&C !
Merci Carlo :twisted: 8-) :coeur: :coeur: :coeur: !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » dim. 10 sept. 2017 10:01

Veinard va!
Cocu et fier de l'être en cage en plus... Tu as la totale. Bravo

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » dim. 10 sept. 2017 11:37

Et bien mon cher quand tu parles d'un WE en soumis hormis le fait que tu l'aies poussée a sortir en robe plus que légère :oops: tu auras vraiment été à son service bravo ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 10 sept. 2017 16:04

Dommage de ne pas voir la tenue de Mme pour le défi au magasin, cela en aurait excité plus d'un ! ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 10 sept. 2017 20:17

Ah, le plaisir et la fierté de voir des hommes se retourner avec concupiscence sur sa femme ! D'où peut-être le plaisir de la voir avec un autre pour certains ... En ce qui me concerne, je fais nettement le lien. Mais j'aime aussi observer le regard des femmes, peut-être plus coincée, dont le regard semble dire : " Pfff ! Pour qui elle se prend celle-là ? ". J'aime surprendre tous ces regards.
Sinon, il me semblait que Madame HW t'avait imposé 10 jours sans la toucher, suite à son week-end "bordelais" (si je ne confond pas). Elle n'aura pas tenu si longtemps. Ah, les coquines gourmandes (sauf mon respect)!

Répondre