Présentation Carlo44

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation Carlo44

Message par KaonTer » mer. 5 avr. 2017 23:44

Merci de toutes ces réponses, Carlo !
Tu nous combles !
Bonne continuation !
Profites bien de toutes tes périodes, encagé ou libéré !
Bises.
kaon.
J'aime les signatures, moi !

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » sam. 8 avr. 2017 16:38

Une petite suite à ma présentation pour mieux me (nous) connaitre.

Ma Femme est rentrée hier en fin d'après-midi de son escapade des 2 jours avec son amant. Comme il fallait s'en doute, son épuisement était à la hauteur de sa gourmandise.
N'empêche qu'hier soir, elle m'a libéré pour se servir de moi comme un "sextoy". Ordre était donné d'interdiction de jouir.Plusieurs orgasme pour elle, aucune éjaculation pour moi et retour en cage une fois calmé. La nuit fut étroitement agitée à 3h et à 6h45....
Ce matin et toujours encagé, je dûs faire les courses, ménage, tondre la pelouse, faire les lessives en bon soumis-cocu que je suis. Maintenant en cette après-midi ensoleillée, elle lézarde au milieu du jardin en toute petite tenue; string de bain de quelques minuscules centimètres carrés de couleur rose. L'enduire de crème solaire a été un véritable supplice tellement bon.....
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 8 avr. 2017 19:23

Carlo44 a écrit :Une petite suite à ma présentation pour mieux me (nous) connaitre.

Ma Femme est rentrée hier en fin d'après-midi de son escapade des 2 jours avec son amant. Comme il fallait s'en doute, son épuisement était à la hauteur de sa gourmandise.
N'empêche qu'hier soir, elle m'a libéré pour se servir de moi comme un "sextoy". Ordre était donné d'interdiction de jouir.Plusieurs orgasme pour elle, aucune éjaculation pour moi et retour en cage une fois calmé. La nuit fut étroitement agitée à 3h et à 6h45....
Ce matin et toujours encagé, je dûs faire les courses, ménage, tondre la pelouse, faire les lessives en bon soumis-cocu que je suis. Maintenant en cette après-midi ensoleillée, elle lézarde au milieu du jardin en toute petite tenue; string de bain de quelques minuscules centimètres carrés de couleur rose. L'enduire de crème solaire a été un véritable supplice tellement bon.....
N'hésite pas à nous faire profiter de sa tenue dans le jardin ! ;) ;)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : CB6000

Message par PeckerCage » lun. 24 avr. 2017 13:28

Carlo44 a écrit :
5591
Comment cela se fesse-t-il (à la main, bien sur) que je n'ai pas vu passer ce post de présentation :?:
Peut-être parce que j'ai beaucoup de retard dans les lectures.

Très jolie photo ! et soit le bien venu parmi nous.

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : St Quentin acier

Message par claustra » jeu. 27 avr. 2017 22:13

C'est lourd de toujours demander des photos à tout bout de champs à chaque fois que un membre raconte un truc. Tout le monde n'a pas envie de s'exhiber.

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mar. 2 mai 2017 09:06

Il suffit de s'absenter quelques jours pour retrouver son post de présentation bien pourri. Il doit manquer sur ce forum un topic "BAR" où certains pourraient refaire le monde à leur convenance (réel ou non)....

En tout cas, ici ou ailleurs sur le net, c'est comme en IRL, les gens s'écharpent pour des différences d'opinions avec jugement à la clé.

Je passe donc mon chemin !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 2 mai 2017 18:28

KaonTer a écrit :Pauvre Carlo44 ! Je compatis !
Je crois, étant d'accord avec toi sur l'importance de ne pas "polluer" les "Posts" des uns et des autres;
que tu peux demander à Jeepy de "nettoyer" à partir de là où ça a commencé à déraper !
Il existe bien une "Taverne" pour discuter de choses et d'autres.
Bien à vous.
Kaon.
Bonne suggestion Kaon ! Voilà qui est fait : j'ai effacé tous les messages qui polluaient ce topic, surtout qu'on les retrouve déjà sur d'autres topics.
@ carlo44 : Tu peux maintenant reprendre le fil de tes récits. J'effacerai tout autre commentaire qui reprendrait sur ce dérapage et cette polémique sur les photos, le réel, les mythos, etc.
@ lopette_L32 : Merci de ne plus revenir sur cette polémique, ni ici ni ailleurs. Tout le monde trouve ce forum intéressant et ceux qui pensent le contraire s'en vont d'eux-même voir ailleurs. Tu peux me traiter de dictateur comme tu l'as déjà fait mais je suis garant de la bonne tenue et convivialité de ce forum.

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mer. 3 mai 2017 07:49

Merci Jeepy pour cette modération bien venue !

Je vais pouvoir continuer ce fil en toute tranquillité.

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mar. 9 mai 2017 10:49

Hello,

Petite liste à la Prévert à la suite du port prolongé de ma cage.

Mes impressions:
En métal, la cage est confortable H24. Ma femme s'y habitue très bien et se prend même au jeu de l'humiliation soft par des mots surtout quand elle a des rendez-vous coquins sans moi. Avant elle me laissait gérer le port mais maintenant je suis à sa merci. Aucune libération possible sans qu'elle le décide.
Je remarque que le port de la cage est un véritable accélérateur sensuel et sexuel. Je m'explique, je compare ca avec le fait de faire un barbecue. Sans zip, le charbon prend feu tout doucement et lentement jusqu'à faire des braises. Lorsqu'on y ajoute un zip, ca monte beaucoup pour vite et les braises sont rapidement là. C'est pareil avec une cage !
Les érections nocturnes ont été difficiles à gérer. Mais j'ai trouvé une façon de décompresser. Je prépare le ptit déj de bonne heure le matin. Ça me fait penser à autre chose :D.

Les impressions de ma femme:
Elle passe son temps à vérifier que j'ai bien ma cage, a pleine main en me serrant bien fort les couilles.
Elle m'appelle "mon ptit cocu soumis".
Je lui sers de sextoy quand bon lui semble et apprécie grandement. Parfois elle me retire la cage pour la prendre, m'interdit d'éjaculer puis me remet la cage une fois qu'elle est satisfaite.
Elle trouve également que ma queue reste décalottée très longtemps lorsqu'elle me libère et que je suis plus résistant aux éjac.
Depuis quelques temps, elle trouve que ma cage est trop grande. Du coup, elle m'a commandé deux autres plus petites pour être "plus soumis" (5,5 et 4,3 cm)
Elle porte en permanence une clé en pendentif symbolisant son statut du KH mais cela reste un secret entre nous à mon grand désespoir.

Voilà, j'ai sans doute oublié d'autres détails. Si cela me revient, je les posterai.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 9 mai 2017 18:44

Cette situation qui évolue est très intéressante.

Répondre