Présentation Carlo44

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Carlo44
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : STEEL-RING

Présentation Carlo44

Message par Carlo44 » lun. 3 avr. 2017 21:36

Bonjour tout le monde,

Et voila ! J'ai franchis un pas en postant sur C&C. Une bonne chose de faite.

Je suis donc un encagé aux ordres de ma Femme depuis quelques temps. Situation qui me plait bien évidemment !
Aimant le sexe, nous avons débuté par des trios HHF et mon candaulisme a fait le reste. A ce jour, elle est ce qu'on appele une hotwife, rencontrant
des hommes avec ou sans moi. Dans tous les cas, je suis enfermé dans une petite cage aux barreaux d'acier.

Ceci étant dit, le fait d'être encagé a été de mon initiative, même si maintenant Madame s'est prise au jeu. Oui, car pour nous, c'est un jeu...très plaisant.

Image
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Présentation Carlo44

Message par jeepy » lun. 3 avr. 2017 21:50

Bienvenue en ces lieux, carlo44 ! Te voilà inscrit dans le groupe des encagés (heureux). Pourrais-tu nous dire l'historique de votre relation qui vous a amené à te faire porter la cage ? Pour quelles périodes ? Devant les amants de Madame ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 3 avr. 2017 21:58

bonjour Carlo44 et bienvenue parmi nous
Ton encagement, c'est régulier ou juste parfois pour les jeux ?
Ta cage est assez longue, te permettant trop facilement de bander, n'as tu jamais pensé à une cage plus restrictive ?
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 3 avr. 2017 23:41

Bienvenue Carlo44 !

Puisque Madame "s'est prise au jeu", pourquoi ne viendrait - elle pas chez les KH ?
Tu dis être "aux ordres de ta femme depuis quelque temps".
Après combien de temps ensemble as tu décidé de l'encagement, et comment as tu présenté la chose ?
Bref, peux tu nous en dire plus sur ton "parcours",
et aussi la façon de vivre encagé maintenant ?

Au plaisir de te lire.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » mar. 4 avr. 2017 00:13

Bonjour et bienvenue Carlo :bisous:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » mar. 4 avr. 2017 09:02

Bonjour Carlo et bienvenue à vous deux. Cela fait toujours plaisir de lire des gens heureux partageant certaines valeurs, félicitations et à vous lire pour faire plus ample connaissance. ;)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » mar. 4 avr. 2017 10:24

Bienvenue à vous deux !

Très belle photo, surtout avec la main de ta femme qui soutient des bouses qui semblent bien remplies.
Tu étais en pseudo érection à ce moment là non ?
Et justement, comme le souligne Chaste59, ta cage semble un peu grande. Tu dois flotter dedans quand tu n'es pas excité ?

Ca doit être un délice pour toi d'être maintenu en cage comme ça par ta hotwife, surtout quand tu sais qu'elle est avec un homme qui lui n'a pas le sexe en cage, mais en elle :oops:

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mer. 5 avr. 2017 19:13

Bonjour et merci pour l'accueil,

A la suite de pb de profil modifié, mon compte a été désactivé. Donc, silence forcé de 48h. Maintenant, tout est revenu à la normale, merci Atarikiki de m'avoir libéré.

Ceci étant dit, vous me semblez bien curieux ;) et je répondrai avec plaisir à chaque question ce soir. Alors patience.....

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mer. 5 avr. 2017 21:06

jeepy a écrit :Pourrais-tu nous dire l'historique de votre relation qui vous a amené à te faire porter la cage ? Pour quelles périodes ?
Devant les amants de Madame ?
Oula Jeepy ! Ca risque d'être long de reprendre un historisque de notre relation qui dure depuis 26 ans.
Pour commencer, nous parlons ensemble de TOUT sans aucun tabou ni jugement.
Je pourrais te dire que, étant candauliste, nos trios HHF se sont transformés petit à petit en HF où je matais furieusement.
Ensuite, le fait d'entendre uniquement ce qui se passait dans la pièce d'à coté était vraiment excitant.
Puis, le seuil suivant était de regarder sans rien faire. Il faut bien avouer que de candau, on repassait en trio.
Pour rester en candau, la cage est devenu une évidence pour moi même si au début Madame n'était convaincue. Maintenant, c'est un jeu mais pas un mode de vie.
Encagé devant les amants, c'est arrivé deux fois avec un régulier de plusieurs années. Pas mal de gars ont déjà du mal à s'amuser avec Madame lorsque je suis présent !

Les périodes de port de la cage sont aléatoires. Je veux dire par là que c'est selon les envies et les désirs de Madame. Je suis déjà resté encagé 1 semaine en 24/7 (travail compris)
Mais comme elle est très gourmande, elle me libère aux grés de ces nombreuses envies.
Chaste59 a écrit :Ton encagement, c'est régulier ou juste parfois pour les jeux ?
Ta cage est assez longue, te permettant trop facilement de bander, n'as tu jamais pensé à une cage plus restrictive ?
Régulier ou pas, ca dépend de l'humeur et des moments. En plus clair, notre vie au quotidien ne tourne pas autour de ça. C'est un peu voire beaucoup "du sel" dans notre vie sexuelle.
Rien n'est obligatoire sauf en période de jeu.
Non, j'étais au repos lors de ce shooting. Mais j'aurais des questions pour bien choisir les dimensions d'une cage, mais ce sera pour plus tard.
KaonTer a écrit :Puisque Madame "s'est prise au jeu", pourquoi ne viendrait - elle pas chez les KH ?
Tu dis être "aux ordres de ta femme depuis quelque temps".
Après combien de temps ensemble as tu décidé de l'encagement, et comment as tu présenté la chose ?
Bref, peux tu nous en dire plus sur ton "parcours",
et aussi la façon de vivre encagé maintenant ?
Pour le moment, Madame préfère passer son temps sur les sites de rencontres à la recherche de nouveaux amants et entretenir ses relations déjà établies. Et puis, la cage est entrée dans nos vies il n'y a que quelques mois...
Présenté la chose ? Nous avons dialoguer de façon naturelle comme nous le faisons depuis des années.
nizo a écrit :Très belle photo, surtout avec la main de ta femme qui soutient des bouses qui semblent bien remplies.
Tu étais en pseudo érection à ce moment là non ?
Et justement, comme le souligne Chaste59, ta cage semble un peu grande. Tu dois flotter dedans quand tu n'es pas excité ?
Ca doit être un délice pour toi d'être maintenu en cage comme ça par ta hotwife, surtout quand tu sais qu'elle est avec un homme qui lui n'a pas le sexe en cage, mais en elle :oops:
Non, au repos. Et bien évidemment, un vrai délice lorsque Madame sort seule pour un soir, une nuit ou plusieurs nuits !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 5 avr. 2017 22:15

Merci de tes réponses carlo !

Répondre