Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par S665 » jeu. 31 janv. 2019 19:18

Moi j'aime suivre tes pérégrinations.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » ven. 1 févr. 2019 15:22

S665 a écrit :
jeu. 31 janv. 2019 19:18
Moi j'aime suivre tes pérégrinations.
Merci S665 cela fait plaisir.

Hier après-midi visite chez Maîtresse Natacha qui avait du temps libre. Arrivée chez elle bien encagé elle me reçoit
en corset latex avec jarretelles et bas nylon noirs sur haut talons, ses gros seins à l'air. Excité je les prends à pleine mains,
regrettant immédiatement ce geste car elle a froncé les sourcils. Mais elle reprend un visage souriant en me disant
enlève ta cage mon chéri. Rassuré je baisse mon pantalon et prends la clé qui pend à son cou, vite fait l'oiseau est
sorti et s'envole vers la culotte noire de Maîtresse, qui me prend dans ses bras et m'enlace tendrement. Soudain elle
m'envoie son genou dans les parties et je m'écroule de douleur.
- Tiens ça c'est pour te punir de me toucher sans permission.
Elle se penche et m'attache un collier avec un anneau autour du cou, un peu le même que celui de mon chien, elle tire
violemment dessus pour me relever et attache l'anneau à un crochet qui pend sur la croix.
Satisfaite elle me regarde:
- Tu as vu dans quel état tu es avec ta queue dressée vers moi, et sa cravache me claque le gland.
- Ah mais dans le fond reste ainsi bien dressé ca me facilite le travail, et son genou me défonce le bas ventre.
Je la vois qui recule comme pour prendre son élan ...
- Non pas avec les talons ...
- Oui, bon mais tu auras double dose dit-elle en retirant les stiletto.
Et immédiatement je reçois son pied dans les testicules, je voudrais me plier en deux mais le collier m'étrangle et je suis
obligé de rester debout. Et comme j'essaye de me protéger avec les mains ..
- Eh là je t'ai laissé les mains libres pour que tu tiennes ta queue en l'air, maintenant qu'elle a ramolli ...
j'essaie encore une fois de me protéger et elle me m'attache les menottes dans le dos et cela dure encore une dizain de fois
Ce jeu a l'air de la fatiguer car elle va chercher une baguette sur une table.
- Allons on va essayer de rendre un peu de vie à ce bout de viande qui pend ... et elle frappe mon pénis d'un coup sec.
Malgré une volée de coups l'engin reste d'une mollesse extreme et maîtresse le regarde d'un air dégoûté.
- Pas très en forme malgré tes envies à l'arrivée et une semaine de cage, moi qui voulais que tu me prennes, elle tire
sa culotte et s'assied sur un tabouret les jambes bien écartées, son abricot s'ouvre et laisse échapper deux lèvres roses.
Je voudrais bander mais rien ne bouge, elle se touche les seins, les masse, tire sur ses tetons, et je sens un petit gonflement
qu'elle a du remarquer, car sa main prend mes testicules et les serre méchamment, cassant ce petit début d'érection.
Eh bien voilà mon chéri tu es tout-a-fait en forme pour retourner dans ta cage pour une nouvelle semaine.
- Finalement on fera l'amour la semaine prochaine, si tu te tiens un peu mieux que cette fois-ci.
- Merci Maîtresse.

Novice25
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Novice25 » ven. 1 févr. 2019 15:35

Pas sûr que je puisse accepter tout çà un jour
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

S665
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 févr. 2019 09:14

ça s'appelle souffler le chaud et le froid !
C'est l'enfer et le paradis à la fois
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » sam. 2 févr. 2019 10:35

Cool tout ça…
Ce serait encore plus parlant et plus explicite avec quelques photos de Mme shootant dans tes testicules… :fouet2: :fessee2: :fessee: :domina:

Mais ce n'est peut-être pas possible …. ????
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 2 févr. 2019 12:34

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 2 févr. 2019 10:35
Cool tout ça…
Ce serait encore plus parlant et plus explicite avec quelques photos de Mme shootant dans tes testicules… :fouet2: :fessee2: :fessee: :domina:

L32 sort de ce post :mrgreen: :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 2 févr. 2019 16:58

complycite68 a écrit :
sam. 2 févr. 2019 12:34
rocknroll2_69 a écrit :
Cool tout ça…

L32 sort de ce post :mrgreen: :mrgreen:
Mieux, il y aurait de quoi alimenter "Kink" … ;) :-) :D :lol: :P :twisted: :mrgreen: :parderriere: :fessee: :fouet: :fouet2: :fessee2:
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » dim. 3 févr. 2019 11:46

complycite68 a écrit :
sam. 2 févr. 2019 12:34
… L32 sort de ce post :mrgreen: :mrgreen:
Je peux pas… suis possédé par L32 :lol:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 3 févr. 2019 16:12

rocknroll2_69 a écrit :
Eh bien non ce n'est malheureusement pas possible, faut bien lire, les bras menottés dans le dos comment pourrais-je faire un selfie ... :mrgreen: :mrgreen:
Je vais voir avec Maîtresse si elle accepte que je vienne avec un bras téléscopique pour i-phone, mais cela va demander des contorsions ... :lol: :lol: :D :D
Modifié en dernier par Fendeur le dim. 3 févr. 2019 16:57, modifié 1 fois.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 3 févr. 2019 16:56

Hier journée bien tranquille à la maison avec Donna et bébé, Maîtesse N°1 partie avec des amies.
Nous étions Donna et moi sur le divan en train de regarder une vidéo cochonne quand le peignoir de Donna s'ouvrit légèrement, laissant
échapper un de ses seins, toujours aussi désirables même sans les anneaux que Maîtresse n'a pas jugé utiles de lui remettre. Excité
par cette vue, je m'allonge un peu plus près d'elle mon bras autour de son torse, ouvrant un peu plus le peignoir.
- Noon mon chéri, on ne pourra rien faire et tu vas encore t'exciter pour rien, tu es en cage ...
- Oui mais c'est tellement bon de te toucher et t'embrasser.
Sur ce je m'avance un peu plus et je sens une drôle d'impression comme si j'étais un peu moins serré entre les jambes, bizarre car je
commençais une érection d'encagé. Comme j'ai autre chose en tête je mets ma figure dans les seins de Donna que j'embrasse avidement.
Soudain j'entends des bruits d'objets qui tombent et que vois-je ... le cadenas de la cage qui s'est défait et est tombé avec la pièce de fixation.
La bonne aubaine, je tire vite le tout et dis à Donna:
- Cette saleté de cage vient de s'ouvrir je ne sais pas comment.
- Oui tu es sûr ?
Et je lui montre l'objet en cours de redressement total.
- Ooooh, viens dit-elle en se mettant en position les jambes en l'air et me présentant le trou rose de son vagin déjà humide.
- J'y plonge immédiatement sans réfléchir tant j'ai envie d'elle depuis des mois et nous faisons l'amour comme des fous dans de
multiples positions. A un moment, moi sur le dos et elle s'empalant à un rythme soutenu elle prend mes mains les pose sur ses
seins en me criant:
- Pince-les, tire dessus, fais moi mal ... ce que je fais avec plaisir
- Puis, vas-y, lache ... heureux d'arrêter de me retenir, j'éjacule en elle de nombreux jets qui la font crier de plaisir, et elle m'inonde
de sa mouille blanchâtre puis tombe sur moi.
- Aah j'en avais tellement envie et Maîtresse ne voulait pas en entendre parler, ça fais des mois que je me masturbe en pensant à nous. et
elle me sourit en me donnant un long baiser.
Je veux me lever pour nettoyer tout cela quand elle m'arrête,
- Mon amour je voudrais que tu me fasses encore un petit calin et elle me montre son clitoris.
Je ne raffole pas de cela mais comme elle à l'air encore très excitée je m'approche le fais sortir un peur de son capuchon et le suce doucement
déclenchant des soubresauts à chaque passage de ma langue, tout-à-coup elle se tend, son vagin palpite et elle me décharge dans la figure
une nouvelle salve de son jus.
- C'est bon, lèche-moi encore .. et on continue ainsi jsqu'à ce qu'elle se détende, vautrée comme une odalisque impudique.
Pragmatique, je vais chercher un essui et un torchon pour nettoyer nos humeurs, je ne peux résister de mettre encore un doigt en elle la faisant
sursauter puis je la traîne avec moi sous la douche.
- Remets bien la cage me dit-elle je ne veux pas d'ennuis avec Maîtresse, ce qui s'est passé c'est entre nous deux, notre secret.
- Intrigué je remets la cage et après avoir cliqué le cadenas je regarde s'il tient bien et je comprends ce qui s'est passé, il est usé et si l'on donne
un choc le cliquet saute, excellent ...
Je ne vais surtout pas réclamer un nouveau cadenas, attendons qu'il casse pour de bon et profitons.
- Ca fait du bien de pouvoir parfois faire ce que l'on veut.

Répondre