Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par Fendeur » mar. 2 oct. 2018 16:44

hellsou a écrit :
mar. 2 oct. 2018 10:20
Tu peux faire les tests ADN facilement en Belgique ou c'est comme en France et faut passer par l étranger? Et pour la reconnaissance tu as une date limite après la naissance?

Vous avez pas de enfants avec ta femme il me semble, vous avez pu en parler savoir comment elle prends ça?

Si donna a du lait tu va devoir téter souvent avant la naissance que les seins s engorgent pas, pauvre de toi :mrgreen:
Pour le test ADN il n'y a pas de problème, comme on ne sait pas qui est le père c'est dans les cas autorisés. Et sinon en payant
on peut le faire faire par un laboratoire privé.
On a eu déjà des discussions à ce sujet et Maîtresse prend cela assez bien, elle espère cependant que le test ADN dira que
c'est de moi et pas d'un inconnu.
Ah Helsou, pas de problème j'adore téter les seins de Donna cela me fait bander dans la cage...

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 2 oct. 2018 16:53

DarkDerfette a écrit :
mar. 2 oct. 2018 12:13
C’est cool

Tu vas assister à l’accouchement j’espère c’est un si beau moment.

Et dona vas elle accoucher sans péridurale ?
Bien sur que je vais assister à l'accouchement on ne va pas abandonner Donna dans un moment pareil.
D'après le gyneco cela devrait se passer normalement en laissant agir la nature, elle est jeune, on verra bien.
On se prépare au grand jour. :-)

hellsou
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations

Message par hellsou » ven. 5 oct. 2018 13:32

Fendeur a écrit :
mar. 2 oct. 2018 16:44
Ah Helsou, pas de problème j'adore téter les seins de Donna cela me fait bander dans la cage...
Tu m'étonne pas, j ai aussi bien aimé pouvoir le faire, hélas on a pas eu trop le temps de jouer à ça.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 7 oct. 2018 16:51

Et voilà ... Samedi soir nous étions tranquillement vautrés dans le divan quand Donna se lève pour "aller aux toilettes" et soudain s'arrête en me regardant et se tenant le ventre,
- ooh, ca coule sur mes jambes,
Et effectivement une belle flaque commence à s'étaler sur le carrelage.
- Ce n'est rien Donna tu viens de perdre les eaux, j'appelle le gynéco.
Heureusement il est joignable et me demande
- Les eaux sont claires ?
- Heu ... je ne sais pas, je vais voir.
Je prends un essuie-tout que je trempe dans le liquide qui est comme de l'eau.
- oui c'est clair.
- ah, parfait il n'y a pas de problème, vous pouvez l'amener à la clinique, sans faire d'accident.
On embarque Donna qui a mis une chemise de nuit propre dans la voiture et nous partons vers la clinique ou une
chambre est déjà réservée depuis quelques jours.
Arrivés rapidement sans encombre, Donna est prise en charge par une infirmière qui la conduit
dans une salle d'observation.
Quelsues temps après le gyneco arrive et va voir Donna, puis revient
- tout va bien, ce sera probablement pour demain, le travail devrait commencer rapidement, vous
pouvez aller la voir.
Maîtresse et moi suivons l'infirmière qui nous conduit dans la chambre ou Donna est déjà
installée dans un lit.
- Il faudra lui apporter ce qui figure sur cette liste.
- Oui on a préparé sa valise mais on l'a oubliée.
- Revenez demain matin il n'y a pas urgence, on va s'occuper d'elle.
Nous embrassons chacun Donna qui a l'air un peu sonnée et la laissons se reposer.
- On y est me dit Maîtresse ...
- Oui, espérons que cela se passe bien.
- Elle est en de bonnes mains lui dis-je.
Et nous rentrons, un peu inquiets tout de même.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » lun. 8 oct. 2018 17:41

Dimanche matin, coup de fil, c’est la clinique qui nous signale que Donna a commencé le travail
vers minuit, et d’après la sage femme les contractions ont bien démarré et son col
s’est déjà bien ouvert.
Sur ce nous partons sans oublier la valise avec ses effets et arrivons vers dix heures. Donna se promène dans
le couloir avec un monitoring mobile pour surveiller tout ce qui est nécessaire.
Et bien tu es debout ?
- Oui répond la sage-femme qui est près d’elle, c’est ce qu’il y a de mieux, cela facilite la descente
mais nous surveillons les contractions et le rythme cardiaque.
Donna a l’air en pleine forme et nous raconte sa nuit d’un air enjoué. Elle ne semble pas paniquer ni être stressée pour la suite.
Vers midi Donna commence à se crisper par moments, la sage femme consulte le moniteur et demande à Donna
de continuer à essayer de marcher une peu. Un quart d’heure plus tard Donna est emmenée dans une salle de travail.
Elle me jete un regard désespéré et me tend la main,
- Viens avec moi, reste près de moi. L’infirmière acquiesce et nous les suivons.
Donna est installée sur la table les jambes relevées et la sage-femme l’examine.
- Tout va bien, le col est déjà très ouvert.
Après une heure les contraction semblent plus rapides et Donna me serre la main à chaque contracion. La sage-femme a
appélé le gynécologue, nous sentons donc que la fin est proche.
Deux heures plus tard Donna qui est en sueur et gémit maintenant à chaque contraction commence
à pousser, le gyneco la rassure en lui conseillant de continuer suivant ses conseils.
- Vous pouvez pousser, le col est complètement ouvert.
Nous nous mettons un peu en retrait pour ne pas encombrer mais Donna ne lache pas ma main et le gyneco me demande
de rester pour la sécuriser.
Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais sa main me serre à intervalles réguliers comme sa respiration.
- Voilà encore un peu, cela se passe bien dit une voix vous êtes courageuse, continuez comme cela.
Soudain Donna pousse en faisant un grognement comme la han du bûcheron.
- Il est là, et je vois le gyneco sortant une masse rougeâtre d’entre les jambes de Donna et la donnant
à la sage-femme qui la prend puis la pose sur le ventre de Donna pour un contact peau à peau qui parait-il sécurise le bébé.
-Voilà vous avez une belle petite fille.
Donna émue se met à pleurer et nous allons la féliciter et l’embrasser.
Nous la laissons car l’infirmière doit commencer les soins après accouchement, les nettoyer et le pédiatre faire les premiers
tests avec l’enfant.
Une petite heure plus tard nous retrouvons Donna dans la chambre, le visage radieux, en train de grignoter un plat qu’on lui a apporté.
Quelques instants plus tard l’infirmière apporte le bébé qu’elle pose sur Donna.
- Vous pouvez déjà essayer de l’allaiter.
Ce que Donna s’empresse de faire et cela réussit plutôt bien.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 9 oct. 2018 16:40

Le lundi visite à la jeune accouchée, bien installée dans sa chambre avec déjà quelques bouquets de fleurs.
Elle nous raconte comme ils sont aux petits soins avec elle et le bébé qui a l'air en pleine forme et tete joyeusement
s'inondant de lait qui sort à profusion.
- L'infirmière m'a conseillé d'acheter ou de louer un tire-lait me dit Donna, car j'en ai trop et ici il en a qui en auraient besoin.
Ca y est Donna va allaiter toute la maternité ...
Un truc me préoccupe et je sens le besoin d'en parler:
- Bon il faudra penser au test adn, je voudrais savoir ...
Je n'ai pas le temps de finir que Donna se met à pleurer à gros sanglots qui secouent ses seins et arrosent bébé et les draps.
L'infirmière qui passait entre dans la chambre
- Qu'est-ce qui se passe ici, ce n'est pas bon, calmez-vous madame,
- Vous voulez bien sortir pour qu'elle se calme, merci. Et elle nous met dehors.
Maîtresse me regarde,
- Tu as de nouveau mis les pieds dans le plat, tu ne savais pas attendre.
Quelques temps plus tard l'infirmière sort et nous laisse entrer.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé mais laissez-là se reposer tranquillement, maintenant elle est calme.
Nous entrons et allons embrasser Donna.
- On doit te laisser te reposer, nous reviendrons demain.
- On vous aime tous les deux.
En partant nous rencontrons le gyneco qu venait voir Donna.
- Bonjour docteur, on dirait que tout s'est bien passé et que Donna et le bébé vont bien ?
- Oui c'était un bel accouchement, mais elle est jeune et en bonne santé, cela facilite.
- Tiens j'aimerais savoir pour le test .... Maîtresse me coupe, ce n'est rien on verra plus tard.
- Le test des réflexes de la petite fille, ... ils sont parfaits c'est un 10/10, rassurez-vous.
Maîtresse me tire par le bras
- Merci docteur, nous devons y aller, à bientôt.
- Tu exagères ...
- Oui mais, ...
- Bon, je dois te dire quelque chose, il faut qu'on parle et j'ai invité Kathy cet après-midi
- Ah ....

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mer. 10 oct. 2018 16:55

Nous avons appris une bonne nouvelle, Donna et le bébé pourront rentrer à la maison jeudi dans la journée.
Elle sera accompagnée d'une aide-soignante de la clinique qui lui montera et expliquera tous les soins encore
nécessaires pour elle et l'enfant.
Nous avons préparé sa chambre pour qu'elle aie tout le confort nécessaire à une jeune maman et son bébé,
cela devrait convenir car il y a même un petit cabinet de toilette à côté.
Kathy, qui dort chez nous depuis quelques jours restera aussi pour l'accueillir.
Donna sera ainsi entourée par tous ceux qui l'aiment et veulent participer à son bonheur.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 11 oct. 2018 17:19

Maîtresse en aurait voulu des enfants et on a essayé diverses méthodes dont l'insémination artificielle il y a une dizaine d'années.
Maîtresse en avait parlé fin de l'année passée avec Kathy, qui toujours prête à aider s'est renseignée et a fait faire quelques examens à Donna, qui
ont démontré qu'elle ovulait régulièrement et était fertile. La suite fut facile, Kathy a contacté son amie laborantine qui lui a remis le matériel nécessaire pour
prélever ce qu'il fallait (capotes sans spermicide, seringue de transfert, etc), le tout envouyé au labo pour spermogramme et sélection des plus actifs.
Donna a fait trois essais avec cathéter intra-utérin et le dernier en janvier fut le bon. J'ai appris tout cela lors de la réunion avec Kathy. quand une fois
de plus je réclamais un test adn. Bien sur le aigris du forum diront: et Donna dans tout cela? Eh bien elle était folle de joie que Maîtresse et Kathy
lui proposent et a accepté immédiatement se prêtant aux analyses, et moi ? Bah elles ont employé le document de donneur que j'avais signé pour
les essais de Maîtresse et finalement tout le monde est content.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 12 oct. 2018 14:40

Ce jeudi Donna est rentrée de la maternité avec l'aide-soignante qui l'a aidée à s'installer lui donnant conseils pour ses derniers soins.
Elle a terminé avec un massage destiné à raffermir et aider l'utérus de Donna à reprendre son volume initial.
Après cela Donna est descendue avec le bébé et me l'a mis dans les bras:
- Tiens prends ta fille.
Tout ému je l'ai regardée et elle m'a directement souri en agitant ses petits bras.
Nous avons discuté pour choisir le prénom car je vais aller vendredi l'inscrire à la commune et sans prénom ce serait X.
A la fin le choix s'est porté sur Judith qui plaisait beaucoup à Donna et Maîtresse, quant à moi cela me convient.
Les deux m'ont enfin raconté toute l'aventure de la fécondation de Donna et leurs ruses de sioux pour que je ne m'en
rende pas compte, car l'idée était de faire la surprise.
Quand j'y repense, je suis un peu honteux car c'était l'époque ou je ne pensais qu'a pénétrer Natacha. :?
- Et toi Donna comment te sens-tu ?
- Je vais très bien, regarde. Et elle ouvre son peignoir, elle a remis un de ses anciens soutien-gorge noirs, un
peu petit pour ses gros seins qui débordent. Son ventre encore gonflé me rappelle combien il était gros ces
derniers jours. Son sexe est caché par une de ses petites culottes noires.
- Tu es belle Donna et encore plus belle aujourd'hui.
La voir ainsi me donne déjà envie d'elle, de la serrer dans mes bras et de la prendre, mais prudente l'aide -soignante a
conseillé d'attendre un peu jusqu'à sa prochaine visite.
Maîtresse a pris le bébé et ne s'intéresse plus à nous, j'en profite pour embrasser Donna ce qui me provoque un gonflement
dans la cage.
Il faudra que l'on discute de cela avec Maîtresse, va-t-on refermer Donna ? ou la laisser ouverte à mes désirs ? pourrais-je
enlever la cage ? tant de questions tournent dans ma tête.
Bébé pleure et Donna la prend et baisse son soutien-gorge déjà mouillé de lait. La petite n'a pas à chercher longtemps et
trouve le mamelon qu'elle tete goulument.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » sam. 13 oct. 2018 17:41

J'ai été inscrite notre petite Judith à la commune, mon avocat ayant préparé les documents de
reconnaissance de paternité ainsi qu'un contrat avec différentes clauses de sauvegarde, puisque je ne suis pas marié avec Donna.
A la maison l'ambiance a complètement changé depuis la venue de Judith, Maîtresse est constamment souriante et de bonne humeur,
Donna ne pleure plus maintenant qu'elle sait que j'ai accepté son bébé, car elle avait vraiment peur que je sois en refus. Comment aurais-pu
faire cela, Donna est une femme merveilleuse, belle et tellement attachante. Quand je la regarde tout un tas d'envies me passent par la
tête et quand ma main caresse sa peau je frémis jusque dans ma cage que décidément Maîtresse veut encore me faire porter

Répondre