Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par S665 » mer. 20 juin 2018 09:20

Fendeur a écrit :
mar. 19 juin 2018 18:15
Encore quelques semaine et cette mission sera terminée. J'aurai tout de même quelques potins à vous raconter ...
Oui ... vivement tes "potins"
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 26 juin 2018 08:19

dans le dictionnaire, potin est plutôt péjoratif... rumeur, etc... ;)

Fendeur
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » ven. 7 sept. 2018 15:13

Hello me revoilà, mission enfin terminée, je vous écris à peine rentré à la maison ... et déjà des problèmes.
En effet je n'avais pas prévenu de mon arrivée et suis arrivé à l'improviste, maîtresse au jardin et Donna en peignoir couchée dans le divan. Toutes les deux l'air un peu surpris de me voir arriver. Heureusement les sourires reviennent rapidement et Maîtresse vient se frotter langoureusement contre moi, bisous, bisous, mes mains la palpent sous son chemisier. Quelque chose m'étonne, Donna n'a pas bougé du divan et je m'approche d'elle. Ouuh ma belle laisse-moi t'embrasser aussi et je me cale près d'elle qui garde un air un peu gêné. Que se passe-t-il Donna es-tu malade, laisse-moi voir ton beau corps qui me manque depuis des mois, et j'essaie d'entrouvrir son peignoir qu'elle referme en se mettant à pleurer. Je me rapproche pour la consoler, en faisant cela son peignoir glisse un peu dévoilant ses beaux seins gonflés, je mets mon bras autour de son buste et le peignoir glisse complètement me montrant son ventre gonflé que je regarde avec étonnement.
- Oui me dit Maîtresse tu vois bien, Donna est enceinte.
- Et tu ne m'as rien dit !
- Ben non on avait peur que tu reviennes en laissant là ton boulot.
- Et c'est de qui ?
- C'est de toi ou un des deux salauds qui l'ont pénétrée pendant la fête des soumis.
- Mais j'ai jamais couché avec Donna ... eh bien oui elle me l'a avoué quand elle a compris qu'elle était enceinte.
- Et vous n'avez rien fait.
- C'était trop tard et en plus le gynécologue était énervé par les anneaux sur le sexe de Donna "et malgré tout cela vous tombez enceinte"
Je la regarde, elle a un air triste, des gouttes blanches perlent au bout de ses mamelons et son ventre gonflé tire sur les lèvres et les anneaux.
- Il va falloir enlever les anneaux me dit Maîtresse, le gyneco ne veut plus les voir au prochain rendez-vous, et ceux des seins aussi.
- Bon et on fait quoi, on ne sait même pas de qui c'est?
- On fera un test adn après la naissance et la on décidera, mais si c'est de toi j'aurais du te couper les couilles comme le voulait Kathy.
- Ben merd alors, moi qui croyais me faire une belle partie de jambes en l'air, l'athmospère n'y est pas

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 7 sept. 2018 16:38

Bon, je suis bien là, fini la rigolade et mes beautés toutes nues qui déambulent. Et Maîtresse qui m’en veut de lui avoir
caché que j’avais fait l’amour à Donna, et Donna qui ne veut plus se montrer nue, il faut dire que ce n’est plus comme
avant, belle petite lingerie, jarretelles et bas sur haut talons, mais gros soutien porte mamelles de femme enceinte et
une espèce de gaine de maintien horrible. Dommage que la mission est terminée car je partirais aussi sec.
Comme Maîtresse le voulait j’ai enlevé les anneaux du sexe de Donna dont les lèvres étaient étirées et gonflées, son vagin
déjà bien ouvert ne me tentait même pas. En enlevant les anneaux des seins, comme je devais tenir le mamelon et le
presser pour faire passer l’ouverture des anneaux cela dégoulinait de lait que Donna m’a demandé de lècher, mais beurk
pas encore prêt pour jouer au vieillard japonais suceur de femmes laitières.
Que faire, je ne vois guère de solutions à part renvoyer Donna chez Kathy avec le colis et la laisser se débrouiller avec, mai
s Maîtresse m’a traité de monstre quand je lui en ai parlé et elle parle déjà de le garder s’il est de moi. Et s’il n’est pas de moi ?
que va-t-on en faire ?
Pff, cette affaire me tue, j’en débande sec, elles auraient pu me prévenir au moins que je me fasse à l'idée, mais non, vlan dans
ma tronche.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 8 sept. 2018 12:12

Quel retour , c'est trop fort ! :mrgreen: :mrgreen:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » sam. 8 sept. 2018 16:33

Enquête:
Pour savoir d’où vient le problème, je me suis fait un petit historique des périodes durant lesquelles Donna était ouverte et
aurait donc pu être fécondée, je n’en vois que deux, la première quand je l’ai dépucelée mais c’était fin août 2017, il y a 12-13 mois,
donc pas cette fois-là. La deuxième lors de la séance présentation des soumis vers le 20 mars de cette année, il y a 6 mois,
ce qui est tout-à-fait possible, le problème c’est qu’il y a quatre hommes qui ont éjaculé en elle, les trois de Kathy, le gagnant
du jeu et moi-même dans le petit local. Kathy lui avait cependant injecté du spermicide dans le vagin par sécurité mais a-t-il été
efficace, car mis assez tard après la soirée.
Ce qui est bizarre c’est qu’elle à l’air d’en être à plus que 6 mois, presque vers la fin, ses seins donnent déjà du lait et sa vulve
est fort entrouverte, Maîtresse ne comprend pas non plus car Donna a toujours été fermée pendant la période entre ces deux dates.
En réfléchissant, je me suis rappelé que Donna et moi avions couché ensemble début février, moi sans cage mais Donna fermée,
je me rappelle maintenant la grosse éjaculation contre ses anneaux, mon doigt qui la pénétrait le plus loin possible, couvert de
sperme et elle qui actionnait ses muscles comme pour aspirer mon doigt. Cela paraît bizarre mais cela me semble la seule explication.
J’en ai parlé à Maîtresse qui n’a pas apprécié et m’a filé plusieurs coups de cravache.
Nous allons attendre patiemment qu'elle accouche, la date nous donnera déjà une indication sur le ou les semeurs.
Pour que les trous des piercings de ses seins et de ses lèvres ne se referment pas je lui ai mis de petits anneaux avec boule qui
s'enlèvent facilement

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 9 sept. 2018 19:50

Le gynéco peut donner la date de fécondation (à une semaine près). Personne n'y a pensé ? ? ? ... Bizarre ...

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » dim. 9 sept. 2018 20:01

jeepy a écrit :
dim. 9 sept. 2018 19:50
Le gynéco peut donner la date de fécondation (à une semaine près). Personne n'y a pensé ? ? ? ... Bizarre ...
En effet, c'est bizarre... pour ne pas dire autre chose.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » lun. 10 sept. 2018 17:00

Fesses Rouges a écrit :
dim. 9 sept. 2018 20:01
jeepy a écrit :
dim. 9 sept. 2018 19:50
En effet, c'est bizarre... pour ne pas dire autre chose.
Ben oui c'est bizarre, moi je rentre crevé du boulot après 8 heures d'avion et vlan sur ma tronche avec deux pétasses qui savent rien, et qui a mon avis s'en foutent de la date de fécondation, alors moi je cherche à comprendre et démêler ce bordel .... Je vais les envoyer poser les bonnes questions... J'ai comme une envie de tout foutre en l'air et de resigner pour dix ans sur des chantiers le plus loin possible ... :twisted: :mrgreen: :evil:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mar. 11 sept. 2018 23:02

Et en plus elles savaient pas que tu rentrais (après plusieurs mois !!), c'est ballot ! :parderriere: :parderriere: ... c'est une situation classique :lol: :lol:

Répondre