Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par jeepy » mar. 12 sept. 2017 17:38

Ce récit devient presque romantique et les dialogues sont bien rendus.
Mais pourquoi donc Kathy laisse-t-elle partir Donna ? ! N'importe qui aurait préféré la garder ! Avait-elle a ce point besoin d'argent ?

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mar. 12 sept. 2017 18:18

jeepy a écrit :
mar. 12 sept. 2017 17:38
Ce récit devient presque romantique et les dialogues sont bien rendus.
Mais pourquoi donc Kathy laisse-t-elle partir Donna ? ! N'importe qui aurait préféré la garder ! Avait-elle a ce point besoin d'argent ?
Non ce n'est pas une question d'argent, mais dans la bande à Kathy il y avait des jalousies (de bonnes femmes :D ) et Donna ne
s'entendait pas du tout avec certaines ni avec une autre soumise que je n'ai jamais rencontrée.

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » mer. 13 sept. 2017 15:43

Je n'avais pas trop aimé l'épisode du dépucelage. C'était dommage... Il eût été préférable que vous restiez tous les deux sur votre frustration...

Mais j'espère que désormais, Fendeur va rester en permanence en cage... ;). Il va lui falloir un truc qui l'empêche de sortir la nouille, quoi qu'il arrive. Du genre Prince Albert ? Même s'il recommençait à essayer d'enlever les anneaux de la petite, il ne pourra rien faire... Ce sera beau... ;)

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mer. 13 sept. 2017 15:58

Languedechat a écrit :
mer. 13 sept. 2017 15:43
Je n'avais pas trop aimé l'épisode du dépucelage. C'était dommage... Il eût été préférable que vous restiez tous les deux sur votre frustration...

Mais j'espère que désormais, Fendeur va rester en permanence en cage... ;). Il va lui falloir un truc qui l'empêche de sortir la nouille, quoi qu'il arrive. Du genre Prince Albert ? Même s'il recommençait à essayer d'enlever les anneaux de la petite, il ne pourra rien faire... Ce sera beau... ;)
Mais la frustration est bien là, Donna fermée et ayant envie d'être pénétrée à nouveau et moi dans ma boîte avec Maîtresse qu n'a pas bien digéré l'absence de virginité se pose toujours des questions et a redoublé la surveillance de ses deux soumis.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 13 sept. 2017 17:10

Languedechat a écrit :
mer. 13 sept. 2017 15:43

Son récit est ainsi ...
Au moins son dépucelage est hors norme puisqu'il a fallu retirer et en ensuite remettre ses anneaux.
Moi perso, je trouve ça amusant et hors norme qu'une soumise offre son pucelage à un autre soumis. J'aimerai que cela m'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 15 sept. 2017 17:49

Après quelques jours je constate que Donna s’est vraiment bien adaptée, elle est très à l’aise, comme cette fois ou
je rentrais du bureau et que je l’ai trouvée allongée sur le divan, le t-shirt remonté jusqu’au ventre et les jambes écartées,
sans culotte, avec les reflets des spots brillant sur les anneaux de son sexe.
« Tu aères Donna ? ». Pas gênée du tout elle rit mais ne ferme pas ses jambes restant ainsi.
« Cela t’ennuie mon chéri ? »
« Non pas du tout, mais si quelqu’un entrait ».
« Il n’y a personne et Maîtresse est chez le coiffeur » Elle se lève met une culotte qui traînait par terre et baisse son t-shirt.
« C’était une petite surprise pour toi, après une journée de travail, tu as envie de moi ? »
Peu à peu je commence à comprendre pourquoi Maîtresse a accepté de laisser Donna venir habiter avec nous.
Elle est super gentille avec elle, la caresse chaque fois au passage et je l’ai surprise en train de l’embrasser à
pleine bouche tout en lui caressant les seins. Et Donna qui a été bien dressée par Kathy en rajoute à chaque fois
en se serrant et se frottant lascivement.
Je sens que cela va devenir dur pour moi de les voir ainsi, spécialement en soirée ou elles sont quasiment nues
sur le divan en train de se peloter, et maintenant toujours la même question quand je les regarde un peu trop :
«Tu as ta cage ?, montre-nous » et je baisse mon pantalon pour leur montrer, subissant les rires et commentaires.
« C’est vraiment un bon accessoire pour dominer les hommes, tu devrais mettre une minijupe, ce serait amusant,
tu n’aurais qu’a la relever pour nous montrer » dit Donna
« En voilà une bonne idée, Je vais en faire une soubrette » acquiesce Maîtresse.
« Oui Maîtresse, mais avec une culotte pour ne plus voir ses boules qui pendent sous la cage. »
« Oui, Donna tu as raison, et tu m’aideras à le dresser j’ai quelques idées pour cela. »
Un peu plus tard je croise Donna
« Et alors, a quel jeu tu joues ? »
« Je veux être tranquille et je suis bien obligée de lui obéir et de la suivre dans ses désirs, de toutes façons tu es
enfermé tu ne sais rien faire, moi non plus et avec elle je m’amuse et j’ai du plaisir ». Je m’approche d’elle pour
la serrer contre moi et elle me repousse.
« Non, tu ne me touches pas, j’appartiens à Maîtresse et elle m’a interdit tout contact avec toi , sans son autorisation»
Le soir, au lit dans la chambre, je me rapproche de Maîtresse pour un câlin et elle me repousse en grognant
« Laisse-moi, ne me touche pas, je suis fatiguée »
« Oui mais j’ai envie. »
« Ah non tu ne vas pas commencer, tes envies tu te les rentres dans ta cage. »
« Demain Donna s’occupera de toi, elle est au courant. »
Et je m’endors en rêvant au corps de Donna contre le mien en train de me caresser, ma tête sur ses seins et la touchant partout.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 15 sept. 2017 17:51

Erreur: Doublon
Modifié en dernier par Fendeur le sam. 16 sept. 2017 16:43, modifié 2 fois.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 16 sept. 2017 08:17

Donna se refuse ? :?:
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Lopette_L32
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 16 sept. 2017 13:44

C'est difficile à suivre surtout si on reprend depuis le début :mrgreen: :mrgreen:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » sam. 16 sept. 2017 16:42

S665 a écrit :
sam. 16 sept. 2017 08:17