Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par jeepy » sam. 4 févr. 2017 17:57

Bienvenue sur le forum, Fendeur ! Tu as fait une bonne présentation détaillée, merci, même si on peut ne pas envier ta situation.

amareine
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx

Message par amareine » sam. 4 févr. 2017 18:27

la mienne en a parlé : muqueuses vaginales atrophiées au point d'être quasi inexistantes
même uriner est douloureux
en revanche, j'ai un avantage sur vous, Elle aime tenir mon membre, (d'où des dodos en liberté)
mais commence à se garder de le soulager (dur de faire disparaître "l'éducation" qui lui faisait croire que les hommes avaient mal s'ils ne se vidaient pas)
histoire de me garder docile et en forme :domina:

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » sam. 4 févr. 2017 23:15

La mienna a eu une education puritaine, donc pour elle, le sexe c'est sale et c'est pas bien.

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » dim. 5 févr. 2017 10:09

amareine a écrit :la mienne en a parlé : muqueuses vaginales atrophiées au point d'être quasi inexistantes
même uriner est douloureux
Un peu le même problème pour la mienne mais en moins grave semble-t-il, car uniquement lors de pénétrations, même d'un doigt et sécheresse vaginale ...
Voilà j'ai posté deux photos de l'oiseau en cage avec le petit texte.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 5 févr. 2017 10:24

Daniel a écrit :La mienna a eu une education puritaine, donc pour elle, le sexe c'est sale et c'est pas bien.
Un peu le même problème aussi, elle n'a jamais voulu faire de fellation et encore moins lècher mon sperme qui la dégoûte, quand je lui faisais l'amour, avant je devais mettre un préservatif pour ne pas la salir, et maintenant mettre une cage pour qu'elle ne doive pas toucher mon pénis, et quand je peux éjaculer un préservatif pour éviter les éclaboussures ...
Tout ce dégoût pour les humeurs du sexe lui est venu la première fois qu'elle a fait l'amour, en effet elle avait un faible pour un costaud qui paraît-il avait des couilles comme des oeufs de poule, ce fut lui qui la déflora et lui vida une quantité d'un sperme gluant et odoriférant qu'elle mit des heures a faire couler de son vagin, après cela elle rechercha plutôt des hommes moins bien fournis, son choix définitif pour se marier se porta sur moi après examen de mes parties, petit pénis et petits testicules.
Modifié en dernier par Fendeur le dim. 5 févr. 2017 13:54, modifié 1 fois.

Lopette_L32
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 5 févr. 2017 12:29

[quote="Fendeur"je lui demandai un jour si elle voulait qu’on arrête de faire l’amour et sans réfléchir elle me dit oui tout de suite, car elle ne ressentait plus de plaisir, rien que de la douleur.
Pour mettre les choses au point je lui écrivis une lettre ou je lui proposais de ne plus faire l’amour, c’est-à-dire de ne plus la pénétrer et de remplacer cela par le port d’une cage de chasteté qu’elle me demanderait de mettre pour des séances de caresses et de me masturber contre elle lorsque le besoin se fait sentir. Elle accepta le contrat sans hésiter avec un sourire de joie.[/quote]

C'est radical comme solution, généralement on cherche d'abord d'autres solutions... :D ...en plus il faut connaitre la cage !... J'ai une autre solution, il faut qu'elle essaye d'autres hommes pour voir si cela ne vient pas de toi, c'est dommage de se privé de sexe aussi jeune :D ...

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 5 févr. 2017 13:47

Lopette_L32 a écrit : C'est radical comme solution, généralement on cherche d'abord d'autres solutions... :D ...en plus il faut connaitre la cage !... J'ai une autre solution, il faut qu'elle essaye d'autres hommes pour voir si cela ne vient pas de toi, c'est dommage de se privé de sexe aussi jeune :D ...
Des hommes elle en a eu et pas qu'un seul, je sais qu'elle m'a trompé plusieurs fois et pas toujours avec le même, elle avait l'habitude peu après notre mariage d'aller se promener en ville et de traîner dans les magasins, comme elle est très jolie et qu'elle est toujours bien habillée et maquillée, elle trouvait toujours un gars qui lui faisait du charme. Le scenario se terminait généralement dans une chambre d'hôtel ou elle se déshabillait devant lui, libérant ses beaux seins, baissant sa petite culotte en dentelle et s'allongeant sur le lit les jambes écartées, elle se laissait pénétrer, jouissait et puis se rhabillait. Si son amant lui avait plu elle prenait ses coordonnées pour un autre rendez-vous. Je le sais parce qu'elle me l'a raconté plusieurs années après. Elle avait d'ailleurs eu plusieurs hommes avant que je la connaisse. Tous nos problèmes sont survenus après qu'on lui aie enlevé les ovaires suite à un problème, elle changea pratiquement du jour au lendemain. C'est alors qu'elle me raconta ses aventures qui me firent tellement mal de la savoir nue devant des autres qui ensuite la pénétraient et se vidaient en elle. Mais maintenant nous avons trouvé un modus vivendi qui nous convient, je lui ai pardonné ses aventures et nous nous aimons à notre façon. Nous parlons souvent de la cage, du sexe, du plaisir de nos phantasmes. Le mien c'est d'être son soumis obéissant, de la laisser faire ce qu'elle veut de moi, le sien serait de pouvoir caresser un scrotum lisse et sans testicules, pour être comme elle ...
Modifié en dernier par Fendeur le dim. 5 févr. 2017 14:29, modifié 1 fois.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 5 févr. 2017 13:57

jeepy a écrit : même si on peut ne pas envier ta situation.
Je comprends que cela ne parait pas enviable, mais je ne veux pas la quitter, je l'aime et je me sens bien avec elle, alors aller voir ailleurs pour simplement baiser et me sentir mal sans elle ...

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » dim. 5 févr. 2017 14:22

Tout comme toi, jene veut pas la quitter. J'ai deja eu quelques experiences avec d'autres personnes, mais a chaque fois des remords incroyables qui m'enleve tout plaisir. Je vie dans un monde de fantasmes dans ma tete. J'essai quand meme de lui ouvrir l'esprit. Un jour peit etre !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 5 févr. 2017 17:36

Fendeur, ta photo dédicacée est validée et te voilà inscrit dans le groupe des encagés.

Répondre