Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par Fendeur » mer. 13 déc. 2017 17:20

hellsou a écrit :
mer. 13 déc. 2017 13:10
Mouai, une cage sauf si prince Albert, ça s enlève très facilement . Fait des efforts que diable!
Raconte pas d'histoires, retirer la cage complètement sans couper le cadenas ce n'est pas possible. Je suis arrivé à sortir le pénis sans trop de difficulté, mais l'espace entre l'anneau et le tube ne fait que l'épaisseur de la peau des bourses (quelques millimètres) et les testicules sont calés et ne passent pas. De plus remettre le pénis dans le tube c'est une autre paire de manches quand la cage n'est pas démontée et laisser la bitte dehors c'est rendre Maîtresse furax.
Quant à baiser avec la cage qui pend en-dessous c'est pas évident.
La seule solution c'est avoir un double de la clé, bricoleur comme je suis j'arriverai bien à en fabriquer une.
Modifié en dernier par Fendeur le mer. 13 déc. 2017 17:31, modifié 1 fois.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mer. 13 déc. 2017 17:29

S665 a écrit :
mer. 13 déc. 2017 09:00
@ Fendeur :
Très excitant ce récit de frustration totale !
N'y at'il pas eu un moment de solitude ? De honte ? D'humiliation ? .... lors de la découverte de ta cage ...
@S665 :
Un grand moment de honte quand elle a découvert l'objet en disant "C'est quoi ça?" avec un regard bizarre. Je crois que j'ai du devenir
rouge pivoine car j'ai eu un coup de chaleur. Et subir son regard quand elle m'avait baissé le pantalon et regardait la cage avec curiosité
sans rien dire avec un sourire qui en disait long. L'humiliation est venue quand je lui ai avoué que je ne pouvais plus faire l'amour à ma femme
et qu'elle m'a traité de maso. Mais en fait cela ne l'a pas dérangée, au contraire ce fut pour elle une expérience bizarre, que j'espère elle ne
va pas aller claironner à toutes ses amies:
"Hé, tu sais j'ai rencontré un type avec son sexe enfermé dans une cage en métal"
"Et il ne peut pas l'enlever?"
"Non c'est sa femme qui l'oblige et garde la clé"
"Ooh, quelle horreur ...."
etc, etc.
Là ce serait la honte totale !

S665
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 14 déc. 2017 08:56

Fendeur a écrit :
mer. 13 déc. 2017 17:29

@S665 :
Un grand moment de honte quand elle a découvert l'objet en disant "C'est quoi ça?" avec un regard bizarre. Je crois que j'ai du devenir
rouge pivoine car j'ai eu un coup de chaleur. Et subir son regard quand elle m'avait baissé le pantalon et regardait la cage avec curiosité
sans rien dire avec un sourire qui en disait long. L'humiliation est venue quand je lui ai avoué que je ne pouvais plus faire l'amour à ma femme
et qu'elle m'a traité de maso. Mais en fait cela ne l'a pas dérangée, au contraire ce fut pour elle une expérience bizarre, que j'espère elle ne
va pas aller claironner à toutes ses amies:
"Hé, tu sais j'ai rencontré un type avec son sexe enfermé dans une cage en métal"
"Et il ne peut pas l'enlever?"
"Non c'est sa femme qui l'oblige et garde la clé"
"Ooh, quelle horreur ...."
etc, etc.
Là ce serait la honte totale !
Chacun est différent ... mais moi j'adorerai cette honte ... cette honte que ça se sache. L'humiliation aussi de devoir avouer que je ne suis plus en possession de mon propre organe.
A lire les suites, merci.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Acier

Message par DarkDerfette » jeu. 14 déc. 2017 09:41

S665 a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 08:56
Chacun est différent ... mais moi j'adorerai cette honte ... cette honte que ça se sache. L'humiliation aussi de devoir avouer que je ne suis plus en possession de mon propre organe.
A lire les suites, merci.
Je suis d'accord avec toi, mais je suis partagé entre honte et fierté d'avoir eu le courage de faire ce cadeau à ma Femme

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 14 déc. 2017 15:29

Après ma rencontre avec Natacha je suis rentré avec ma frustration dans le bas-ventre, qui a du me rendre particulièrement énervant,
je ne pensais plus qu’à une chose, enlever cette cage et pouvoir me masturber, Maîtresse et Donna l’ont bien remarqué car après leur
avoir demandé de me libérer plusieurs fois, demandé si l’une d’entre elles ne voudrait pas me faire une fellation ou me faire des câlins,
elles discutèrent entre elles puis vinrent me regarder en riant en riant. « Ton engin te fait des problèmes et veut des caresses , eh bien
on te propose ceci ». « On t’enlève la cage et tu peux te faire lécher par la chienne en nous laissant regarder ». Comme je n’en peux plus
j’accepte et Donna vient me libérer avec la clef que Maîtresse lui a donné. Ouf cela fait du bien d’être hors de cette prison de métal.
« Tire ton pantalon et tu te mets par terre maintenant » m’ordonne Maîtresse en me jetant un essuie. Donna est allée chercher notre
petite chienne et l’amène près de moi puis s'assied avec Maîtresse pour regarder.
Elle renifle un peu et puis se jette sur mon sexe qu’elle commence à lécher sur toutes les coutures, c’est agréable et j’attrape une belle
érection qui commence à laisser couler quelques gouttes que la chienne lèche avec avidité. Cela a le don de l’exciter et elle commence à
mordiller ma verge avec enthousiasme, elle descend un peu et lèche mes bourses ce qui me durcit encore un peu plus et commence à
provoquer un début de jouissance. Voyant cela Maîtresse enlève la chienne et je me vide en grosses coulées gluantes. Elles rient toutes
les deux « Voilà tu as eu ta fellation et un bel orgasme, un peu ruiné malheureusement pour toi ».
"Maintenant tu vas te laver et Donna te remettra la cage".
Donna vient quand j’ai fini de me laver et de mettre une crème, car ma verge est rouge des morsures. Pendant qu’elle me met la cage
« Tu vois ce qui arrive quand tu insistes lourdement. Maîtresse m’avait parlé de te laisser enfin avoir un orgasme complet, tu as tout gâché »

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 14 déc. 2017 18:10

Alors celle-là, je ne l'aurais jamais imaginée : se faire sucer par une chienne ! ! ! :roll:

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » jeu. 14 déc. 2017 18:32

Alors là je suis sur le Q

Se faire mettre pourquoi pas mais sucer non

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 15 déc. 2017 16:39

jeepy a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 18:10
Alors celle-là, je ne l'aurais jamais imaginée : se faire sucer par une chienne ! ! ! :roll:
Erreur, pas sucer mais lécher, à grands coups de langue, de la base jusqu'au gland.
Puis pour changer, pensant que ma verge bien dure était un os à ronger, travail avec les dents sous les quolibets des deux
sorcières l'encourageant "allez mords un peu ses couilles, vas-y, c'est bien, gentille, gentille"
C'était un peu comme les spectacles de l'empire romain ou on te coupait les couilles qu'on jetait ensuite aux chiens ...
Heureusement pas de dégâts à l'engin, une grosse rougeur qui diminue déjà.
Après cela j'ai passé une bonne nuit en rêvant du corps de Natacha dans lequel je m'enfonçais encore et encore.

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » ven. 15 déc. 2017 16:42

Je crois que Fendeur n’est plus un pseudo adéquat... :mrgreen:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » ven. 15 déc. 2017 16:47

DarkDerf a écrit :
ven. 15 déc. 2017 16:42
Je crois que Fendeur n’est plus un pseudo adéquat... :mrgreen:
Je le pense aussi, je ne fends pratiquement plus rien ...
Au début j'avais pensé à soumis mais il y en a déjà et j'aime pas du style soumis2025 ou esclave1781, ou aurais-tu un pseudo qui me conviendrait à me proposer?, mais peut-on changer de pseudo en cours de route ...

Répondre