Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par KaonTer » mar. 29 août 2017 08:42

Je l'ai dit plusieurs fois : Il y a un forum pour les fantasmes ...
J'aime les signatures, moi !

kiniki
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 29 août 2017 09:18

Fantasme ou réalité? En tout cas, on trouve plein de vidéos montrant des femmes apparemment volontaires suspendues par les seins, alors je ne comprends pas bien votre réaction. (et tant que c'est plaisant à lire...). Par contre suspendu par les couilles, je ne crois pas avoir vu ça, et je ne suis pas volontaire! :mrgreen: Et il y a aussi toutes celles suspendues par des crochets dans la peau, brrrr....

hellsou
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations

Message par hellsou » mar. 29 août 2017 10:46

Suivant le gabarit de la femme c est tout à fait plausible de la pensée par les seins, même si normalement elle doit être sur la pointe des pieds.

Et tombe pas amoureux de la petite donna Fender, tu va morfler sinon...

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 29 août 2017 11:38

Chaste59 a écrit :
mar. 29 août 2017 07:55
jeepy a écrit :
lun. 28 août 2017 18:18
Pendre une femme par les seins ...
avant ça, Elle faisait du 90c, maintenant il lui reste une jolie paire de gants de toilettes :mrgreen:
bon, plus sérieusement, je crois vraiment qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit :roll:
Pour une fois c'est pas moi ! ...mais quel équipement, des trous dans le murs, au plafond ...allez une petite photo dédicacée de ton matos et on adhère ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 29 août 2017 12:52

Lopette_L32 a écrit :
mar. 29 août 2017 11:38
allez une petite photo dédicacée de ton matos et on adhère ...
Noël, c'est en décembre ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Fendeur
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mar. 29 août 2017 14:00

Une journée tranquille à la maison ce mardi, pour terminer quelques dossiers difficiles et être tranquille, Maîtresse est partie
chez une amie et je suis sûr qu’elles vont faire les magasins et dépenser. Je m’assoupissais sur un dossier barbant quand j’entends
la sonnerie de la porte. Qui peut bien venir, le facteur est déjà passé, et je n’attends personne. J’ouvre, et surprise Donna est
sur le pas de la porte. Je la fais entrer rapidement et la regarde avec étonnement. « Maîtresse Kathy m’a laissée libre toute la
journée et tu vois je venue, pour toi, tu es seul ?. ». Par chance je ne suis pas en cage et nous montons rapidement, et Donna
se déshabille sans que je doive lui demander. Quand elle a tiré son soutien-gorge je regarde ses seins, mais déjà plus aucune
trace et les bouts pointent fièrement vers le haut, portant bien leurs anneaux. Elle tire ensuite porte-jarretelles, bas et un petit
tanga, me dévoilant les fameux anneaux. Je l’installe, les jambes bien écartées et m’attaque au premier anneau, avec la pince
c’est un jeu d’enfant, ainsi que pour les suivants. Je lui frotte les lèvres et l’entrée du vagin avec une lingette et admire cette
entrée encore vierge. Donna a la respiration saccadée et me dit « prends-moi, j’en ai tellement envie ». Je l’allonge sur le lit avec
une gros essuie sous elle, on ne sait jamais, je baisse mon training et m’approche d’elle le pénis dressé come un dard. J’entre
doucement et sens une résistance. « Vas-y me dit-elle je n’en peux plus d’attendre ». Je recule un peu et m’enfonce d’un coup.
« Donna pousse un petit cri. » Nous sommes enfin partis dans ce trip tant espéré et attendu. Donna est collée contre moi, ses jambes
m’enserrent et son ventre m’aspire à chaque mouvement. Quand je sens être prêt de l’explosion je lui murmure « Maintenant »
« Oh oui me répond-elle » et là je me vide en elle en plusieurs aller-retours tandis qu’elle râle de plaisir. Nous restons ainsi l’un
dans l’autre de longs instants, son regard vacille un peu quand elle me murmure dans l’oreille « Je t’aime, je veux vivre avec toi ».
A ces mots ma verge se durcit à nouveau et j’éjacule un dernier jet.

Ce n’est pas tout cela, il faut bien se lever et je constate que mon pénis est ensanglanté au frein et que le drap éponge a une
belle tache, Donna n’est plus vierge. Elle est encore allongée et je ne peux m’empêcher de regarder ce beau corps de jeune fille
devenue femme. Elle se lève et nous allons nous laver afin de pouvoir lui remettre ces maudits anneaux.
Je la réinstalle comme pour l’enlèvement et commence le travail de rechercher les trous dans les lèvres avec l’aiguille à bout rond,
ce n’est pas facile car en plus l’entrée de son vagin s’ouvre et se ferme, mais j’arrive à placer un anneau dans le premier trou,
puis le second et là c’est le plus compliqué car j’ai peur d’écraser la peau en ouvrant l’anneau avec la pince pour placer l’insert.
Mais cela va, ainsi que pour les trois anneaux suivants, le dernier fut le plus difficile car situé ou la peau est moins longue, mais
finalement tout est en ordre. Elle prend ensuite dans son sac un petit tampon qu’elle insère en écartant deux anneaux, « par sécurité,
on ne sait jamais, je ne veux pas salir ma culotte ». Puis Donna se lève et vient contre moi. « Quand pourra-t-on faire encore
l’amour mon chéri ? ». Difficile de répondre il y a tant d’imprévus à contourner. « Je vais voir ce qu’on peut faire, j’ai quelques idées. ».
Elle se rhabille et me demande d’attacher son soutien-gorge, un beau balconnet noir qui met ses seins en valeur, quand elle est
habillée nous restons encore de longs moments dans le canapé du living, Donna blottie dans mes bras. Puis vient l’heure de la séparation
et je regarde sa longue silhouette s’estomper petit à petit. Vivre avec elle est-ce possible ? Ce serait merveilleux elle est belle, gentille,
elle m’a tout donné, et je l’aime, mais deux soumis peuvent-ils vivre ensemble ?

Il y a bien une solution, mais Maîtresse devrait l’accepter et ce sera difficile. Ce serait de racheter ou d’échanger Donna à Kathy et
de la prendre chez nous, mais Maîtresse accepterait-elle d’enlever les anneaux du sexe de Donna définitivement et de me laisser hors-cage?

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 29 août 2017 14:01

KaonTer a écrit :
mar. 29 août 2017 08:42
Tu me déçois Kaon Ter, pour un qui se dit Maître (probablement super soft) ...
Je crois que les femmes dominatrices sont bien plus dures que les hommes.

Lopette_L32
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 30 août 2017 07:49

Fendeur a écrit :
mar. 29 août 2017 14:01
KaonTer a écrit :
mar. 29 août 2017 08:42
Tu me déçois Kaon Ter, pour un qui se dit Maître (probablement super soft) ...
Je crois que les femmes dominatrices sont bien plus dures que les hommes.
Tu écris beaucoup mais tu ne dois pas tout lire :mrgreen: :mrgreen: ce n'est pas le seul à penser cela ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 30 août 2017 08:22

Bonjour Fendeur et Lopette ...

Oui, sans doute, comme Maître, je suis "soft" :twisted: ;) :-) :D 8-) :oops: , (mais pas "super-soft" :mrgreen: ;) :-) :D ), et, en effet, je pense que les Dominatrices sont bien plus dures que les Dominateurs :evil: :roll: :mrgreen: :fetich: :domina: :dominatrice: .
Ce n'est pas parce que je ne commente guère que je ne lis pas :o :( :cry: :evil: :mrgreen: .
Soit, Ce qu'on lit ici n'est pas, vu ce que l'on trouve sur "Kink.com" entre autres, n'est pas, disais - je, totalement invraisemblable :x :shock: :roll: :mrgreen: ...
Mais, du coup, pourquoi cela ne ferait il pas des Vidéos à leur envoyer :exib: :fouet: :fouet2: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: ?

Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mer. 30 août 2017 16:43

kiniki a écrit :
mar. 29 août 2017 09:18
Fantasme ou réalité? En tout cas, on trouve plein de vidéos montrant des femmes apparemment volontaires suspendues par les seins, alors je ne comprends pas bien votre réaction. (et tant que c'est plaisant à lire...). Par contre suspendu par les couilles, je ne crois pas avoir vu ça, et je ne suis pas volontaire! :mrgreen: Et il y a aussi toutes celles suspendues par des crochets dans la peau, brrrr....
Si c'est du phantasme ça tourne fort dans ma tête et j'ai beaucoup d'imagination, je devrais alors écrire des romans. Par contre si c'est la réalité, je comprends que cela en gêne certains, mis devant des faits pas toujours roses et qui les changent de leur petit univers serré dans une cage trop petite. Ce que j'écris c'est le ressenti d'événements passés, présents ou à venir.
Mais svp si vous vous sentez frustrés en lisant, ne lisez plus vous vous faites du mal.

Répondre