Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par Fendeur » jeu. 27 juil. 2017 16:13

Ce matin, après son bain, Maîtresse faisait du remue-ménage dans la chambre, gros problème féminin elle ne trouvait plus son porte-jarretelles qui probablement devait traîner dans le panier à linge ou ailleurs. Elle opta finalement pour une petite gaine noire ouverte que j'adore, car elle moule avec douceur ses jolies courbes et me dévoile le triangle de sa petite culotte. Je l'ai aidée à fixer ses bas en attachant les jarretelles une à une à genoux comme un bon soumis, elle a terminé de s'habiller et je lui ai enfilé ses haut talons. Elle est ensuite partie "faire un tour" comme elle dit, probablement avec Kathy pour dévaliser les magasins de lingerie ...
Rien de bien hard cette fois mais une matinée toute en douceur et regards coquins.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 3 août 2017 16:14

Les promenades avec Kathy sont toujours source d'inspiration pour Maîtresse, encore hier après une après-midi passée à deux, le soir à table Madame me parle tout d'un coup d'un désir qui lui est venu à l'esprit, elle voudrait une croix de Saint-André dans notre chambre, Kathy a du lui en parler et lui dire tout le bénéfice qu'elle pourrait en tirer pour punis son soumis de mari. Comme je ne trouve pas cela très beau dans notre chambre et que nous avons un mur libre je lui ai proposé de mettre quatre pitons avec anneau auquel on peut accrocher bracelets en cuir, menottes et autres dispositifs de contrainte.
Maîtresse était enchantée car elle n'aimait pas beaucoup une grosse pièce en bois foncé et les anneaux c'est plus discret. J'ai donc pris les mesures et installé les quatre dispositifs. J'ai du m'y installer, nu, pour vérifier si cela convenait à Madame, et en effet elle était tellement satisfaite qu'elle m'a fait subir une séance de cravache un peu partout sur le corps et spécialement sur la queue et les boules, provoquant une érection intempestive qui énerva Maîtresse, et les coups redoublèrent sur ma pauvre verge qui ne débandait pas provoquant sa fureur et ses coups. Finalement elle se calma voyant que cela ne servait a rien et me laissa ainsi une bonne partie de la soirée, venant de temps en temps me filer quelques claques. L'objet bien redevenu mou elle vint remettre la cage et me libéra. "C'est vraiment une bonne idée qu'elle a eu Kathy", elle t'y mettra sûrement quand elle viendra la prochaine fois.

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » sam. 5 août 2017 20:12

J'espère que c'est pas un mur en placo, parce que ça ne va pas tenir longtemps! :mrgreen:
Vivement le retour de Kathy, tu vas pouvoir tester la solidité de l'installation... :P

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 10 août 2017 15:19

kiniki a écrit :
sam. 5 août 2017 20:12
J'espère que c'est pas un mur en placo, parce que ça ne va pas tenir longtemps! :mrgreen:
Vivement le retour de Kathy, tu vas pouvoir tester la solidité de l'installation... :P
Eh bien non kiniki c'est un solide mur en briques ...

Ce mardi en fin d’après-midi Maîtresse me dit avoir une petite envie de me fouetter, me fait déshabiller et m’attache au mur. Je vois que dans sa main elle tient un fouet avec un manche en cuir et une lanière le tout tressé, que je ne connais pas. « Un cadeau de Kathy me dit-elle voyant mon regard, et je vais le tester maintenant ». Cela dit elle le lance sur mes cuisses et je sens qu’il est de bonne qualité. Elle continue encore deux trois fois puis j’entends la sonnerie de la porte d’entrée. « Ah voilà elles arrivent ». Maîtresse descend et j’entends un brouhaha de voix puis des pas qui résonnent dans l’escalier. La porte s’ouvre et je vois Kathy suivie de trois autres femmes. « Kathy est venue avec quelques amies qui voulaient voir une séance de dressage ». Je suis là à poils, un peu honteux d’être présenté ainsi à des inconnues. Heureusement je suis calme et le pénis pend mollement. Cela doit les déranger car elles commencent à se déshabiller, quand tout le monde est nu Kathy me les présente, Maîtresse Danielle une grande rousse avec de petits seins et un air méchant, Brigitte une brunette avec de gros seins qui pendent et Soumise Donna une petite jeune avec un colier de chien qui est restée avec son soutien-gorge. Kathy s’assied sur une chaise en face de moi en écartant les jambes ce qui fait immédiatement jaillir son clitoris et par suite gonfler ma verge qui commence à se tendre. Kathy appelle Donna et lui demande d’enlever son soutien, ce qu’elle fait me montrant de magnifiques seins en poire dressés vers l’avant percés dans les bouts gonflés, des puffy nipples comme disent les anglais, par deux grands anneaux. Plus je les regarde et plus je bande, je n’en peux plus d’essayer de me retenir et je me tends au maximum. Kathy a un sourire : « Voilà il est prêt maintenant ». Et elle prend le fouet des mains de Maîtresse et le lance vers mon bas-ventre, le bout de la lanière s’enroule autour de ma verge et je sens une douleur aigue dans mes testicules, en effet le bout durci a terminé sa course sur mes bourses. « Vous voyez les filles c’est facile, chacune fait un essai ». Et elles s’y mettent, certaines meilleures que d’autres, mais les coups de fouet pleuvent et je commence à voir des zébrures sur mes cuisses et mon sexe. Kathy reprend la main et s’amuse à viser mon gland et mes boules, elle a des gestes précis tenant le bout du fouet puis le lançant rapidement, elle ne rate que rarement mes parties, les coups claquent sur les coups précédents, cela commence à faire vraiment très mal et je hurle maintenant à chaque coup, déclenchant rires et commentaires . Et voilà que Maîtresse s’y met avec sa cravache qu’elle frappe méchamment plusieurs fois sur mon bout comme pour se faire valoir devant les autres. Ce qui entraine bien sur une escalade à mes dépens, elles sortent badines, petites cravaches, chacune à la sienne et les coups pleuvent de partout, mon corps est zébré de traces rouges et maintenant je crie et gémis sans arrêt, d’ailleurs j’ai tellement mal que je ne bande plus depuis cinq minutes. Soudain Kathy prend Donna et la colle contre moi, c’est elle qui maintenant subit les coups de fouet sur ses fesses ses jambes et son dos, je sens son ventre doux se frotter contre le mien et ses superbes seins frotter sur ma poitrine, malgré cela plus rien ne bouge et Donna reçoit une nouvelle volée de coups, ses yeux pleins de larmes semblent me supplier mais rien ne bouge. Voyant cela une des « invitées » propose de changer en me mettant l’électricité car elle a le bras qui fatigue. Maîtresse propose une pause et elles descendent nues comme des vers prendre un café sauf Donna. Moi je reste là avec elle, oublié, ne sachant pas bouger pour panser mes plaies, je regarde mon pénis qui a été mis à mal par ces furies, et qui porte plusieurs traces sanguinolentes ainsi qu’un bout de peau arrachée au frein du gland et qui saigne légèrement. Donna reste là debout à me regarder et nous nous regardons sans rien dire, elle a un beau visage un peu triste, son sexe est fermé par des anneaux qui relient ses grandes lèvres. Je sens qu’à nouveau je vais avoir une érection, Donna bouge un peu, balançant ses seins et voilà c’est parti. « Non, il ne faut pas me dit-elle, elles vont le massacrer ». « Vas à côté et mets de l’eau froide sur un essuie » « Elle revient et pose le tissu froid ». Cela me fait du bien et la douleur diminue ainsi que le durcissement. Après une heure environ je les entends qui remontent en riant bruyamment et je commence a avoir peur. Mais finalement elles viennent se rhabiller et repartent sans m’accorder la moindre attention.
Un peu plus tard Maîtresse arrive et me libère. « Elles ont bien abîmé ton petit zizi « me dit-elle en riant, « mais comme il ne te sert plus à rien ce n’est pas grave, tiens voilà des compresses ne mets pas du sang partout ». "Vous étiez bien entre soumis tantôt !" "Kathy m'a promis de me prêter Donna, cela me changerait un peu." J’examine les dégâts, sur le corps rien de bien grave, de belles traces qui me piquent, mais sur le pénis, qui est gonflé et couvert de lignes sanguinolentes, ainsi que le frein du gland qui a une déchirure c’est autre chose et j’emballe le tout soigneusement pour que cela ne frotte pas dans le pantalon
Modifié en dernier par Fendeur le jeu. 10 août 2017 16:13, modifié 1 fois.

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » jeu. 10 août 2017 15:23

Fendeur,
Je ne voudrais pas être malpoli mais quel pavé à lire. Il faudrait peut-être revoir la mise en page parce que moi j'y arrive pas, mes yeux se croisent.... ;)
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » jeu. 10 août 2017 15:54

C'est un peu les feux de l'amour version SM :mrgreen: :mrgreen:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 10 août 2017 16:16

Carlo44 a écrit :
jeu. 10 août 2017 15:23
Fendeur,
Je ne voudrais pas être malpoli mais quel pavé à lire. Il faudrait peut-être revoir la mise en page parce que moi j'y arrive pas, mes yeux se croisent.... ;)
Oui c'est vrai mais on ne sait pas justifier le texte en calant la longueur des lignes, il faut aller jusqu'au bout de la fenêtre. Tu peux aussi le copier et le coller dans word et choisir la police et la justification.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 10 août 2017 16:24

Bonjour Fendeur ...

Comme Carlo ...
C'est à toi d'utiliser Word, et faire un Copier - Coller ...
Un détail : Si tu venais de temps en temps sur le "Chatt", tu remarquerait peut être aussi qu'il ne fait pas toujours utiliser "Enter" en fin pour aller à la ligne. "Enter", c'est pour les Paragraphes.
Pour les Alinéas et les lignes blanches éventuelles, c'est "MAJ + ENTR" simultanés.

Bonne révision.
Kaon.
PS : Et comme Lopette, je trouve que ça fait "Feux de l'amour SM" ...
J'aime les signatures, moi !

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 10 août 2017 17:22

KaonTer a écrit :
jeu. 10 août 2017 16:24
Bonjour Fendeur ...

Comme Carlo ...
C'est à toi d'utiliser Word, et faire un Copier - Coller ...
Un détail : Si tu venais de temps en temps sur le "Chatt", tu remarquerait peut être aussi qu'il ne fait pas toujours utiliser "Enter" en fin pour aller à la ligne. "Enter", c'est pour les Paragraphes.
Pour les Alinéas et les lignes blanches éventuelles, c'est "MAJ + ENTR" simultanés.
Bonne révision.
Kaon.
PS : Et comme Lopette, je trouve que ça fait "Feux de l'amour SM" ...
Ca ne marche pas, j'ai crée une colonne justifiée dans Word avec le même texte et une police différente pour voir, et quand je colle ici c'est le même que ce que j'ai fait plus haut, le logiciel du forum met ce que lui veut, texte et police perso ... et je n'emploie pas "enter" pour aller à la ligne, il y va bien tout seul !
Va falloir que je regarde les "feux de l'amour" :-)

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » ven. 11 août 2017 08:23

Fendeur a écrit :
jeu. 10 août 2017 15:19
ce qu’elle fait me montrant de magnifiques seins en poire dressés vers l’avant percés dans les bouts gonflés, des puffy nipples comme disent les anglais, par deux grands anneaux.
Super, je fais des progrès en anglais, je ne connaissais pas! :D
Et on résiste comment à de jolies choses annelées comme ça? 8-)

Répondre