Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Acier

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par DarkDerfette » mar. 6 févr. 2018 18:54

Eh bien moi je dis BRAVO a ton Ex :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 6 févr. 2018 20:30

Quelles coquines ces Dames, dès qu'elles ont une clé entre les mains ! (et une langue entre les cuisses !)

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mer. 7 févr. 2018 17:13

jeepy a écrit :
mar. 6 févr. 2018 20:30
Quelles coquines ces Dames, dès qu'elles ont une clé entre les mains ! (et une langue entre les cuisses !)
Il fallait voir le regard de Natacha quand je lui ai stupidement donné la clé, vraiment une lueur de chatte qui va faire un mauvais coup, et effectivement
j'ai pu faire ceinture (de chasteté bien sûr). C'est fou qu'elle aie été voir sur internet et que la domination du mâle l'interpelle. Elle avait vraiment du plaisir
de voir l'objet dans sa cage et d'en posséder la clé, elles apprennent vite malheureusement, le pire c'est qu'elle a gardé la clé, je suis mal, avec maintenant
avec deux dominatrices officielles et une externe. Elle m'a aussi posé des questions sur notre vie sexuelle et semblait intéressée par les accessoires que
Maîtresse emploie, si elle commence aussi avec des godes je resterai encagé chaque fois, .... Non, je vais refaire une clé et j'irai la voir sans cage !

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 11 févr. 2018 14:30

Ce samedi nous avons eu la visite impromptue de Kathy accompagnée d’une amie, qu’elle nous a présentée.
« Voici Lola une amie très chère qui aimerait beaucoup voir votre soumis encagé ». OK dit Maîtresse
« Soumis déshabille-toi et montre ta cage à Lola ». J’obtempère, comme toujours et me mets à nu devant Lola, qui demande à Kathy :
« Je peux Maîtresse kathy ?.
« Oui bien sûr on est là pour cela ». Et Lola devant moi tire sa robe et apparaît en soutien-gorge et culotte sur gaine avec jarretelles et bas.
Elle continue en tirant son soutien et me montre deux gros seins tendus et gonflés avec deux grandes aréoles et de petits mamelons. Elle me demande alors :
« soumis enlève mes bas puis ma gaine ». Je dégrafe les jarretelles puis lui tire les bas délicatement, ce qui à l’air de la combler d’aise.
Je baisse ensuite la culotte et ensuite la tirette sur le côté de la gaine qui s’ouvre légèrement me permettant de la baisser., ce que je
fais et surprise un pénis me tombe dans la main, pas très grand mais en train de gonfler et de se dresser. Je suis un peu étonné, mais
Lola met une main derrière ma tête et me fait avancer vers la verge. Je me retire, mais elle (il ?) insiste.
« Tu vas me sucer soumis, ta Maîtresse est d’accord ». Je la regarde et elle fait oui de la tête. Voyant cela Lola insiste et pousse son
pénis dans ma bouche, qui s’enfonce de dix centimètres.
« Vas-y dit-elle lèche le gland avec ta langue ». Contraint, je me mets à lui sucer la queue, son gland est gros et lisse et finalement pas
désagréable à lécher et je m’excite au fur-et-a mesure, je prends sa verge à la base pour la serrer et bien la faire gonfler, faisant cela
j’effleure les bourses et curieux je caresse les testicules de Lola, gui gémit. Je continue en les palpant, de belles grosses noix bien lisses,
plus grosses que mes petites noisettes et que je prends plaisir à faire rouler et serrer entre mes doigts, je n’ai jamais fait cela ni ressenti
ce plaisir bizarre de toucher les testicules d’un mâle. Lola commence à s’agiter et j’accélère le mouvement faisant tourner ma langue
autour de son bout et soudain je sens son sperme jaillir en grosses saccades et je veux me retirer mais elle tient ma tête et me force
à continuer, quand elle s’est vidée et que sa queue ramollie sort de ma bouche, je cherche un mouchoir pour recracher son sperme quand
Kathy me frappe avec une cravache en hurlant :
« Avale, avale son sperme sale soumis, ne nous fais pas injure de le recracher ». Choqué je déglutis sans le faire exprès et Lola me
force à lécher un dernier filet qui coule de son méat. Maîtresse et Donna ont toutes deux un grand sourire et me félicitent de ma prestation
dont j’ai honte. Pour terminer je dois rhabiller Lola, lui remettre ses bas, attacher les jarretelles et remettre la gaine et la culotte.
Elle remet elle-même ses gros seins siliconés dans le soutien ainsi que sa robe.
Kathy très satisfaite remercie Maîtresse en lui expliquant que Lola avait cette envie avant de se faire opérer pour changer définitivement
de sexe, et qu’elle avait pensé que son soumis pourrait faire l’affaire, et effectivement j’ai fait l’affaire une fois de plus.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 13 févr. 2018 16:12

Quand les femmes ont une idée en tête ....
Avant de partir samedi Kathy est venue me pincer les boules en constatant
"Tu les as toujours, Maîtresse ne t'a pas encore fait castrer?, prends exemple sur Lola, lui on va tout lui enlever, pénis et testicules,
lui au moins obéit à sa maîtresse qui voulait une petite femme trans, pourtant tu l'as senti il avait de plus belles couilles que les tiennes.
Et sur ces bonnes paroles elles sont parties toutes les deux.
Maîtresse rit avec Donna de mon air penaud et insiste:
"Oui elle a raison Kathy, Lola a un beau paquet entre les jambes contrairement à toi, c'est même dommage de lui enlever ce bel
engin, mais tout de même un peu gros pour moi".
Cela me fait repenser quand je tenais les gros testicules de Lola entre mes doigts, un moment bizarre ou j'ai pris du plaisir à les
palper alors que je n'ai guère d'attirance pour les hommes, curieux parfois les sensations qu'on peut ressentir. Mais pour moi tout
cela ne peut être qu'impressions, étant définitivement en cage sauf sorties hygiéniques sous la supervision de Maîtresse ou de
Donna devenue aussi sévère qu'elle.

S665
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 14 févr. 2018 10:02

Ta vie me plait énormément
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 15 févr. 2018 10:24

S665 a écrit :
mer. 14 févr. 2018 10:02
Ta vie me plait énormément
Mais parfois c'est tout de même un peu dur et déroutant d'être considéré comme un objet appartenant à Maîtresse et ses amies

Répondre