Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par S665 » sam. 30 déc. 2017 09:07

Carrément diabolique cet "engin" !
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » sam. 30 déc. 2017 16:36

DarkDerfette a écrit :
ven. 29 déc. 2017 19:12
Joli, mais faut vraiment avoir envie
Je n'avais pas spécialement envie de cela mais on me l'a mis sans demander mon avis, et cela amusait mes deux sadiques.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » sam. 30 déc. 2017 16:44

jeepy a écrit :
ven. 29 déc. 2017 18:56
Moi je pense que cet anneau me ferait débander rapidement (je débande sous la douleur, où qu'elle soit). Et dans ce cas, il ne tiendrait plus et tomberait de lui même ... Après, cela dépend aussi de la taille.
Je n'ai pas débandé pour deux raisons, la première j'avais trop envie de cette masturbation avec le vagin de Donna devant mon nez et le plaisir qu'elle me touche et caresse, quand la douleur est venue je l'ai acceptée et continué a essayer d'arriver à l'orgasme tant désiré ...
La deuxième, je ne voulais pas lâcher prise et les laisser gagner, car c'est ce qu'elles voulaient, que je débande misérablement et les supplie d'enlever l'anneau, mais même soumis j'ai encore un peu de fierté de mâle.
L'anneau ne sait pas tomber puisqu'on le place sur le sexe mou, et il est arrêté par le bord du gland, et le diamètre est assez petit (2,5 cm.), tout juste pour savoir faire clic et le fermer.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 30 déc. 2017 23:00

DarkDerfette a écrit :
ven. 29 déc. 2017 19:12
Joli, mais faut vraiment avoir envie
ça fait envie :P , ça fait peur :?
à ne pas mettre dans les mains des Maîtresses :mrgreen:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 31 déc. 2017 09:34

oui mais avoues que l'essai est tentant, en plus de petites douleurs déclenchent une érection chez moi ;)

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » dim. 31 déc. 2017 17:07

J'aimerai essayer ... Mais ma Femme ne souhaite pas me laisser sortir de ma cage
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » dim. 31 déc. 2017 17:19

J'avoue que moi aussi j'essaierais bien. Ce doit être une sensations terrible... terriblement excitante !

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » lun. 1 janv. 2018 17:23

sergelebo a écrit :
dim. 31 déc. 2017 17:19
J'avoue que moi aussi j'essaierais bien. Ce doit être une sensations terrible... terriblement excitante !
Oui surtout quand on ne sait pas ce qu'on t'a mis sur la queue et que tu commences a avoir mal ... De toutes façons Maîtresse veut que je le porte la prochaine fois elle aime infliger des souffrances a mes pauvres organes, heureusement elle ne parle plus de castration depuis qu'elle ne voit plus la bande de lesbiennes castratrices.
Son mot d'ordre c'est : "le plaisir dans la douleur"

Et a tous mes fidèles lecteurs meilleurs voeux pour l'an nouveau qui je l'espère sera fait d'encagements de longue durée et de cocufiages pour ceux qui le désirent.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 1 janv. 2018 17:43

le plaisir dans la douleur, mais le plaisir est aussi une forme de douleur ;)

Meilleurs vœux à toi et à tes trois amies :fetich:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 2 janv. 2018 10:04

Hier en fin de journée Maîtresse m’a demandé de m’allonger sur le divan, et de retirer mon pantalon et caleçon car elle avait « quelque chose à faire ».
En bon soumis j’ai obéi, et elle m’a bandé les yeux et écarté les jambes. Méfiant car je connais ces situations j’ai attendu patiemment, un peu crispé.
Donna est arrivée un peu plus tard « Voilà Maîtresse j’ai tout le nécessaire».
J’ai senti qu’on manipulait mon pénis, et qu’on frottait le bout avec un produit liquide. Des bruits divers de plastique, de papier froissé et toujours
une main tenant mon pénis. Quelques instants plus tard je sentis une sorte de canule s’introduire dans le méat et un liquide froid couler dans mon
urètre. « Voilà il est prêt Donna tu peux y aller ». Un glissement dans mon urètre, de plus en plus accentué avec des points de passage un peu plus
difficiles que Donna aidait en bougeant ma verge, et puis une drôle de sensation dans mon bas-ventre comme un besoin d’éjaculer ou d’uriner.
« Voilà Maîtresse j’ai gonflé le petit ballon, il est prêt, il n’y a plus qu’a raccorder le réservoir ».
« OK, soumis tu peux regarder ». Je regarde et je vois un tuyau sortir de mon gland, raccordé à une espèce de poche en plastique que Donna
me met en main.
« C’est quoi cela ? ».
« Tu as oublié que la nuit dernière, alors que j’étais si fatiguée tu m’as réveillée pour aller uriner aux toilettes me dit Maîtresse en fronçant les sourcils ? ».
« Avec cette sonde que Kathy m’avait donnée tu pourras pisser toute la nuit sans te lever et me réveiller, maintenant tu peux te lever ».
Je me lève et quelque chose a du bouger ou frotter et je sens un besoin d’uriner, gêné j’essaie de me retenir mais rien à faire et je me mets à uriner.
Les deux regardent avec intérêt le liquide qui coule dans le tube et se déverse dans la poche. « Bien, dit Maîtresse, c’est étanche, ne tire pas sur
la sonde pour l’enlever, elle est bloquée dans ta vessie avec un petit ballon, et si tu as une érection ce n’est pas grave, tu ne sauras pas éjaculer
et tous les liquides passeront dans le réservoir. »
J’ai passé la soirée ainsi avec ce tube qui sortait de ma verge et cette poche qui se remplissait d’urine au fur et a mesure. Avant de se coucher
Maîtresse me fit vider le réservoir. « Ainsi tu peux le remplir cette nuit sans te lever et nous réveiller ».
Ce matin au déjeuner j’espérais un geste de Maîtresse mais non elles ne parlèrent pas de me libérer et au contraire :
« C’est parfait ce système, comme tu ne vas pas travailler aujourd’hui tu vas le garder encore pour cette nuit et puis on verra, moi je le vois
bien avec en permanence renchérit Donna, même plus besoin de le mettre en cage, ou alors il faut qu’on trouve une cage avec un trou pour passer
le tube, ce serait excitant de le voir ainsi »
Je n’ai rien dit pour ne pas aggraver la situation et ravalé ma honte d’être ainsi soumis à ces deux femmes qui font ce qu’elles veulent avec moi.

Répondre