Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
claustra
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par claustra » mar. 16 oct. 2018 18:53

Bienvenue dans la rubrique femme d'aujourd'hui :accueillir son enfant à la maison après l'accouchement. On est plein pot dans le thème du site. PASSIONNANT !!!

Lady Val
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Lady Val » mar. 16 oct. 2018 21:09

Chutttttttt claustra.... surtout être tolérant !!! ;)

Merci fendeur, j'expliquerai à ma future belle fille comment procéder... Ton post est très instructif... J'adore !!!

L V
Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte... Et il la porte sans libération depuis le 9 novembre 2017...

:cage: :prison: :cage: :prison: :cage: :prison:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 17 oct. 2018 09:23

Lady Val a écrit :
mar. 16 oct. 2018 21:09
Chutttttttt claustra.... surtout être tolérant !!! ;)

Merci fendeur, j'expliquerai à ma future belle fille comment procéder... Ton post est très instructif... J'adore !!!

L V
Lady Val, c'est en effet le côté positif. Deux de mes garçons viennent de se mettre en couple. Je vais leur expliquer de tout bien faire comme l'explique Fendeur.
Vivement qu'il nous explique comment changer les couches de bébé.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Lady Val
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Lady Val » mer. 17 oct. 2018 09:58

Bonjour Rock,

Très bonne idée !!! Dis-nous fendeur, quelle marque de couches avez vous choisi pour bébé ??? C'est ultra important !!! :-)

Et encore merci à toi pour tous ces précieux conseils !!! :D

L V
Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte... Et il la porte sans libération depuis le 9 novembre 2017...

:cage: :prison: :cage: :prison: :cage: :prison:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mer. 17 oct. 2018 16:43

La vie continue, tranquille, et je continue imperturbable à vous informer.
Peu de nouveautés ces derniers jours, le soleil étant là Donna en profite pour prendre
l'air dans le jardin.
Kathy nous a rendu visite avec sa nouvelle soumise, une belle brunette, pas aussi belle que
Donna. Je n'ai pas osé lui demander si celle-là était aussi fermée ...
J'ai demandé à Maîtresse quand je pourrais retirer la cage, mauvaise idée, elle m'a dit
être en train de rechercher chez les fournisseurs et fabricants une cage confortable, solide
et facile à nettoyer, que je devrai garder en permanence, visiblement elle a peur que je
copule à nouveau avec Donna. Ce serait donc moi l'enfermé et Donna resterait ouverte
... à mes envies frustrées.
Je vais la laisser chercher, pas besoin en plus d'aller lui donner des informations qui l'aideraient
à m'enfermer. Et malheureusement je n'ai plus de missions à l'étranger prévues cette année.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mer. 30 janv. 2019 17:41

Coucou me revoilà ... bonjour à tous mes amis ...
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de la petite famille tout va bien, Donna est en pleine forme et la gamine aussi.
Comme l'ambiance SM et domination était retombée au niveau zéro, Maîtresse préférant pouponner avec Donna, il a bien
fallu que je trouve une alternative avec Natacha devenue ma Domina. En effet elle a fait des progrès a une vitesse
incroyable, elle manie fouet, tapette et autres instruments avec dextérité sur mon pauvre corps endolori à chaque visite.
Elle s'est nommée KH et joue avec mes frustrations. Pas si bien que Maîtresse mais tout de même :fouet2:
Elle s'est installé une petite salle de torture dans son appartement, avec croix, table gyneco, et instruments divers. Je me
demande même si elle n'a pas en tête de se mettre à son compte en recevant des clients pour récupérer son investissement.
On verra peut-être bientôt un site web "Madame Natacha dominatrix" :fetich: :fouet:
A bientôt pour de nouvelles aventures.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 30 janv. 2019 18:20

NON !!!!!!!!

Natacha est enceinte de Donna qui n'a pas vu le vent venir et s'est retrouvée attachées dans le salon à la croix de St André.

Le problème est que les couches tiennent mal et que le lait continue d'être tiré des pôvres seins…

ça c'est la faute à Katie…

Fendeur, franchement, je pensais que tu avais compris et que c'était pour ça que tu ne venais plus!!!!

C'est désolant !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 30 janv. 2019 19:28

rocknroll2_69 a écrit :
mer. 30 janv. 2019 18:20
NON !!!!!!!!

Natacha est enceinte de Donna qui n'a pas vu le vent venir et s'est retrouvée attachées dans le salon à la croix de St André.

Le problème est que les couches tiennent mal et que le lait continue d'être tiré des pôvres seins…

ça c'est la faute à Katie…

Fendeur, franchement, je pensais que tu avais compris et que c'était pour ça que tu ne venais plus!!!!

C'est désolant !
:lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 30 janv. 2019 19:28

Fendeur a écrit :
mer. 30 janv. 2019 17:41
Coucou me revoilà ... bonjour à tous mes amis ...
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de la petite famille tout va bien, Donna est en pleine forme et la gamine aussi.
Comme l'ambiance SM et domination était retombée au niveau zéro, Maîtresse préférant pouponner avec Donna, il a bien
fallu que je trouve une alternative avec Natacha devenue ma Domina. En effet elle a fait des progrès a une vitesse
incroyable, elle manie fouet, tapette et autres instruments avec dextérité sur mon pauvre corps endolori à chaque visite.
Elle s'est nommée KH et joue avec mes frustrations. Pas si bien que Maîtresse mais tout de même :fouet2:
Elle s'est installé une petite salle de torture dans son appartement, avec croix, table gyneco, et instruments divers. Je me
demande même si elle n'a pas en tête de se mettre à son compte en recevant des clients pour récupérer son investissement.
On verra peut-être bientôt un site web "Madame Natacha dominatrix" :fetich: :fouet:
A bientôt pour de nouvelles aventures.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 31 janv. 2019 15:31

Quel plaisir de retrouver tous mes anciens amis après cette absence causée par la mise en route de la pouponière.
Et déjà quelques messages sympathiques de soutien, ca me donne vraiment envie de continuer a vous narrer mes aventures
avec Natacha, car avec Maîtresse il ne se passera probablement plus grand'chose, et Donna toujours le sexe libre et
aguicheur quand elle se promène sans culotte comme à son habitude, j'essaie de l'oublier pour me concentrer sur ma
nouvelle dominatrice qui m'a promis des surprises afin de me frustrer au-delà de mes limites.
N'ayez pas peur de commenter cela me donne de la lecture qui me permet de ne pas penser au pauvre objet en cage. :mrgreen:

Répondre