Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par jeepy » lun. 24 sept. 2018 16:53

Oui, tout à fait kiniki !

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » lun. 24 sept. 2018 17:00

kiniki a écrit :
lun. 24 sept. 2018 10:09
jeepy a écrit :
dim. 23 sept. 2018 20:30
Ah oui, c'est sûr que l'on préfère lire tes aventures avec "tes femmes" plutôt que tes missions professionnelles ! ...
Pas forcément! Si Fendeur propose, il y a probablement des anecdotes intéressantes, voire amusantes (dont des histoires sexuelles)... :mrgreen: . Il y a bien un peu de place pour des histoires hors cage mais pas banales sur ce forum, non? (enfin c'est seulement mon avis)
Malheureusement non Kiniki je n'ai pas eu d'aventures sexuelles, ni d'aventures tout court, je n'avais pas envie d'avoir des problèmes et me retrouver en prison ou au pire de me faire couper les couilles, car ils ne rigolent pas les pakis. Pourtant au bureau de chantier il y avait une secrétaire bandante au possible... déjà la regarder un peu trop était dangereux, alors ... calmos dans le calebard.
Mon rendez-vous avec Natacha est pour ce soir, j'ai récupéré la cage au grand étonnement de Maîtresse qui m'a regardé d'un air bizarre.

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » lun. 24 sept. 2018 21:59

J'ai pas dû tout comprendre... C'était court quand même ce récit des missions à l'étranger :roll: :D :D

Fendeur
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mer. 26 sept. 2018 18:14

Mardi après-midi 15:00 heures
Bien encagé depuis hier soir, puisque ici les possibilités de faire fonctionner l’engin sont nulles, Maîtresse refusant toujours
de se laisser pénétrer et ne me sentant pas le courage de le faire avec Donna dans son état. Me voilà donc parti chez mon
amie Natacha, curieux de voir ce qu’elle a en tête. Je sonne, la porte s’ouvre et je rentre, personne … puis une voix me crie …
- déshabille-toi, il y a un porte-manteau dans le hall d’entrée.
Hum, bon je m’exécute,
- Voilà c’est fait.
- Tu es à poil ? avec la cage ?
- Oui bien sûr.
- Alors tu peux entrer je suis au living.
J’entre et surprise Natacha est debout les jambes écartées en soutien, corset, jarretelles et bas, haut talons, tout en noir,
une vraie domina. Mais rien de tout cela n’attire mon regard, qui reste fixé sur son bas-ventre sans culotte, les lèvres de
son sexe laissant échapper deux petits bouts de peau rose. Terriblement frustrant pour un encagé.
- Entre soumis, n’aie pas peur et arrête de me mater gros cochon.
Comme je traîne, les yeux toujours fixés sur le même endroit, elle s’approche et me file un coup de cravache sur les cuisses.
- Tu vois, tu m’as tellement bien parlé de la domination que j’avais envie que tu sois le premier à subir mes sévices.
- En disant cela elle me regarde d’un drôle d’air et m’envoie son pied dans les boules. Je tombe à genoux devant elle, ma figure
devant son sexe. J’essaye de m’approcher, mes bras se tendent et je prends ses fesses dans mes mains, approchant ma bouche
de ses lèvres déjà dilatées.
- Mais tu n’as que cela en tête sale chien me dit-elle en me donnant de la cravache sur les fesses.
Elle se recule en ricanant :
- Il n’y a que cela qui t’intéresse, mais dans ton état actuel tu peux oublier.
Elle retourne et se promène, me montrant sa superbe anatomie, puis s’assied sur une table basse les jambes bien écartées,
me faisant signe d’approcher. Je me lève et m’approche.
- A genoux devant ta maîtresse me hurle-t-elle et viens ici. Elle prend la cage en mains et la tire vers elle, essayent d’en glisser
le bout dans l’entrée de sa vulve. Ce faisant elle tire la cage vers le haut et m’arrache la peau des bourses déjà fort tendue par
une érection naissante. Tout cela l’excite car la cage entre facilement et elle la fait glisser de bas en haut en frottant le bout sur
son clitoris. Puis d’un coup elle me repousse :
- Tu vaux rien, c’est pas avec cela que je vais jouir. Il me faut du solide.
Et elle prend ans un sac sur la table un gode de bonnes dimensions qu’elle s’enfile entre les jambes en râlant de plaisir.
-Aaaah, ça c’est bon, et elle accentue les mouvements de va et vient.
Et moi je regarde misérablement enfermé, le pénis gonflé dans son espace réduit. Elle pendant ce temps s’est levée et me montre
son anatomie pénétrée sous toutes les faces, debout baissée, une jambe levée sur la table, par devant et toujours ce gode qui entre
et sort en faisant gicler des gouttes de mouille. Après quelque temps elle s’arrête :
- Bon maintenant fini de rire, tu tires ta cage et tu me pénètres j’en crève d’envie.
- Heu, mais j’ai pas la clé c’est Maîtresse qui l’a gardée.
- Quoi ! tu rigoles, allons tire-moi cela.
- Et elle attrape la cage d’une main et de l’autre elle tire sur mes testicules comme pour faire sortir tout le reste. Je grogne de
douleur et essaie d’enlever sa main, mais elle s’agrippe et nous roulons par terre. Après quelques instants elle se redresse avec
un grand sourire :
- Ah j’y pense mais j’ai une clé, celle de la fois ou je l’avais confisquée.
Elle remue des objets dans un tiroir et en sort une petite clé qu’elle s’empresse de mettre dans le cadenas. Mais sans effet car
elle ne rentre pas.
- Maîtresse à changé de cadenas depuis la dernière fois.
- Rhaa c’est foutu … et je meurs d’envie que tu me prennes …
Sur ce elle se lève et tourne en rond dans la chambre en se caressant avec les deux mains entre les jambes comme une chienne
en chaleur. Soudain elle s’arrête, dégrafe son corset, tire son soutien-gorge libérant les magnifiques seins que je connais bien
et totalement nue elle s’allonge sur le divan.
- Viens, caresse-moi et lèche-moi partout, partout.
- Je m’allonge sur elle et commence à l’embrasser sur le visage, dans le cou, sur ses seins.
- Oui, mords mes tétons, tu peux, je me suis entraînée avec des pinces à linge.
En bandant comme un malade, je m’exécute avec plaisir, mordant ses mamelons, les suçant, puis
les mordant encore et encore, elle respire en saccades rapides la bouche ouverte en tendant son ventre comme pour appeler
le mâle. Je n’hésite pas et je glisse ma main dans cette fente offerte, elle sursaute en couinant de plaisir, je joins mes trois
doigts les plus longs et lui enfonce le plus loin possible, je sens ses muqueuses tièdes et humides qui frémissent quand mon
pouce titille son clitoris. Je commence un mouvement de va-et-vient lent puis plus rapide pendant un bon moment. Un de ses
mamelons passant à proximité de ma bouche je le mords brutalement, le corps de Natacha se cambre soudainement et mes
doigts sentent le vagin qui s’active et des secrétions coulent le long de mes doigts … Natacha a eu son orgasme et elle se calme peu à peu.
- Ca va mon chéri, pas trop frustré ?
- Pas trop, j’ai tout de même ton beau corps dans mes bras.
- Excuse-moi j’ai voulu jouer à la Maîtresse et je me suis plantée.
- Mais non ma beauté tu étais très bien en Dominatrice, jusqu’à ce que tu aies eu trop envie de te faire baiser …
Elle se redresse, les bouts de ses seins sont rouges et portent les marques des morsures, celui que j'ai mordu à la fin saigne un peu
à la bordure de l'aréole.
- Pardonne-moi, ...
- Mais non, j'ai adoré, tu pourras recommencer .
Je resterais bien des heures, mais il se fait tard et je pars à regret, toujours dans cette maudite cage.

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mer. 26 sept. 2018 19:15

Tu ne fais jamais de photos avec tes maîtresses.? Je serais assez curieux de voir ça.

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 26 sept. 2018 19:15

Fesses Rouges a écrit :
jeu. 20 sept. 2018 19:39
Roooooh, ben ça alors il va être déçu de ne plus pouvoir suivre tes aventures...... :mrgreen:
Quel dommage je vais rater de belles histoires ;)

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 26 sept. 2018 19:16

claustra a écrit :
mer. 26 sept. 2018 19:15
Tu ne fais jamais de photos avec tes maîtresses.? Je serais assez curieux de voir ça.
+1 ;) :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 26 sept. 2018 19:50

"+1+" ! ;) :-) :D :P :twisted: :lol: :roll: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 26 sept. 2018 20:50

On y croit ou pas, mais en tous cas l'histoire est excitante !
Au fait, fendeur, tu n'as pas répondu à ma question sur le manque de jalousie de ta maîtresse vis à vis de Donna.

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mer. 26 sept. 2018 23:15

claustra a écrit :
mer. 26 sept. 2018 19:15
+3...

Répondre